Acide folique

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:03
coucou, ma gygy m'avait prescrit de l'acide folique quand gt en essai bebe mais maintenant que g suis enceinte d1 mois je ne me rappel plus si il faut continuer a prendre l'acide folique enceinte. Pouvez vous me dire?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:29
[quote:b30e84f370="vane28"]coucou, ma gygy m'avait prescrit de l'acide folique quand gt en essai bebe mais maintenant que g suis enceinte d1 mois je ne me rappel plus si il faut continuer a prendre l'acide folique enceinte. Pouvez vous me dire?[/quote:b30e84f370] si c du tardyferon que tu prend, moi j'en prend depuis le debut de ma grossesse, et je suis bientot a 7 mois, c tres bon c du fer :wink:
Fatouch 2 messages
Fatouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 07:30
[quote:9774149360="vane28"]coucou, ma gygy m'avait prescrit de l'acide folique quand gt en essai bebe mais maintenant que g suis enceinte d1 mois je ne me rappel plus si il faut continuer a prendre l'acide folique enceinte. Pouvez vous me dire?[/quote:9774149360] Slt Ma gygy m'avait dit que l'on peut le prendre jusqu'à deux ou trois mois de grossesse, renseigne toi :wink: Moi j'en prends depuis mars et suis en essai depuis aout 2006...que c'est long ... Bonne journee
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:31
[quote:4a6a17fab5="Fatouch"][quote:4a6a17fab5="vane28"]coucou, ma gygy m'avait prescrit de l'acide folique quand gt en essai bebe mais maintenant que g suis enceinte d1 mois je ne me rappel plus si il faut continuer a prendre l'acide folique enceinte. Pouvez vous me dire?[/quote:4a6a17fab5] Slt Ma gygy m'avait dit que l'on peut le prendre jusqu'à deux ou trois mois de grossesse, renseigne toi :wink: Moi j'en prends depuis mars et suis en essai depuis aout 2006...que c'est long ... Bonne journee[/quote:4a6a17fab5] nous parlons bien de tardyferon????
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 08:03
kikou non delphine elle parle de lacide folique, c'est le nom du poste dailleurs et c'est des vitamines b9 alors il faut le prendre avant la conception de bebe et poursuivre les 3 premiers mois kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.