Douleur continue au ventre + petites pertes marrons

Discussions

Auteur
hippiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:19
Bonjour, je suis enceinte de 3-4 semaines et depuis 4 jours j'ai mal au ventre en continu. 9a a ccommence jeudi soir, je vais au toilette et quand je m'essuis j'ai une petite perte, et environ 1 heure après je comence à avoir mal au ventre. Depuis la douleur est constante, de jour comme de nuit, le spasphon n'a pas beaucoup d'effet, et j'ai une petites pertes marrons 1 ou 2 fois par jour. Je vais faire une echo demain pour voir ce qu'il en est. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu les mêmes symptômes et ce qu'il s'était passé. je crains une GEU ou une fausse couche, pouvez vous m'aider? Merci
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:25
[quote:645b8bdb4b="hippiline"]Bonjour, je suis enceinte de 3-4 semaines et depuis 4 jours j'ai mal au ventre en continu. 9a a ccommence jeudi soir, je vais au toilette et quand je m'essuis j'ai une petite perte, et environ 1 heure après je comence à avoir mal au ventre. Depuis la douleur est constante, de jour comme de nuit, le spasphon n'a pas beaucoup d'effet, et j'ai une petites pertes marrons 1 ou 2 fois par jour. Je vais faire une echo demain pour voir ce qu'il en est. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu les mêmes symptômes et ce qu'il s'était passé. je crains une GEU ou une fausse couche, pouvez vous m'aider? Merci[/quote:645b8bdb4b] slt je pense ke tu doit t'inquièté cela arrive souvent o début de la grossesse mé soit tous de mème prudente moi le suis de 18 semaines et o début c'èté un pe kome toi
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:13
salut ! je ne veux pas te faire peur mais cest ce qui mest arrivé en janvier dernier... : - un mal de ventre terrible (je ne le souhaite meme pas à ma pire ennemie) (mal de règles en pire) - pertes marron ca a duré 4 jours avant que jme decide daller aux urgences (je pensais que cetait la "machine" qui se remettait en route apres pilule).. javais peur de faire une GEU.. echo + prise de sang... effectivement jetais enceinte, cetait intra uterin, mais les saignements ont continué... et jai fait une fausse couche (jme suis videe ...) alors jespere que ce nest pas ca... tient nous au courant ! bon courage !
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:12
Je veux pas te déprimer encore plus mais j'ai eu un peu le même scénario. à 6 SA (ou 2 Sg) j'ai eudes pertes marrons et qq saignements. le 18 juin 1er rdv chez gygy: pas de sac intra-utérin mais épaississement mais BHCG + le 19 juin grosses douleurs (pliée en deux à en pleurer) pus toute la semaine douelurs. aujourd'hui BHCG tjs + mais peu augmenté résultat GEU. je me fais opérer mercredi.... va voir ton gynéco et méfie toi des urgences. hier soir la douleur avait repris. je suis aller aux urgences. la sage -femme après un vague toucher vaginale m'a renvoyer chez moi par la sortie de secours au milieu de poubelles avec un plaquette de Spasfon sans écho ni avoir vu un médecin. elle m'a dit que de tout façon c'était trop tôt pour voir qq ch à l'écho. GROSSE C.... mon gynéco était fou de rage conte elle
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:24
moi c'est c'est celine je suis a 7 semaines , pareil depuis samedi quelques petites pertes brunes rien de bien mechant avec un peu mal au ventre de emps en temps. ce matin je telephone a ma gygy pour etre sur que c'est rien de grave, je dois rester couchee et suis sous utrogestan pour faire attention un max, apparement tout devait rentrer dans l'ordre. tiens moi au courant demain tu y va quand ? courage
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:26
Oh la la les filles ca craint les urgences chez vous... moi pour ma dernière FC ils ont été adorables avec moi... je crois que je dois m'estimée heureuse ... courage les louloutes je suis de tout coeur avec toi !
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:21
les douleurs ont un peu diminuées. je vais aller préparer mes affaiers en cas de crise cette nuit sinon je rentre à la clinique demain après-midi en espérant que tout se passe pour le mieux.
hippiline 3 messages
hippiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:57
merci les filles bon je suis allez aux urgences, j'ai vu une gynéco et tout va vbien, on a vu le ptit bout de 13 mm à l'écho, mon col est long, bref tout est normal, la geu est écartée! elle m'a dit que les douleurs c'est l'utérus qui travaille.. donc voilou
hippiline 3 messages
hippiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:02
[quote:7531574ca8="sametsev"]Je veux pas te déprimer encore plus mais j'ai eu un peu le même scénario. à 6 SA (ou 2 Sg) j'ai eudes pertes marrons et qq saignements. le 18 juin 1er rdv chez gygy: pas de sac intra-utérin mais épaississement mais BHCG + le 19 juin grosses douleurs (pliée en deux à en pleurer) pus toute la semaine douelurs. aujourd'hui BHCG tjs + mais peu augmenté résultat GEU. je me fais opérer mercredi.... va voir ton gynéco et méfie toi des urgences. hier soir la douleur avait repris. je suis aller aux urgences. la sage -femme après un vague toucher vaginale m'a renvoyer chez moi par la sortie de secours au milieu de poubelles avec un plaquette de Spasfon sans écho ni avoir vu un médecin. elle m'a dit que de tout façon c'était trop tôt pour voir qq ch à l'écho. GROSSE C.... mon gynéco était fou de rage conte elle[/quote:7531574ca8] bon courage pour l'opération...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.