Apres pds taux a 12

Discussions

Auteur
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:40
bonjours a toutes, je voulais juste vous demandez ( surtout pour me rassurer) j'ai fais ma 3eme insemination le 4 juin et j'ai fais une prise de sang aujourd'hui mon taux est a 12 qu'est ce que vous en pensez? merci
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:59
salut la miss tu est enceinte félicitation puisque le seuil de sensibilité et de 10 mUItu n'est pas enceinte de beaucoup a peine 2 semaines... moi mon taux était de 10mui et aujourd'hui je suis enceinte de 9semaines j'ai fais une éco mon bébé vas bien... donc ne t'inquiete pas ma belle prend rdv avec ton gygy dés lundi voila en esperent t'avoir rassurer... bonne grossesse a toi
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:10
merci beaucoup de me repondre, j'ai deja fais 1 fc et 3 amg dont 2 a 5 mois de grossesse alors voila l'angoisse.Encore merci de m'avoir repondu
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:13
de rien c'est normal c 'est le but d'un forum de renseigner les gens et de de l'ai aider... comment te sens tu????? as tu des symthômes de grossesse????
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:15
j'ai les seins un peu gonfles et c'est tout j'arrive pas a y croire ca fait 7 ans qu'on galere
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:18
c normal moi aussi j'ai fais une fausse couche au mois de janvier et je n'arriver plusa tomber enceinte jai donc pris des rendez vous a la maternité et j'étais sur le points de faire une insémination artificielle au mois de mai j'attendais mes regles pour commencer le ttt et je me suis retrouver enceinte naturellement je n'y croyais pas non plus dans la vie tu peux arriver on na toutes droit a notre part de bonheur non????
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:27
nous on a pas eu le choix chaque fois que je suis tombee enceinte ça c'est fini en cauchemard, donc là on a fait une iad et la troisieme a été la bonne. maintenant nous avons un cap de 5 mois d'angoisse a passer avec mon homme, si on le passe ca veut dire qu'on l'aura ce bébé
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:28
au fait félicitations pour ta grossesse. comment te sens tu?
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:45
je me sens trés fatigué enfin d'apremidi j'ai des nausées le soir sa me fais tourné la tete et l'estomac LOL mes seins me font mal il n'ont pas tellement grossis voila pas plus.... ou habite tu??
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:48
j'habites pres d'avignon et je suis suivis a nimes et toi?
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:51
moi j'habite montpellier c pas trés loins... j'espere vraiment que tous se passeras bien pour toi cette fois je t'envois pleins d'ondes positive..il t-on fais l'insémination quand??? sa a étais dure de faire avec sperme de donneur
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:56
j'ai fais mon insemination le 4 juin normalement j'aurais du attendre lundi pour la pds mais je ne tenais plus. l' iad est une grosse décision a prendre ça se fait a 2 aprés en avoir parle beaucoups, et finalement c'était ça ou pas d'enfant.
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:35
quelles ont était les raisons qui vous a pousser a faire l'IAD?? si c'est pas indiscret et tes premiere grossesse c'étais aussi IAD????
onix 21 messages
onix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:07
non j'ai eu 1 fc et 3 grossesses avec mon homme. la premiere ils me l'ont arreter a 5 mois, la 2eme a 3 mois et la 3eme a 5 mois aussi et là, ils se sont enfin poser des questions. je perd le liquide amniotique a 5 mois de grossesse et l'etat du bébé se degrade ils ont conclus qu'on était incompatibles d' ou l'iad
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:50
felecitation qd refai tu une pds? c es 48H apres j avai un taux a 35 iu mais fc precoce snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.