Semaine de grossesse ou d'amenorhee ?

Discussions

Auteur
2 messages
Guest145103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:17
Bonjour, Voilà j'ai eu ce jour les résultats de ma prise de sang. D'après mon taux il est indiqué que cela correspond à entre 5-6 semaines. Mais est-ce les semaines de grossesse ?? Merci d'avance pour vos réponses !!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:21
je croi ke c en aménohée
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:52
Je confirme, les test de grossesse via pds, le taux est indiqué en SA = Semaine d'Aménorrhée. Gros bisous et félicitations pour ta grossesse
Guest145103
2 messages
Guest145103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:09
Bonjour les filles, merci bien pour vos réponses !! Félinéa merci pour tes félicitations ;) A bientôt !
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 15:46
Salut les filles, mais je crois que les labos datent en semaines de grossesse, puisqu'une semaine de grossesse correspond à un certain taux de bhcg, suivant le taux trouvé ils font corespondre aux nombre de semaines de grossesse. D'autant que les SA sont le nombre de semaines sans régles et que ça varie d'une fille à l'autre.( cyles irreguliers par ex ) Le taux de BHCG augmentent à partir de la nidation de l'oeuf dans l'utérus. Voilou, trés bonne grossesse à toutes
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:15
bah je comprends pas car la nana du labo m a demandé mon dernier jour des règles.... bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 17:37
kikou, moi quand j'ai fait ma pds c'était écrit en semaines de grossesse et au rdv chez le gygy il a confirmé les SG. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.