Posté le : 22-06-2007 à 16:48
[quote:dac5c4abc3="louloue15"]
donc pas d'ovu!
pourtant elle a eu des douleur au ventre assé importante et le mois d'avant sa lui a fait pareille ,en plus elle avait été voi son gyné qui lui avait dit qu'elle ovulée en retard et que c'été sa qui été douloureux ( je parle du mois d'avril)
et depuis 1 semaine elle va faire pipi toutes les heures méme si elle boie rien! elle est pire que moi!!
enfin je vais lui parler de tout sa et elle verra bien! encore merci :wink:[/quote:dac5c4abc3]
Salut a toi!
Petite expérience perso, j'ai des cycles entre 24 et 38 jours, j'avais pris ma temp pendant 2 ans, la j'avais arreter. Au mois de mars je 'ai recommencé, j'ai ovulé J19 (sentie aussi car douleur).
J'ai eu également un fil de sang dans mes glaires environ 10 jours après avoir ovulé, et un autre le jour présumé de mes règles. Ensuite je faisais également pipi aux heures sans boire rien, ce qui était dans mon cas pas trop normal :lol:
Ma courbe était également bizarre, jusqu'a J19 plateau bas entre 36.5 et 36.1, de J19 à J29 36.5, et de J30 à J39 36.6 à 37.1. Donc sans lui faire de faux espoir, dis lui d'attendre un peu et de faire un test si ses regles ne viennent pas. Moi dans mon cas c'étais +.
Voilà si tu a d'autres question n'hésite pas, bisous!
Petite Souris