Regles anniversaires ???????

Discussions

Auteur
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 21:19
Salut, J aurais besoin de vos avis SVP... Je suis perdue... J ai arrete la pilule depuis 7 mois et j ai des cycles tres reguliers de 26 jours et je repere toujours mon ovulation, d ailleurs g mes regles toujours pile 14 jours apres... :) Mon probleme est que je devais donc les avoir vendredi 15 mais je les ai eu le lendemain samedi apres midi. Sauf que elles ont dure seulement jusqu au lundi matin et j ai quasiment rien perdu. Depuis lundi, j ai aussi des nausees toute la journee et surtout tres mal a la tete, ce qui ne m arrive jamais. J ai donc fait un test pipi tout a l heure mais -- :cry: . Je serais donc aujourd hui a J19 apres ovu... Vous en pensez quoi SVP ? Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 21:28
si tu as eu perte sanguine le 16 c que ce cycle est a nouveau a recommencé donc tu est maintenant a jour4 de ton 8e cycle.dsl ma belle mais si test négatif apres legere perter sanguine c que ca n'a pas fonctionné meme si c'étais tres léger,les regle sont pas nécessairement pareil d'un mois a l'autre. alors ne désespere pas et on recommence un nouveau cycle peut etre que si tu es chanceuse tu n'aura pas de regle le mois prochain et que tu sera a un terme plus avancé! si vraiment tu ressens le besoin repasse un test sanguin.
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 21:38
merci de ta reponse... Je vais voir demain si ca va mieux car c est mon mal de tete et de ventre qui me perturbent surtout et si ca continue demain, je prends rdv chez le medecin et je verrai bien ce qu il dit, peut etre je vais me faire prescrire une pds au moins je serais fixee... Je te souhaite un beau + ou une belle grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.