Peur de l'annoncer au papa

Discussions

Auteur
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:00
je suis a 6 semaine et j'attend dans trente minutes resulta de prise de sang en sachant que test urine positif le soucis est que ce n'etais pas prevu et que j'ai peur de le dire au papa car 3 eme enfant il voulait bien en faire 3eme mais pas desuite aidez moi
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:07
coucou, si ca peux te rassurer moi aussi j'avais peur de lui annoncer car je croyais savoir ce qu'il allait dire (bébé non prévu je prenais encore la pillule alors je m'attendais à un : tu essaye de me piger ou un truc dans le style) mais pas du tout il a été adorable et la bien prit, après je sais pas pour toi mais maintenant que le bébé est la c'est peut etre le destin, j'espère vraiment pour toi qu'il va bien le prendre, je suis de tout coeur avec toi!!
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:10
[quote:f143282000="nathk65"]coucou, si ca peux te rassurer moi aussi j'avais peur de lui annoncer car je croyais savoir ce qu'il allait dire (bébé non prévu je prenais encore la pillule alors je m'attendais à un : tu essaye de me piger ou un truc dans le style) mais pas du tout il a été adorable et la bien prit, après je sais pas pour toi mais maintenant que le bébé est la c'est peut etre le destin, j'espère vraiment pour toi qu'il va bien le prendre, je suis de tout coeur avec toi!![/quote:f143282000] c'est clair si il me demande de pas le garder je ne sais pâs comment je vais le prendre aprés tous c'est le destin mais comment lui dire pour qu'il reagisse bien
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:18
moi j'ai attendu qu'il rentre du boulot, je lui ai préparé un apéro et je lui ai mis les résultats sous le nez en lui disant que ce n'est pas un piège et qu'il faut surtout en parler ensemble (après tout il est fait à deux alors la décision ce prend à deux aussi). Je te comprend je sais pas comment j'aurai réagi s'il aurait dit non. Après sa dépend des raisons, pourquoi tu pense qu'il va mal le prendre? et pourquoi c'est pas le moment pour le 3ème?
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:22
[quote:6d3ac57a1e="nathk65"]moi j'ai attendu qu'il rentre du boulot, je lui ai préparé un apéro et je lui ai mis les résultats sous le nez en lui disant que ce n'est pas un piège et qu'il faut surtout en parler ensemble (après tout il est fait à deux alors la décision ce prend à deux aussi). Je te comprend je sais pas comment j'aurai réagi s'il aurait dit non. Après sa dépend des raisons, pourquoi tu pense qu'il va mal le prendre? et pourquoi c'est pas le moment pour le 3ème?[/quote:6d3ac57a1e] ben pour le moment je suis en congé parentale et la 2eme a 9 mois donc financierement ça va etre chaud.on vient de se faire construire cela dit il a plaisanté aprés un calin en disant ha je crois qu'on a fait le 3 eme. et pui notre mariage est prevu pour juin 2008 avec le bapteme de la petite on fera les deux baptemes du coup ha ha moi je suis contente mais je veux pas lui imposer comment lui presenter la chose de facon qu il le prenne bien
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:25
vous avez toujours le choix de décider, il a deux solutions, il faut prendre les arguments du papa mais écouter ton coeur aussi. Pareil tu te fais des idées et il le prendrat trop bien, après le niveau financier il me semble qu'a partir du 3ème il y a plus d'aide. Je suis dsl de pas pouvoir plus t'aider il faut en parler c'est la seule solution d'après moi!
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:28
[quote:a68453e557="nathk65"]vous avez toujours le choix de décider, il a deux solutions, il faut prendre les arguments du papa mais écouter ton coeur aussi. Pareil tu te fais des idées et il le prendrat trop bien, après le niveau financier il me semble qu'a partir du 3ème il y a plus d'aide. Je suis dsl de pas pouvoir plus t'aider il faut en parler c'est la seule solution d'après moi![/quote:a68453e557] oui j'espere que tu as raison j'attend de recevoir les resultat ou peut etre d'aller a l'echo qu'en penses tu
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:35
ben pour moi c'était assez compliqué car je m'entendais plus avec le père, prise de pillule, régles et j'ai su que j'étais enceinte lors de mon bilan chez le gygy donc je lui ai dit qu'après l'écho et il m'en a voulu car il était pas la pour l'évenement. Je te conseille de lui en parler dès que tu as les résultats, tu verra bien sa réaction et avisera a partir de la, j'espère que sa va bien se passer. Si t'as d'autre questions n'hésite pas
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:55
[quote:ddb85daafe="nathk65"]ben pour moi c'était assez compliqué car je m'entendais plus avec le père, prise de pillule, régles et j'ai su que j'étais enceinte lors de mon bilan chez le gygy donc je lui ai dit qu'après l'écho et il m'en a voulu car il était pas la pour l'évenement. Je te conseille de lui en parler dès que tu as les résultats, tu verra bien sa réaction et avisera a partir de la, j'espère que sa va bien se passer. Si t'as d'autre questions n'hésite pas[/quote:ddb85daafe] je te remercie!je vais y reflechir j'ai eu resultat prise de sang et bébé est bien en route donc je me prepare a lui annoncer je te dirai ça merci de tes conseils a demain car il faut plus me repondre il va rentrer bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.