SEXE A 14SA

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 12:51
Coucou ! J'ai une petite question je suis de 12sa et j'ai rendez vous chez mn gynéco (pour la 1ère fois) vendredi 29, je serais donc à 12sa et demi, je n'ai toujours pas fait pas 1ère echo et je pense qu'il va me la faire d'ici 2 semaines, je serais donc à 14sa et je voulais savoir s'il était possible à ce stade de voir le sexe de bébé, je sais que normalement c'est à la 2ème echo mais comme là la 1ère aura lieu un peu tard, je me dis que peut être.... J'ai déjà un petit garçon donc j'aimerais bien une petite fille et comme je me languis de faire la déco de leur chambre, j'aimerais bien savoir viiiiiiiiiiiiiiite !!! :wink: :wink: :wink: Bon j'attends vos réponses Merci beaucoup :P Biz Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte de 12sa
Guest305677
4 messages
Guest305677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:09
[quote="cecile13015"]Coucou ! J'ai une petite question je suis de 12sa et j'ai rendez vous chez mn gynéco (pour la 1ère fois) vendredi 29, je serais donc à 12sa et demi, je n'ai toujours pas fait pas 1ère echo et je pense qu'il va me la faire d'ici 2 semaines, je serais donc à 14sa et je voulais savoir s'il était possible à ce stade de voir le sexe de bébé, je sais que normalement c'est à la 2ème echo mais comme là la 1ère aura lieu un peu tard, je me dis que peut être.... J'ai déjà un petit garçon donc j'aimerais bien une petite fille et comme je me languis de faire la déco de leur chambre, j'aimerais bien savoir viiiiiiiiiiiiiiite !!! :wink: :wink: :wink: Bon j'attends vos réponses Merci beaucoup :P Biz salu Alors moi jai une petite fille de 3ans et demi et a ma 1er echo mon gygy ma di c une fille et ceté bien une fille, et la actuellement enceinte de 38semaine et ma 1er echo mon gygy ma annoncé qu se seré un garcon et c bien un garcon avec la joie du papa forcemen on a le choi du roi en esperen une bonn nouvell pour toi osi biz bonne grossesse
Guest304415
1 messages
Guest304415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:17
salut cécile! J'ai fait ma 1ère écho vendredi 22 j'étais à 12 SA et 9 SG et 4 jours et la gynéco nous a demandé si on voulait savoir le sexe car elle le voyait, on lui a dit qu'on ne voulait pas mais du coup on pense que c'est un garçon même si elle nous a dit que ça ne voulait rien dire... Comme quoi, je pense que tu pourras savoir le sexe à ta 1ère écho! Bonne continuation. :)
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 13:18
[quote="angeljim"][quote:28c1a5339f="cecile13015"]Coucou ! J'ai une petite question je suis de 12sa et j'ai rendez vous chez mn gynéco (pour la 1ère fois) vendredi 29, je serais donc à 12sa et demi, je n'ai toujours pas fait pas 1ère echo et je pense qu'il va me la faire d'ici 2 semaines, je serais donc à 14sa et je voulais savoir s'il était possible à ce stade de voir le sexe de bébé, je sais que normalement c'est à la 2ème echo mais comme là la 1ère aura lieu un peu tard, je me dis que peut être.... J'ai déjà un petit garçon donc j'aimerais bien une petite fille et comme je me languis de faire la déco de leur chambre, j'aimerais bien savoir viiiiiiiiiiiiiiite !!! :wink: :wink: :wink: Bon j'attends vos réponses Merci beaucoup :P Biz salu Alors moi jai une petite fille de 3ans et demi et a ma 1er echo mon gygy ma di c une fille et ceté bien une fille, et la actuellement enceinte de 38semaine et ma 1er echo mon gygy ma annoncé qu se seré un garcon et c bien un garcon avec la joie du papa forcemen on a le choi du roi en esperen une bonn nouvell pour toi osi biz bonne grossesse[/quote:28c1a5339f] re ! C'est super, jespère avoir autant de chance que toi et avoir une onne surprise pour l'echo, je précise que je serais quand même heureuse d'avoir encore un petit garçon...mais je suis juste impatiente de savoir, donc jespère que ça se passera comme toi et que je le saurais à la 1ère echo ! :lol: :lol: On verra bien... En tout cas je te remercie Biz
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:55
[b:13e3b13421][color=violet:13e3b13421]Slt moi aussi je passe ma 1ere echo ce vendredi 29 et j'avais demandée a ma gygy si c etais possible de deja voir le sexe du bebe et elle ma repondue oui donc j'espaire qu'il sera bien placé car je suis impatiente de savoir . [/color:13e3b13421][/b:13e3b13421]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 16:48
salut!! Moi j'en suis à 26 SA mais à mon echo du premier trimestre, j'ai su que c'était un garçon :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.