Oeuf blanc....

Discussions

Auteur
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:25
je vais peu etre paraitre "bete" mais je ne sais pas trop ce que signifie oeuf blanc?? comment peu-t'on le savoir??? merci de m'eclairer
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:31
Bonjour, Tu dois surement parler d'un "oeuf clair". Certaines fausses couches viennent du fait que l'ovule qui est fécondé se niche mais ne se développe pas comme il le devrait. En effet, une fois la féondation faite, les cellules ne se multiplient pas et il n'évolue pas. Au bout de quelques temps cela se solde par une fausse couche. Aucun moyen de le savoir avant ! Voilou Lucile
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:35
oui oeuf clair...oups :oops: ok. et tu fais cette fausses couche ds les cb de temps?? je veux dire avt qq mois de grossesse? je supose que la fausse couche se traduit par des pertes de sang?...cela arrive souvent??? demain je suis a 5SA + 2jours (normalement) e vais chez le gynéco a 16h peut-on deja voir qqch?????? merci
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:39
Bonjour, Si c'est le cas effectivement la fausse couche est très précoce. Mais ne te fais pas de soucis c'est plutôt rare ! Reste zen ! Pourquoi tu imagines ça ! Ton gygy va te dire que tu vas trop sur internet :wink: Lucile
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:47
ben en fait je m'inquiette un peu c le premier bébé et tt est nouveau j'ai des douleurs au ventre dc je panique...mais on me dit que c normal bref je sais pas ce qui est normal ou non...c'est tt nouveau merci bizzz
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:52
Bonjour, Je crois que pour se faire le moins de soucis possible il faut "rationaliser" les choses. C'est à dire toujours chercher une explication logique. Si tu as des douleurs dans le ventre dit toi que c'est normal car il s'y passer une véritable révolution : La peau tire car peu à peu ton ventre grossit (même si tu ne le voit pas encore), tes intestins remontent vers ton estomac car il faut laisser plus de place à l'utérus pour le développement du petit (ca aussi ca peut faire mal). Tu vois que tout est logique. Bon courage Lucile
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:53
merci biz
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:39
[quote:cdac9e7eee="stenath"]merci biz[/quote:cdac9e7eee] je fait reponsse a ton message ; oui un oeuf claire ses un oeuf qui ne se développe pas il va faloir soit faire un curetage ou attendre que tu l epulsse toute seul ; moi aussi j ai eu un oeuf claire et j etes enceintes de 8 semaines et j ai perue beaucoup de sang et surtout des caille aux de sang et j ai fait une fausse couche le 27 mai tout et partie tout seul : je te dit bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.