1 ere echographie resultat

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:28
coucou voila je suis enceinte de 5 semaines j'ai eu ma 1ere echo cette semaine, il m'a dit que tout allez bien mais il ne ma pas fait entendre son petit coeur Je refais une echo dans un mois pour m'annoncer la date de l'accouchement Avez vous entendu son coeur vous ? ou c encore un peu tot :?: merci bis
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:37
salut c encore un peu tot c vers 8 sa ne tenfé pas si il ta dit que tou va bien c le principal bise cindy maman de thibault 7 mois :wink:
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:01
[quote:698392fdc0="cindy02et thibault"]salut c encore un peu tot c vers 8 sa ne tenfé pas si il ta dit que tou va bien c le principal bise cindy maman de thibault 7 mois :wink:[/quote:698392fdc0] Ah ok j'ai encore le tps alors je vais essayer de me concentrer sur le boulot comme ca sa passera plus vite j'ai ate bis et encore merci :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:08
Salut j'ai fait ma 1ère echo le 20 Juin à 8SA et on a pu voir son petit coeur battre et ses mvts!!! Trop bien! C'est vrai que c'est dur d'attendre mais au moins qd tu fais l'echo tu vois super bien, tu le vois bouger et tu entends son coeur...Patience!!
lydie34 3 messages
lydie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 17:50
[quote:ccf26b6dcb="yanaka"]coucou voila je suis enceinte de 5 semaines j'ai eu ma 1ere echo cette semaine, il m'a dit que tout allez bien mais il ne ma pas fait entendre son petit coeur Je refais une echo dans un mois pour m'annoncer la date de l'accouchement Avez vous entendu son coeur vous ? ou c encore un peu tot :?: merci bis[/quote:ccf26b6dcb].alut je suis aussi a 5SA et j'ai fait mon echo jeudi et 'ai pas entendue aussi son coeur trop tot encore il faut patienter jusqu'au mois prochain.bise et ne t'inquiete pas tout es normale
lydie34 3 messages
lydie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 17:52
[quote:ad3ba4af42="lydie34"][quote:ad3ba4af42="yanaka"]coucou voila je suis enceinte de 5 semaines j'ai eu ma 1ere echo cette semaine, il m'a dit que tout allez bien mais il ne ma pas fait entendre son petit coeur Je refais une echo dans un mois pour m'annoncer la date de l'accouchement Avez vous entendu son coeur vous ? ou c encore un peu tot :?: merci bis[/quote:ad3ba4af42].alut je suis aussi a 5SA et j'ai fait mon echo jeudi et 'ai pas entendue aussi son coeur trop tot encore il faut patienter jusqu'au mois prochain.bise et ne t'inquiete pas tout es normale[/quote:ad3ba4af42].si tu le désir je te laisse mon adresse msn si tu désir discuter de ta grossesse.dikaha67@hotmail.fr
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 18:03
Coucou Je voulais juste vous dire bonne grossesse à toutes!!!! Souvent les gynécos ne possèdent pas d'appareil à echo très perfectionné... alors faut pas s'inquièter si vous n'entendez pas le coeur de vos p'tits loulous... Il est vrai que l'attente est très longue... mais quand vous irez passer votre écho à 12 semaines... vous pourrez savourer les premières minutesà regarder vos bébés!!!... Moi suis en attente de la deuxième echo... et je suis tout aussi impatiente que pour la première!!! même si le stress est différent, il en reste tout de même quelque chose...
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 07:48
Bonjour, Hier j'ai eu ma premiere echo à 3 semaines 1/2 de grossesse, et il n'y avait que pour l'instant un sac gestationnel. Je voulait savoir est ce que le developpement de l'embryon est le meme pour tout le monde ? Cad : est ce que pour certaines on voit le coeur à 5 SG, et d'autre pas, mais à 6 SG et que c'est normal ?
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 07:59
Je viens de faire ma 1e écho de datation jeudi dernier et le gynéco m'a dit que j'etais enceinte de 1 mois.. On a pu voir un p'tit truc noir avec battement cardiaque.. mais c'est tellement minus qu'il m a donné rdv dans un mois! L'essentiel comme il m'a dit est de constater à ce stade que ce n'est pas une grossesse extra utérine, de voir le nbre d'embryon présent, et de voir que tout le matos se met en place!!! Ce qui est sur, c'est qu'on est toute impatiente de voir que tout est ok pr pour le BB :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.