La trouille ! pas de symptomes !

Discussions

Auteur
Message
cloeillot 8 messages
cloeillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:21
Bonjour à toutes ! je suis dans ma 6ème SA et je n'ai aucun symptomes clairs à part l'absence de règles bien sûr et le test + et ça m'inquiète beaucoup car j'ai déjà fait une fausse couche en mars. J'ai les seins très légèrement sensibles mais c tout (difficile de savoir si je ne me fais pas des idées) pas de nausées, pas de seins énormes, pas de fringales... est-ce vraiement possible de ne ressentir rien ??? merci d'avance !!
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 08:58
[b:5ec46cdd4f][color=violet:5ec46cdd4f]bjr a mon avis tu t'inquiete pour rien moi a la grossesse de mon fils c'etais parreille que toi je n'avais aucun symptomes j'avais meme du mal a m'imaginée que j'etais enceinte par contre ici pour bebe2 c tout le contraire ,d'une grossesse a l'autre c jamais la meme chose. Tu as rendez vous quand chez le gygy ??[/color:5ec46cdd4f][/b:5ec46cdd4f]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:17
salut, moi c'est pareil ...je n'ai presque pas de symptome ...un tout petit peu de naussées ...et c'est tout ...moi ausi j'ai fait un FC (fin fevrier 07) et j'etais tres fatiguée ...ça m'inquiete aussi un peu de ne rien sentir de particulier mais peut etre que notre corps est deja un peu habitué à cause de notre recente FC ...ça ne sert à rien de se stresser car ça ne changera pas ce su'il doi arrivé... biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 10:53
[quote:823be9fe69="cloeillot"]Bonjour à toutes ! je suis dans ma 6ème SA et je n'ai aucun symptomes clairs à part l'absence de règles bien sûr et le test + et ça m'inquiète beaucoup car j'ai déjà fait une fausse couche en mars. J'ai les seins très légèrement sensibles mais c tout (difficile de savoir si je ne me fais pas des idées) pas de nausées, pas de seins énormes, pas de fringales... est-ce vraiement possible de ne ressentir rien ??? merci d'avance !![/quote:823be9fe69] mais oui tu as meme de la chance car j'ai ete malade 4 mois et c'est po drole des amies n'ontjamais eu de symptomes et donc on pu profiter a fond de leur grossesse
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:07
moi c pareil pas desymptomes a 6SA jlai dis a mon medecin c normal c ouvent come ca le 1er mois alors profite en ca va peut etre pas durer!! sinon felicitations et bonne grossesse et ne tkte pa moi je suis en pleine forme le seul signe c ma poitrine ki et tendue il ne fo pa ke tu y pense trop ca viendra bien assez tot bizzzzzzzzzzz
cloeillot 8 messages
cloeillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:55
J'ai rendez vous le 9 juillet, ça va être long car toujours le calme plat mais tant que je ne saigne pas, je ne m'affole pas trop...
pomette12 5 messages
pomette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:10
coucou! moi aussi c'est pareil que toi j'ai aucun symptome c'est très stressant, surtout que je suis pas habitué a ma première grossesse j'ai eté malade de la première semaine de grossesse jusqu'a la fin c'etait vraiment pas cool!mais mais d'un coté c'est un peu rassurant enfin vous m'avez compris lol :wink:
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:38
Salut ! Je suis dans le meme cas, je suis à 3SG et je n'ai aucun symptomes mis à part la poitrine un peu sensible. c'est ma premiière grossesse et voyant que toutes celles qui étaient enceintes avaient mal au "ventre", des nausées etc... ca m'inquiétait !! là ca me rassure un peu... j'étais en vacances donc il faut que j'appelle mon gynéco aujourd'hui pour rdv... Félicitations à vous toutes... :lol:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:45
Oui, moi c pareil je suis à 3 SG et 2 jours et j'ai toujours un peu la poitrine sensible et parfois un peu mal au ventre. Mais j'ai mal au ventre juste quand je bouge un peu trop, donc toi qui était en vacances, tu as pu te reposer, donc c normale que tu ne ressente pas trop de douleurs car tu n'a pas trop forcer et tant mieux!!! Rassure toi et attends ta première écho...tu va voir ton magnifique BB Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.