Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:36
bonjours j'ai un taux de hcg a 31 14 jours apres insemination je doit refaire une pds sang demain d'apres la sage femme je vais probablement faire un fc. je suis desesperée
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:47
ne panique pas avant de faire la prochaine prise de sang tu sais un taux entre 30 et 200 correspond a 7 à 14 jours donc tu es dans la base ne stress pas cela pourrai jouer contre toi ludivine
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:14
j'étais super zen jusqu'à ce qu' elle me dise ça maintenant j'ai mal au ventre
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:38
essaie de positivé tu verra sa ira
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:41
je sais je vais quand meme attendre demain les resultats et je me ferais du souci apres, c'est pas facile. mais merci de me répondre, on se sent moins seule.
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:52
Le taux ne veut rien dire c'est ce que mon gynéco m'a dit, j'avais un taux très bas qui ne doublait pas mais aujourd'hui à l'écho je suis à plus de 8sa et mon bébé fait 2cm et a son petit coeur qui bat.Bisou et courage
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:58
merci ca redonne espoir, je vous remercies de vos reponse et attends demain avec impatiente et un peu d' apprehension
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.