Temperature

Discussions

Auteur
Message
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:21
bonjour, voila je suis enceinte et de 8 SA, ca fait une semaine que j ai de grosses pertes de sang en longueur de journées mais un jour sur deux. lundi jai fai une echo et l embryon ete encore la avec activité cardiaque alors que je perdais enormement de sang quand j etais au gygy. mardi autre echo est tjs la. j ai eu des pertes de sang mercredi et hier soir enormement. le probleme qui ya c'est que je ne sais pas si c est du au decollement du placenta ou bien si j ai fais une fausse couche. Est ce qu en prenant ma temperature je peux savoir si je suis enceinte encore ou pas? merci de me repondre. je l ai prise ya 1 h et j ete a 37°
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:38
[quote:9a841354f5="sandradu47"]bonjour, voila je suis enceinte et de 8 SA, ca fait une semaine que j ai de grosses pertes de sang en longueur de journées mais un jour sur deux. lundi jai fai une echo et l embryon ete encore la avec activité cardiaque alors que je perdais enormement de sang quand j etais au gygy. mardi autre echo est tjs la. j ai eu des pertes de sang mercredi et hier soir enormement. le probleme qui ya c'est que je ne sais pas si c est du au decollement du placenta ou bien si j ai fais une fausse couche. Est ce qu en prenant ma temperature je peux savoir si je suis enceinte encore ou pas? merci de me repondre. je l ai prise ya 1 h et j ete a 37°[/quote:9a841354f5] salut jai aujourdhui 21 semaine et a 8 semaine jai eu 2 semaine de saignement quand ca fait 2 semaine que ca saigne je croyait fause couche mais setait le plancenta qui etait decolé,jai tout de suite allé a lhopital il m'on dit etre coucher au lit 2 semaine sans marcher rien faire,pas de menage pas de vraimant resté coucher 24h sur 24h la aujourdhui ca va va bien vu que jai rien fait durant 2 semaine et ca setait quand javait 8 semaine
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:01
merci de m avoir repondu, le gyneco m a dit que le fait d etre couchée ne changerai pas grand chose mais le pire est la voiture. j ai beaucoup de probleme pour mes grossesses, deja fais 5 fausses couches en 3 ans et j ai eu mon petit lorenzo en octobre 2006 mais nous a quitté le 27 janvier 2007(de la msn).
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 14:06
je viens de lire ton message sa me touche beaucoup et sa doit etre dur a vivre bon courage a toi et repose toi c est la meilleure des solutions pour l instant :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.