Questions rrr!!!

Discussions

Auteur
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:36
bonjour, je ne viens pas souvent ici mais vous serez super si vous me répondiez! je suis à c2, bb1 et mes règles était prévu pour hier! j'ai eu effectivement une perte de sang, vraiment pas beaucoup, et depuis hier matin plus rien! je pete la forme! jene focalise pas du tout, mais pensez vous que j'ai des chances d'être enceinte??? merci à vous !
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:54
personne ne peut me répondre?
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:05
[quote:54f9226579="lololle"]bonjour, je ne viens pas souvent ici mais vous serez super si vous me répondiez! je suis à c2, bb1 et mes règles était prévu pour hier! j'ai eu effectivement une perte de sang, vraiment pas beaucoup, et depuis hier matin plus rien! je pete la forme! jene focalise pas du tout, mais pensez vous que j'ai des chances d'être enceinte??? merci à vous ![/quote:54f9226579]je serai toi je ferais un test de grosesse je te conseille clearblue ki marque "enceinte"ou "pas enceinte" et deuxiemement ca test il deja arrive ce que tu as vecu hier merci kiss bonne chance tien moi au courant
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 20:23
cours faire un test tu seras fixé! biz
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:00
merci j'ai fait une pds ce matin, j'aurais les resultats vers 15h00 merci
Guest259204
12 messages
Guest259204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:49
eh bien le test s'est révélé négatif alors que je n'ai tjrs pas de règles! et je crois bien que la prise de sang si elle est négative, ne peut pas se transformer en positive! alors maintenant c'est décidé, je ne compte plus, je n'y pense plus et ça viendra au moment voulou! na!!!! merci pour vos message en tout cas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.