Perte de sang rosee, besoin de reponsse!!

Discussions

Auteur
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:04
bonjour à toutes!! j'ai une petite question! mes derniére rrr sont du 20 mais et aujourd'hui si je n'été pas enceinte j'aurrais dù les avoir ces fichus rrrrr, mais voila se matin j'a un tout petit peu de sang rose pale, vraiment pas beaucoup, et j'ai une pesenteur et une drole de senssation dans le bidou comme si elle arrivées!! esque c'est normal de sentir des douleur de régles et d'avoir de petites perte de sang pour les rrrrrrr anniverssaire comme ont dit?? mes autre grossesse je n'ai jamais perdu de sang donc je psychote un peu! merci d'avance
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:13
[quote:e3567e1171="louloue15"]bonjour à toutes!! j'ai une petite question! mes derniére rrr sont du 20 mais et aujourd'hui si je n'été pas enceinte j'aurrais dù les avoir ces fichus rrrrr, mais voila se matin j'a un tout petit peu de sang rose pale, vraiment pas beaucoup, et j'ai une pesenteur et une drole de senssation dans le bidou comme si elle arrivées!! esque c'est normal de sentir des douleur de régles et d'avoir de petites perte de sang pour les rrrrrrr anniverssaire comme ont dit?? mes autre grossesse je n'ai jamais perdu de sang donc je psychote un peu! merci d'avance[/quote:e3567e1171] coucou je pense que c'est normal ça arrive a de nombreuses femmes mais par precaution tu devrais demander l'avis a ton gygy .moi debut janvier j'ai eu une chorio amniotite a 23 S 4 J perdu bb1 PUIS la je vais perdre BB2 car bb pas de boite cranienne (encephalie)je te souhaite une belle grossesse mais n'esite pas a consulter ils sont la pour ça.bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 12:23
[quote:0a16f8518c="alexvictor"][quote:0a16f8518c="louloue15"]bonjour à toutes!! j'ai une petite question! mes derniére rrr sont du 20 mais et aujourd'hui si je n'été pas enceinte j'aurrais dù les avoir ces fichus rrrrr, mais voila se matin j'a un tout petit peu de sang rose pale, vraiment pas beaucoup, et j'ai une pesenteur et une drole de senssation dans le bidou comme si elle arrivées!! esque c'est normal de sentir des douleur de régles et d'avoir de petites perte de sang pour les rrrrrrr anniverssaire comme ont dit?? mes autre grossesse je n'ai jamais perdu de sang donc je psychote un peu! merci d'avance[/quote:0a16f8518c] coucou je pense que c'est normal ça arrive a de nombreuses femmes mais par precaution tu devrais demander l'avis a ton gygy .moi debut janvier j'ai eu une chorio amniotite a 23 S 4 J perdu bb1 PUIS la je vais perdre BB2 car bb pas de boite cranienne (encephalie)je te souhaite une belle grossesse mais n'esite pas a consulter ils sont la pour ça.bisous[/quote:0a16f8518c] Bonjour ! Je tenais d'abord à te dire que je suis désolé pour ce qui t'est arrivé,c'est vraiment dur ! Mais je m'excuse de te demander ça, si tu ne veux pas me répondre ne répond pas... Je voulais savoir ce qu'était une une "chorio amniotite" et pour ton bb2 à quel moment se sont ils rendu compte du pb ?? Je suis désolé, je suis enceinte de 13sa et c'est bb2, et je suis plutot angoissée (même trés... :oops: ) En tout cas je suis vraiment désolé et je suis sure que la prochaine fois tu fera un beau bébé, en bonne santé et tu aura une belle grossesse, en tout cas je te le souhaite !!! :wink: Merci et Biz Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte de 13sa
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:53
FELICITATION j espere que se sera mon tour bientot
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 13:01
toutes mes félicitations cecilia ! je te souhaite une jolie grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.