Posté le : 18-07-2007 à 09:09
[quote:4f8a7bad8e="chagrimb"]Coucou les filles,
Demain mon 'tit zygote a 1 mois :wink:
Rdz vs chez le médecin le 31 et 1ère écho le 03 septembre.Tout cela me parait loin...........
Sinon ça roulotte.Pas bp de symptômes à part le sommeil un peu difficile,des maux ds le bas du ventre et tjs envie de manger!!!!!!!!
Ceci est aussi surement du au fait que je sois passée de 15 cigarettes/jour à 2!!!!!!!!!!!!!
Ses fringales ne vont pas durer j'espère sinon je vais finir à +20kg
Et vs quels sont vos symptômes??????
Bonne nuit[/quote:4f8a7bad8e]
c'est sur que la clope ça doit pas aider, beaucoup de courage, j'ai arreté avant d'etre enceinte et je suis bien contente que ce soit fait!
moi mes symptomes se sont bien calmés depuis la nidation et heureusement parceque j'etais vraiment pas bien.
j'ai un peu mal au coeur le matin, je suis reveillée a 6h du mat, semaine comme week end, y'a rien a faire, et le soir je tombe de sommeil a l'heure des poules.
je suis super irritable au boulot, je sais pas pourquoi, je me sens en colere tout le temps, alors que chez moi ça va, je suis même de bonne humeur :D
et le ventre qui tire beaucoup, c'est pas tout le temps, mais ça me fait comme de grosses douleurs de regles.
Et depuis ce matin j'ai super mal aux seins alors qu'avant rien!
Voila, par contre niveau appetit c'est un peu le contraire, meme quand j'ai tres faim je mange a peine, j'y arrive pas, je cale immediatement.