Posté le : 22-06-2007 à 12:18
moi aussi, j'ai eu des douleurs de règles durant 2 jours (sensations bizarres, bas du dos...), j'ai la poitrine aussi + gonflée et régulièrement un peu douloureuse ; j'ai eu il y a qques jours un état un peu nauséeux passé, tant mieux ! par contre, je ne supporte plus le dentifrice, çà me donne des "hauts le coeur" ni les chewing gum mentholés et surtout.... et çà c'est l'horreur, les odeurs d'urine et d'autres choses dans le métro (je suis à Paris)...
Sinon, j'ai RDV vend prochain pour mon écho ms on la veut plus tôt pour être rassurés car il y a pas mal de chances que ce soit une grossesse multiple (j'ai été stimulée !) donc tu vois...
A part ces petites choses, je rayonne, on nage dans le bonheur depuis qques jours. Cela fait 4 ans qu'on essaye d'avoir un enfant... notre sentiment de frustration s'est déjà envolé.. tout va très vite maintenant.
On croise les doigts bien fort pour que tt aille bien, on s'attend à avoir des jumeaux ! on verra ! mon taux de Béta HCG était paraît-il assez élevé donc voilà !
on a hâte de l'annoncer à nos parents et frères et soeurs.
A la prochaine !