Enceinte et temperature entre 36.8 et 36.9

Discussions

Auteur
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:50
bonjour, Voilà je pense avoir ovulé entre le 18 et le 21 juin, car j'ai vu ma glaire filante, et j'avais aussi mal aux ovaires. En général je reconnais très bien mon ovulation. J'ai déjà eu des fausses couches et 2 GEU. Je croyais que le temperature devrait remonter après l'ovulation ?! Ma question est : est-il possible d'être enceinte et d'avoir une température avoisinant les 36.9 ? Je rappelle aussi que j'ai subit une salpingectomie sous anesthesie générale (une trompe enlevée) le 12 juin, je ne sais pas si cela peut jouer la dessus Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:23
salut! moi j'ai 3 semaine de grossesse et ma temperature est aux alentours de 36.8 et 36.9. Mon gyné m'a dit que c'est normal. Et moi, j'ai deja fais 2 fc, et là j'ai peur car douleurs au bas ventre. Mais aparement c'est une cystite débutante. ESpérons que ce boutchou reste la. Courage a toi bisous
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:46
[quote:b96ddd2939="NOUNOUCHE974"]salut! moi j'ai 3 semaine de grossesse et ma temperature est aux alentours de 36.8 et 36.9. Mon gyné m'a dit que c'est normal. Et moi, j'ai deja fais 2 fc, et là j'ai peur car douleurs au bas ventre. Mais aparement c'est une cystite débutante. ESpérons que ce boutchou reste la. Courage a toi bisous[/quote:b96ddd2939] Ayant déjà fait des fausses, je sais que c'est très dur cette étape. Je souhaite de tout mon coeur que cette grossese aille jusqu'à son terme. Reste positive et tu verrras, ton petit boutchou restera là b! :P
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:35
coucou les filles! moi ausi je suis enceinte de trois semaine et par moment j'ai des douleur bas ventre mais sa peut etre des douleur forte comme suportable, est ce normal ou ya t'il un risque de fausse couche??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 20:33
[quote:b62aa85689="ibisa"]bonjour, Voilà je pense avoir ovulé entre le 18 et le 21 juin, car j'ai vu ma glaire filante, et j'avais aussi mal aux ovaires. En général je reconnais très bien mon ovulation. J'ai déjà eu des fausses couches et 2 GEU. Je croyais que le temperature devrait remonter après l'ovulation ?! Ma question est : est-il possible d'être enceinte et d'avoir une température avoisinant les 36.9 ? Je rappelle aussi que j'ai subit une salpingectomie sous anesthesie générale (une trompe enlevée) le 12 juin, je ne sais pas si cela peut jouer la dessus Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait[/quote:b62aa85689] salut ibisa pour t'encourager, quand moi j,ai fait un test de grossesse, m'a température était a 36.8 et pourtant j'étais belle et bien enceinte... alors n'écoute pas les filles qui disent que ta température doit etre en haut de 37.0 pour etre enceinte, car c"est faut et j"en suis un exemple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.