BHCG stables ! Fausses couche ?

Discussions

Auteur
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:16
Bonjour, je suis enceinte de bientot un mois, et mes Bhcg 2380 sont restés à ce taux pendant 4 jours et à 6 jours ils sont à 2591. Je sais que normalement ils doublent toutes les 48H. J'ai deja fais une fausse couche à 5 semaines de grossesse, mais mon taux diminuait. Je suppose quand meme que malheureusement je vais refaire une FC, mais j'ai encore un peu d'espoir. Est ce qu'un taux peut s'arreter et repartir, et que la grossesse ce passe bien par la suite ? Merci beaucoup pour vos temoignages.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:38
coucou, Je ne sais pas trop quoi te répondre... Je pense que tant que ton taux n'a pas baissé il ya de l'espoir... J'ai moi même fait 3 fausses couches et à chaque fois le taux a chutté brutalement. Pour ma grossesse actuelle je me souviens qu au début le taux a mis un peu de temps à s'envoler.... Le mieux est de refaire une nouvelle prise de sang dans 48H pour vérifier... Garde espoir et tiens nous vite au courant.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 20:52
Coucou ma belle qu'a dit ton gygy ? Je sais que tant que le taux monte c'est bon signe, il ne faut pas qu'il chute.... et theoriquement il doit doubler mais aprés on est toutes differentes... tiens nous au courant et garde le moral ma belle....
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:02
Salut : la reponse, j'ai fait une GEU !
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 17:25
[quote:7ed661bcfe="salemsa"]Salut : la reponse, j'ai fait une GEU ![/quote:7ed661bcfe] Je suis désolée pour toi... Je t'embrasse...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:58
Moi aussi je suis sincerement desolé.... si tu as besoin on est là pour toi... courage ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.