Symptomes : enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:25
Bonjour, je suis en essai BB1 j'ai eu mes rrrr le 31mai donc ovu entre le 14 et le 16 juin si tout se passe comme prévu. je suis impatiente de savoir si oui ou non je suis enceinte mais j'ai vraiment peur d'être déçu de ne pas être enceinte. J'ai eu de mardi dernier à jeudi dernier des vertiges j'ai eu des nausées j'ai aussi eu une grande fatigue j'ai énormément dormi et par moment j'urine souvent suivant les jours je trouve ça bizare moi qui vais aux wc qu'environ 3fois par jour la j vais facilement 10fois par jour. depuis quelque jour j'ai mal aux tétons surtout au droit j'ai une douleur au ventre où se trouve l'appendice (j'ai déja eu l'appendicite) lorsque je m'étire ou force pour lever quelque chose par exemple une jour j'ai eu très mal aux reins. j'ai aussi mal a la tete quand je dors ou au réveil. mé règles sont prévues pour jeudi ou vendredi mais je suis impatiente de savoir comme toutes celles qui sont dans mon cas je suppose. ce matin avant de me levé ma température buccale était de 37° soit 37°5environ en rectale. Quand pensez vous? votre avis? je m'attend à des +++ ou des ----?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:28
salut, d'après ce que tu dis tu pourrais peut etre t'attendre à un ++ mais bon attend pour etre sur des fois on se fait des idées mais j'espère pour toi que sa va etre un ++ alors tiens nous au courant! Biz
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:31
[quote:73aba7a07e="nathk65"]salut, d'après ce que tu dis tu pourrais peut etre t'attendre à un ++ mais bon attend pour etre sur des fois on se fait des idées mais j'espère pour toi que sa va etre un ++ alors tiens nous au courant! Biz[/quote:73aba7a07e] Merci nathk65 je veux avoir votre avis car je veux pas me faire de fausses idées telment je veux un enfant et j'ai hate d'etre enceinte. j'ai des ptites pertes blanches mais preske rien quelque jours après l'ovu j'en ai eu mais elles etaient collante. depuis 3jour j'ai l'impression davoir trop manger comme a un réveillon je suis toutes ballonnée alors que je lmange normalement VOTRE AVIS LES FILLES
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:31
bonsoir nais, moi aussi j'attends un grand ++++++++ pour le 29 juin. je n'ai aucun symptome. par contre, le mois dernier j'ai eu tous les symptomes de la femme enceinte, nausées, vertiges, ballonnements, et mes R sont arrivés le 1er juin. alors je ne me focalise plus sur les symptomes qui peuvent être trompeurs puisque nous les provoquons inconsciemment. j'espère avoir une bonne nouvelle pour la fin de la semaine tout comme toi salut !!!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:38
[quote:a1f2a7b407="eloina49"]bonsoir nais, moi aussi j'attends un grand ++++++++ pour le 29 juin. je n'ai aucun symptome. par contre, le mois dernier j'ai eu tous les symptomes de la femme enceinte, nausées, vertiges, ballonnements, et mes R sont arrivés le 1er juin. alors je ne me focalise plus sur les symptomes qui peuvent être trompeurs puisque nous les provoquons inconsciemment. j'espère avoir une bonne nouvelle pour la fin de la semaine tout comme toi salut !!![/quote:a1f2a7b407] merci pr ta rép eloina49 c'est ce qui me fais peur c'est de focaliser sur les symptomes mais bo on verra bien lol sinon on recommencera. On se tient au courant ;) comme ça on pourra ce suivre :D
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:44
il n'y a pas de problème nais, on se tient au courant, moi je fais le test vendredi , j'ai trop envie de savoir :oops: à plus
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:45
[quote:1c2d914620="eloina49"]il n'y a pas de problème nais, on se tient au courant, moi je fais le test vendredi , j'ai trop envie de savoir :oops: à plus[/quote:1c2d914620] il me tarde trop aussi je pense que je le ferai samedi matin
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 03:54
Bonjour, J'ai prit rendez vous pour demain matin chez mon médecin car j'ai des symtomes plutôt étrange!!! Mes amies me disent toutes que je suis enceinte alors dites moi ce que vous en pensez ok!!! J'ai eu mes règles le 15 juin dernier j'ai été menstruée que 2 jours au lieu de 6 jours ce qui est pour ma part très louche. Depuis environ 1 semaine je suis gonflé et mon ventre me fait mal lorsqu'il a une pression dessus. Je ne peux pas lever de truc lourd puisque ca me fait mal. J'ai des nausées, j'ai eu des vertiges, je suis énormément fatigué et j'ai commencer a avoir mal au mamelons. J'urine fréquemment aussi!!!!! J'espère sincèrement l'être et que je le garde cette fois, puisque vla 2 ou 3 mois environ j'ai fait une fausse couche, ca m'a vraiment fait de la peine. alors je ne veux pas me faire de fausse espoirs alors dite moi si c ++++ ou ----- merci! Julie
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:23
[quote:16847f66e9="Bonegirl"]Bonjour, J'ai prit rendez vous pour demain matin chez mon médecin car j'ai des symtomes plutôt étrange!!! Mes amies me disent toutes que je suis enceinte alors dites moi ce que vous en pensez ok!!! J'ai eu mes règles le 15 juin dernier j'ai été menstruée que 2 jours au lieu de 6 jours ce qui est pour ma part très louche. Depuis environ 1 semaine je suis gonflé et mon ventre me fait mal lorsqu'il a une pression dessus. Je ne peux pas lever de truc lourd puisque ca me fait mal. J'ai des nausées, j'ai eu des vertiges, je suis énormément fatigué et j'ai commencer a avoir mal au mamelons. J'urine fréquemment aussi!!!!! J'espère sincèrement l'être et que je le garde cette fois, puisque vla 2 ou 3 mois environ j'ai fait une fausse couche, ca m'a vraiment fait de la peine. alors je ne veux pas me faire de fausse espoirs alors dite moi si c ++++ ou ----- merci! Julie[/quote:16847f66e9] j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et j'atend voir car mes rrr pas attendue lol doivent etre jeudi 28 ou vendredi 29 au plutard en espérant qu'elles ne pointent pas le bout de leur nez lol. J'ai aussi souvent faim mais une fois à table je mange pas grand chose je suis vite ballonnée. Attend ton rdv avec ton médecin mais si je suis enceinte tu peux l'être ou si tu es enceinte et que j'ai pas mes régles ça me rassurera un peu c'est qu'il est possible que je le sois lol. Je peux pas vrément te dire grand chose on se pose beaucoup de question et j'ai peur de me faire des films telment j'ai hate d'en avoir un. j'espère pour toi que ça va etre un beau +++++++++. tiens nous au courant. Stresse pas ça marchera si t'es enceinte ;) on bannit les rrrr et les FC lol gros bisous courage a toutes
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 23:24
Mes rrrrrr ont débarquées jeudi 28juin tanpis pr cette fois-ci je retente mon coup courage les filles gspr un ++++ pr vous jvous suit tjr
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:03
je suis désolée de t'annoncer ça nais, je voulais te tenir au courant, j'ai fait mon test et il est positif, . j'espère que tu auras un grand +++++ le mois prochain.j'aurais bien aimé que l'on soit enceinte en même temps. allez je suis sur que le mois prochain c'est le bon !!!!!!!!!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 21:24
[quote:e7b969f7a2="eloina49"]je suis désolée de t'annoncer ça nais, je voulais te tenir au courant, j'ai fait mon test et il est positif, . j'espère que tu auras un grand +++++ le mois prochain.j'aurais bien aimé que l'on soit enceinte en même temps. allez je suis sur que le mois prochain c'est le bon !!!!!!!!![/quote:e7b969f7a2] Ne soit pas dsl je suis contente pour toi t'en fais pas pour moi c'est mon 1er essai 1er mois après l'arrêt de la pillule. ça fais plaisir et ça me motive à retenter. J'espère le mois prochain un beau +++ je tiendrais au courant ;)
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:19
salut jai eu mes dernieres regles le 24 juin..Je suis enceinte je pense cela fait 5 sa. Je n'ai aucun symptome... ca vient petit à petit : au debut : perte d'appetit / sommeil difficile.. cest tout :( maintenant : un peu fatiguée..tetons sensibles (meme pas gros :( ) cest tout.... aucune nausée, mais les grossesses sont differentes (jai fait une fc en janvier : javais eu : nausees, gros seins, constipation..) bon courage !
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:26
[quote:2eb0f9e751="stefanoche"]salut jai eu mes dernieres regles le 24 juin..Je suis enceinte je pense cela fait 5 sa. Je n'ai aucun symptome... ca vient petit à petit : au debut : perte d'appetit / sommeil difficile.. cest tout :( maintenant : un peu fatiguée..tetons sensibles (meme pas gros :( ) cest tout.... aucune nausée, mais les grossesses sont differentes (jai fait une fc en janvier : javais eu : nausees, gros seins, constipation..) bon courage ![/quote:2eb0f9e751] tu as eu tes régles le 24juin et tu es enceintes de 5semaine??????
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:13
[color=orange:3bb5eacd92][/color:3bb5eacd92] Nous cherchons avec mon mari à avoir un bébé. Je suis donc ma courbe de température. D'après cette courbe, j'ai ovulé il y a 4 jours. Depuis hier soir, j'ai des douleurs dans le bas ventre. J'ai tellement envie d'être enceinte que j'ai peur de m'"inventer" des symptômes de grossesse. J'ai lu que les douleurs au bas-ventre pouvaient être un symptôme mais cela me parait un peu tôt: savez-vous si c'est possible d'avoir déjà des symtômes? Je trouve ça tellement long d'avoir à attendre la date présumée de mes prochaines règles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.