Essai BB1 mai ...qui me suit?

Discussions

Auteur
leeloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:47
Hello toutes!!! Voilà le BB1 est lancé depuis le 21 mai J'attends mes rrrr mais toujours rien....depuis lundi Test ---- donc je ne comprends pas grand chose Et vous???
leeloute 4 messages
leeloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 09:34
Oui tu as surement raison Ce qui est bizare c'est que j'ai des petites pertes "brunes" depuis qq jours...je ne sais pas trop à quoi m'en tenir Et là depuis ce matin j'ai des douleurs dans le ventre comme des coups de couteau!!! Et toi où en est tu
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:49
Salut à toi, je ne suis pas modérateur mais je me permet de te demander de laisser tes messages dans les bons forums, si tu n'est pas encore enceinte et que tu ai en essais, merci de mettre ton post dans "envie de BB". Je sais que tu ne savais peut être pas, mais ça sera plus simple pour tout le monde merci... Je serais très heureuse néanmoins de te retrouver au plus vite dans le post "premier mois" !! Gros bises
eleda 3 messages
eleda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:21
[quote:f035042afa="Félinéa"]Salut à toi, je ne suis pas modérateur mais je me permet de te demander de laisser tes messages dans les bons forums, si tu n'est pas encore enceinte et que tu ai en essais, merci de mettre ton post dans "envie de BB". Je sais que tu ne savais peut être pas, mais ça sera plus simple pour tout le monde merci... Je serais très heureuse néanmoins de te retrouver au plus vite dans le post "premier mois" !! Gros bises[/quote:f035042afa] ton bébé n'est pas prévu pour fevrier 2007 mais pour 2008!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:27
[quote:27df399abc="eleda"][quote:27df399abc="Félinéa"]Salut à toi, je ne suis pas modérateur mais je me permet de te demander de laisser tes messages dans les bons forums, si tu n'est pas encore enceinte et que tu ai en essais, merci de mettre ton post dans "envie de BB". Je sais que tu ne savais peut être pas, mais ça sera plus simple pour tout le monde merci... Je serais très heureuse néanmoins de te retrouver au plus vite dans le post "premier mois" !! Gros bises[/quote:27df399abc] ton bébé n'est pas prévu pour fevrier 2007 mais pour 2008!![/quote:27df399abc] Oups j'avais même pas calculer...merci bcp ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.