Une nouvelle

Discussions

Auteur
zabou60190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 21:49
bonsoir le filles!!! je m'appelle christel,j'ai 33ans et je suis eceinte de trois semaine et demi;DA prevue pour le 19 fevrier 2008.premie echo le 30 juillet 2007;les naussées du matin sont frequente mais supportable mais les douleurs a la poitrine sont douloureue!!!on ma dit qu il fallait prendre des bains d 'eau chaude pour calmer la douleurs,est ce vrai?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 21:58
[quote:cf2a3dca9a="zabou60190"]bonsoir le filles!!! je m'appelle christel,j'ai 33ans et je suis eceinte de trois semaine et demi;DA prevue pour le 19 fevrier 2008.premie echo le 30 juillet 2007;les naussées du matin sont frequente mais supportable mais les douleurs a la poitrine sont douloureue!!!on ma dit qu il fallait prendre des bains d 'eau chaude pour calmer la douleurs,est ce vrai?[/quote:cf2a3dca9a] toute mes felicitations si tu as vraiment mal oui sa fait du bien moi je suis a ma deuxieme grossesse et il n y a pas bcp d ecart entre le premier et le futur bebe moi je me mettais des gants de toilette humide et chaud et sa me faissait du bien sachant que j ai accoucher il ya sept moi et que je suis enceinte de sept sa je n en pouvais plus essaies quand meme bisou :lol:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 10:07
[quote:4e28dd5840="zabou60190"]bonsoir le filles!!! je m'appelle christel,j'ai 33ans et je suis eceinte de trois semaine et demi;DA prevue pour le 19 fevrier 2008.premie echo le 30 juillet 2007;les naussées du matin sont frequente mais supportable mais les douleurs a la poitrine sont douloureue!!!on ma dit qu il fallait prendre des bains d 'eau chaude pour calmer la douleurs,est ce vrai?[/quote:4e28dd5840] Salut zabou, moi aussi DPA le 19/02 et contrairement à toi, pas de nausée, pas mal aux seins (juste qq fois mal au bidou). Courage.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:52
Visiblement, on se suivra car DPA est au 16 février...(anniversaire du futur papa) Par contre pas de rdv pr l'écho encore...j'attends le rdv chez gygy pr fixer ça... A bientôt
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 14:59
moi aussi normalement je vais avoir bb le 16 fevrier 2008. je suis tellement heureuse, ca fait 7 mois qu'on essayait avec mon ami et on desesperer. Bon courage a toutes.
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:14
Bonjour à tte moi la naissance est prévue pour le 11 février... Pas de douleurs au sein mais parfois bien mal au ventre, pas de nausées pour l'instant mais l'appétit n'est plus au rendez vous... moi je met de l'huile d'amandes douce (Auchan) sur la poitrine, ventre et fesses ainsi que l'huile Roc... sa soulage de qq tensions... l'aquagym c'est tres bien aussi fini plus mal nul part pdt 45minutes....Bon courage pour la suite Deja une écho de faite la deuxième c pour le 6juillet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.