NOSE 2-3 JOURS APRES OVU???

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:09
[color=orange:0904f13286]BJRS TT LE MONDES!!! AU RISQUE DE PARAITRE FOLLE, JE VOUDRAIS SAVOIR CI CERTAINE FILLES AVAIS RESSENTIT DES SYMPTOME DE GROSSESSE PRESQUE TOUT SUITE A PRES LOVU.... JE SAIS PERTINAMENT QUE THÉORIQUEMENT C IMPOSSIBLE MAIS JAI DES LÉGERE NOSÉ DEPUIS 3-4 JOUR ET JAI EU MON OVU LE 15 JUIN ENVIRON.... JAI AUSSI UNEPU PLUS MAL O SEINS QUE NORMALEMETN ET DE TRES LÉGERE DOULEUR DE RRR DS LE VENTRE DE TEMP A AUTRE .....[/color:0904f13286]
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:15
[quote:0db6c97ac5="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:0db6c97ac5]BJRS TT LE MONDES!!! AU RISQUE DE PARAITRE FOLLE, JE VOUDRAIS SAVOIR CI CERTAINE FILLES AVAIS RESSENTIT DES SYMPTOME DE GROSSESSE PRESQUE TOUT SUITE A PRES LOVU.... JE SAIS PERTINAMENT QUE THÉORIQUEMENT C IMPOSSIBLE MAIS JAI DES LÉGERE NOSÉ DEPUIS 3-4 JOUR ET JAI EU MON OVU LE 15 JUIN ENVIRON.... JAI AUSSI UNEPU PLUS MAL O SEINS QUE NORMALEMETN ET DE TRES LÉGERE DOULEUR DE RRR DS LE VENTRE DE TEMP A AUTRE .....[/color:0db6c97ac5][/quote:0db6c97ac5] oui sa mé arivé pareil g fé un test dimanche mes il a pa fonctionné et bon enfun bref on né mercredi tjs pa mes régle donc 4jour de retar.... kelke jour apré lovulation malade nozé téton sensible mes jme prené aussi pour une folle la je c pa si jle sui ou pa mes bon g ken méme 4jour de retar tu en pence koi?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 19:19
[quote:3a6043d5fc="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:3a6043d5fc]BJRS TT LE MONDES!!! AU RISQUE DE PARAITRE FOLLE, JE VOUDRAIS SAVOIR CI CERTAINE FILLES AVAIS RESSENTIT DES SYMPTOME DE GROSSESSE PRESQUE TOUT SUITE A PRES LOVU.... JE SAIS PERTINAMENT QUE THÉORIQUEMENT C IMPOSSIBLE MAIS JAI DES LÉGERE NOSÉ DEPUIS 3-4 JOUR ET JAI EU MON OVU LE 15 JUIN ENVIRON.... JAI AUSSI UNEPU PLUS MAL O SEINS QUE NORMALEMETN ET DE TRES LÉGERE DOULEUR DE RRR DS LE VENTRE DE TEMP A AUTRE .....[/color:3a6043d5fc][/quote:3a6043d5fc] coucou fraka je suis ds le même cas que toi ovu le 15 et depuis hier grosse fatigue ( g même dormi hier en debut de soirée et cet aprem :o ) et picottement ds la poitrine alors comme je suis à j -8 je patiente pour voir si mes regles apparaissent bz so
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:19
refait un test sanguin. Surtout si tu n'as jamais de retard... Fraka, moi aussi je suis comme toi sauf que g pas de nausées. Mais depuis ma FC rien n'est plus comme avant... Alors je croise les doigts pour que ce soit bon signe pour toi! Et pour moi aussi....
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:22
[color=orange:f738cef3f1]PARFOIS LES HORMONE DU 2EME CYCLE PEUVE CAUSÉ DES SYMPTOME , SOUVENT LES SEINS PLUS GROS ET SENSIBLE,,,,MAIS PAS LES NOSÉS, CERTAIN MÉDCN CROIS QUE LES NAUSÉ SONT CAUSÉ PAR LHORMONE BÉTA HCG.... QUI ARRIVE AVEC LA NIDATION DE LOEUF QUI SE PRODUIT 5-8 JOUR APRES LOVU.... DONC MES PETITE NOSÉ SONT BIEN LA MAIS JE CROIS QUE JE DOIT ETRE FOLLE.... UNE CHOSE EST CERTAINE JE NE ME FERAI PAS DE FAUSSE JOIE.... MOI CI JÉTAIS A TA PLACE JE REFERAIS UN TEST .... C DE TOUTE FACON CE QUE LES TEST DE GROSSESSE DISENT DE FAIRE EN CAS DE ---- ET DE RETARD DE RRRRR... TU PEUX AUSSI FAIRE UNE PRISE DE SANG...[/color:f738cef3f1]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:22
bonjour, J'ai eu les 1ers symptomes 3-4 jours avant mes règles prévues: seinstrès gonflés et un douloureux. Chaque jour c'était pire, à tel point que je devais me mettre une bouillotte dessus pour calmer la douleur! Les nausées ont commencé 15 jours après le test de grossesse. Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt! Pour toi ça semble très tôt, car les hormones de grossesse ne sont pas très actives au tout début. Elles sont là cependant et chacune est sensible à leur présence d'une façon unique! Il y a bien des femmes qui n'ont pas de nausées du tout... alors pourqouoi pas des femmes qui auraient des nausées tout de suite??? j'espère que dans qques jours ton test sera + et que tu seras une heureuse maman! [quote:30a75f8591="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:30a75f8591]BJRS TT LE MONDES!!! AU RISQUE DE PARAITRE FOLLE, JE VOUDRAIS SAVOIR CI CERTAINE FILLES AVAIS RESSENTIT DES SYMPTOME DE GROSSESSE PRESQUE TOUT SUITE A PRES LOVU.... JE SAIS PERTINAMENT QUE THÉORIQUEMENT C IMPOSSIBLE MAIS JAI DES LÉGERE NOSÉ DEPUIS 3-4 JOUR ET JAI EU MON OVU LE 15 JUIN ENVIRON.... JAI AUSSI UNEPU PLUS MAL O SEINS QUE NORMALEMETN ET DE TRES LÉGERE DOULEUR DE RRR DS LE VENTRE DE TEMP A AUTRE .....[/color:30a75f8591][/quote:30a75f8591]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:32
[color=orange:9442983aad]A MES 2 DERNIERE GROSSESSE LES NAUSÉ ÉTAIS ARRIVER VER 5-6 SEMAINES DE GROSSESSE ET DE TRES FORTE NOSÉ QUI ONT DURER LES 2 FOIS JUSQUA 4 MOIS!!!!!!!!!!! MAIS JE SUIS TRES SENSIBLE ENCEINTE POUR LES NOSÉ , MAIS ELLE ARRIVE BCP PLUS TARD . MAIS ELLE SONT PRÉSENTE DEPUIS QQUE JOUR MAIS TRES TRES FAIBLE ...[/color:9442983aad]
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:22
moi ovulation au alentour du 17 decemdre est a noel nosée +++++++++++++ je croyais que s'etait du a la bouf que je preparer. et non bébé etait bien la apres arret de ma pillule debut decembre on ne si attendaient pas si vite. ludivine
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:53
[color=orange:705af1cb31]HIER SOIR FATIGUE ÉNORME ET JE SUIS ALLEZ ME COUCHER A 6H30-7H ET JAI DORMIS JUSQUA CE MATIN 7H!!! ET ENCORE DES NOSÉES!!! JE CROIS QUE CA VA ETRE TRES LONG JUSQUAU TEST.....[/color:705af1cb31]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 21:36
couco les filles moi j'ai eu des naussées 2 jours apres mon ovulation et surtout un degout pour le cafe plus d'autre symptome donc oui sa peut arriver
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 07:41
Salut, j'ai eu des vomissements apres la fecondation de mon ovule, pendant 3. Puis plus rien, et 10 jours apres, j'ai fait un test de grossesse sensibilité 20 UI et je suis enceinte ! Mais j'ai juste des ecoeurements maintenant, rarement des vomissements. 4 SG.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.