Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
AFFECT 8 messages
AFFECT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:59
Bonjour à toutes Pardon pour les détails d'avance... je suis à 7SA ,en m'essuyant ce matin, légères pertes marrons.... est ce une fausse couche ? qui en a déjà eu ? help j'ai peur !!! merci
ouragane 7 messages
ouragane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:09
Au début de ma grossesse j'ai eu des pertes colorées. C'est à dire que ce n'était pas du sang comme lorsqu'on a ses règles, mais une sorte de truc pateux et orange/rose. Ma soeur a eu pareil à son début de grossesse et en fait c'est un surplus d'hormones qui faisait "travailler" nos avaires. Résultat, je suis à 26 SA et ma soeur à deux beaux enfants de 6 et 3 ans. Mais pour que tu sois pleinement rassurée file aux urgences ou bien chez ton medecin, ne tarde pas comme ça tu seras plus vite rassurée!! Bon week et j'éspère avoir put te rassuré un peu.
AFFECT 8 messages
AFFECT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:10
Merci ca me rassure un peu, mais j'appelerai gygy demain. bon we
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:16
Bonjour, j'en ai eu aussi au deuxième mois. J'ai été au urgence et ils ont détecté une mycose. J'ai eu le droit a une ovule et depuis plus rien. Parles en à ton gygy. bises
yeba 1 messages
yeba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:18
[quote:4b73a7efd0="AFFECT"]Merci ca me rassure un peu, mais j'appelerai gygy demain. bon we[/quote:4b73a7efd0] Bonjour, J'ai eu la même chose en de grossesse. J'en suis à 4 mois maintenant. Surtout essaies de te mettre au repos complet jusqu'à ce que tu puisses joindre ta gynéco. Bon courage.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 11:22
[quote:ed70901b54="AFFECT"]Bonjour à toutes Pardon pour les détails d'avance... je suis à 7SA ,en m'essuyant ce matin, légères pertes marrons.... est ce une fausse couche ? qui en a déjà eu ? help j'ai peur !!! merci[/quote:ed70901b54] Bonjour, non pas forcement, pour mon 1er j' ai eu des pertes marons et cela s'est passer. Pour mon 4 éme, j' ai eu des pertes marons mais plus souvant, mon gygy m' a dit pas d' inquiétude tant que le sang n' est pas rouge. Puis les pertes sont devenues rouge et j' ai fait une FC. Ne t' inquiétes pas, reposes toi et surveille bien si cela ne devient pas rouge sinon file aux urgences. Bonne chance.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:27
[quote:9a463cb0c1="AFFECT"]Bonjour à toutes Pardon pour les détails d'avance... je suis à 7SA ,en m'essuyant ce matin, légères pertes marrons.... est ce une fausse couche ? qui en a déjà eu ? help j'ai peur !!! merci[/quote:9a463cb0c1] bonjour a toi je suis enceinte 3mois et j ai eu comme toi des perte marron resultat au urgence et verdict decolement du placenta rien de méchant mais repos strict et maintenant tout va pour le mieux et mon bébé est en pleine forme! Courage en attendant repose toi sa ne fait pas de mal! Fait nous un beau bébé!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 15:50
[quote:05b8932a2f="poupoulemariee"]comment étaient vos pertes marrons??? je viens de prendre ma douche et j'ai vu des pertes blanches avec queslques filaments marronnâtres???? pas de douleur, les seins toujours tendus et depuis plus de pertes[/quote:05b8932a2f] Moi s' était de la glaire mélanger a des ertes maron mais aprés ça a virer a des pertes rouge pour finir par du sang rouge. Mais pas d' affolement si ce n' est que maron, tant que ce n' est pas rouge. Reposes toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.