Posté le : 18-06-2007 à 10:42
[quote:efbe6ac3de="Félinéa"]Coucou à toutes,
Je suis enceinte de bientôt 5 SA pleine et je suis infirmière dans un service de gériatrie!!
Je me pose plein de question concernant mon travail, je le dit quand à mes collègues? Comment je gère le quotidien? etc...
Et vous, si vous travaillez en milieu hospitalier, venez partager vos expériences!
Gros bisous à toutes[/quote:efbe6ac3de]
bonjour!
Je suis infirmière aussi, en réanimation, donc beaucoup de nursing, de stress etc...
Je ne l' ai annoncé qu' après la 1ère écho, mais il est vrai que ces semaines furent longues et difficiles.
J' avais peur de trop forcer, peur de manipuler un produit dangereux pour mon bb, peur des radios ( se font dans les chambres en réa)... peur de passer pour une fainéante en essayant parfois d' échapper aux manipulations des malades les plus lourds ( pas dans mes habitudes) ou en allant manger quelque chose (quand les nausées étaient trop fortes) même si mes collègues étaient débordés!
Bref, une période pas facile, ça a été bien plus " vivable" quand je l' ai annoncé! Mais je crois que si c' était à refaire , je ferais pareil car j' avais trop peur de l' annoncer trop tôt et d' une fausse couche .
Voilà! en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et ménage toi, n' hésite pas à te faire arrêter quelques jours pour souffler si c' est trop dur!
Biz!