Besoin de vous

Discussions

Auteur
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:43
bonjour à toutes! je pose une question qui concerne ma belle soeur car elle a pas internet, donc voila son probléme! elle aurée dù avoir ses rrr samedi le 17, mais elle ne les a pas encore, entre le 14 et le 16 juin, elle a eu des douleur au ventre, et depuis sa courbe de t° reste élevée à 36°6 depuis 7 jours sen descendre, a son ovulation elle avait 36°9! bref elle sinquiéte car par momment elle ressent des picotement dans les seins, et elle se demande si elle peut etre enceinte! je presise quelle a fait un test pipi avec clear blue qui marque enceinte ou pas enceinte, elle la fait hier et sa lui à mis pas enceinte! comme je sais pas quoi lui dire e passe par vous! meri a l'avance de vos réponsse, parce que elle commence à déprimer, sa fait 4 mois quelle essaie bébé et se test la mise mal merci à vous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 11:55
si elle a des cycles réguliers en effet elle est peut être enceinte. ce que tu peux lui conseiller c'est de faire un test pipi de nouveau, mais avec les premières urines du matin car c'est + fiable. et si elle peut elle devrait faire une prise de sang, car au moins elle sera sûre à 100%. mais dis-lui que son test est peut être faussé car elle l'a fait le soir et si elle est au tout début de sa grosesse ça peut être normal. donc qu'elle en refasse un demain ou après-demain matin ! :wink: bon +++ pour elle et bonne grossesse à toi !
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:57
Je pense que sa temp devrait être plus élevée que 36.6 en cas de grossesse, elle est plus autour, voir au-dessus de 37. Sachant qu'on est toutes différentes on ne sait jamais, faudrait juste voir si sa temp est plus élevée qu'avant son ovulation.
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:08
alors le test pipi elle la fait le matin et pas le soir et pour sa t° avant son ovulation elle été entre 36°3 et 36°5. de plus elle ma dit quelle a souvent envie de faire pipi! mais elle s'inquiéte et a peur que sa soit dans sa téte car elle ne pensse que a sa probable grossesse depuis ses douleur dans le ventre perso je sais pas si le fait de penser a sa grosesse depuis 1 semaine peut faire venir tout les symptome mais bon... voila si vous avait d'autre réponsse je croit qu'elle seront les bienvenue :)
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:23
la t° n'est pas obligé d'etre au alentour de 37° moi j'ai eu une courbe dedingue quand jsui tombé enceinte et la plus haute que j'ai eu c'est 36.5° donc sa ne veu rien dire il faut que ta belle soeur fasse un test ou une pds la c'est radicale si il y a une grossesse elle le saura directement [url=http://lilypie.com][img:a3ec950812]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:a3ec950812][/url]
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:38
je l'ai eu au tél et elle ma dit qu'elle penssée que son cycle est peut etre plus long, j'explique, rrrr du 21 avril derniére rrrr le 19 mais, normalement elle aurée du ovuler le 2 juin elle ma dit quelle a perdu un peu de sang a cette datte, mais selon sa courbe de t° elle aurée ovulée le 12, se qui conrespond a ses douleur dans le ventre, se qui voudré donc dire que si elle est enceinte la elle serée en plein dans la nidation et que normalement ses rrr elle devrée les avoir le 27 juin, donc sa seré pour sa que son test est négatif car trot tot! esque cela pourré etre possible? sur un cycle de 39 jours, au bout de conbien de temps on ovule? encore merci a l'avance, car elle stress beaucoup! et sa serait cool qu'elle soit enceinte presque en méme temps que moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.