Posté le : 27-07-2007 à 15:06
[quote:95115dd842="jamiekarolyn"]bonjour tout le monde
j'ai 25ans, et suis enceinte du premier
pour moi aussi, apparement, laccouchement est prévu pour le 15 mars!
mais je minquiete beaucoup en lisant vos messages
la plupart dentre vous ont deja fait des echos, des visites chez gygy, et tout...
alors que moi, je n'ai meme pas encore fait de prise de sang
je sais que je suis enceinte grace au test urinaire, et ma date daccouchement, cest etreenceinte.com qui me la dite!!
suis-je en retard dans mes visites??
mon médecin ma dit de ne pas me presser (quand je lui ai dit que javais une semaine de retard)
vous me faites peur? est ce que je ne fais pas ce quil faut?
comme rien ne se passe dapparent dans mon corps, j'ai pas limpression que le plus beau bonheur du monde va marriver, a moi, bientot...
aidez moi sil vous plait :oops:[/quote:95115dd842]
En fait ça dépend des gygy, certains ne sont pas pressés :? moi mes dernière rrr datent du 20.05, bb est prévu pour début mars. . Test ++ le 23.06, PDS le 01.07, écho de datation le 11.07, et re PDS pour vérifier toxo .. etc + test urinaire le 11.07 . prochaine écho le 17.08 celle des 3 mois ( je serai à 13sa) :wink:
Voilà mais après ça dépend des gygy, par contre ce que tu peux faire c'est insister un peu pour qu'il te prenne en RDV au moins pour te faire faire les analyses pour le sucre, le diabète, la toxo... etc.
Sinon t'inquiète pas si tu as pas de symtômes, moi j'ai juste mal à la poitrine rien d'autre :wink:
bonne grossesse à toutes.