Masque de grossesse en tout debut?

Discussions

Auteur
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:09
bonjour à toutes! voila j'ai une petite question, j'espére ne pas me tromper de post. alors voila je suis enceinte de 4 sa et j'ai plein de marque marron sur le visage, d'origine j'ai des petite taches de rousseur sur les joue, mais la c'est vraiment plus marqué, j'en ai sur le nez le front bref tout le visage! je n'ai jamais eu sa pour mes 2 autre grossesses, et je voulée donc saoir si d'autre femme avais déja se masque! voila bonne journée à vous!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:14
slt loulou! c pas pire que moi!!je te rassure j aurais préféré avoir ce type de mask de grossesse que le mien: c au dessus des lévres tache noire qui fait office de moustache :evil: :evil: :evil: tt le monde me dit que je fait une fixation mais kan il y a soleil "ah oui en effet on dirait une moustache!! :shock: :shock: :shock: ".dermato me conseille protection solaire et éviter le soleil!!! vlà aprés l accouchement ça part expérience bb1.bisouuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuu
Guest305394
37 messages
Guest305394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:41
et tu est enceinte de combien synna?? moi c'est pas noir mais marron pas trot foncé donc sa va, pour le momment en tout cas :?
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:43
suis a 16 sa j attends des juju et g une princesse de bientot 4 ans en juil.. j arrete pas de gonfler, des vergétures apparaisent :cry: :cry: :cry: ainsi que mon mask de grossesse sans compter la flippe de faire une fausse couche (car 3 à mon actif!! :evil: :evil: :evil: :evil:!A part ca tt va bien :lol: :lol: :lol: com toi rien à voir avec mon bb1: 16 kg, speed du 1er au 9eme mois, leche vitrine avec contraction commançait à 1oh à moins d une heure de l accouchement prévue sans péri bref le pied!!! ben ouais d' une grossesse à une autre...mais vlà suis la plus heureuse actuelemen je voulais telment des juju!! Pourvu que ca tienne! bisouuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuu
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 21:39
Sinna en lisant ton message j'ai fait le lien avec ce qui m'est arrivé.. Avant meme de savoir que j'étais enceinte, des traces marrons assez claires sont apparues sur ma moustache!!! Je me suis dit au début que ca allait partir.... Snif! Pourtant je fais tres attention au soleil sachant que je vis en Polynésie.. et là... ca pardonne pas. L'écran total est de rigueur donc? Carole
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:53
yes carol! moi ca a commencé au sénégal j étais enceinte de 4 mois et me suis pas protégée je usis mate de peau le soleil j adore et je bronze trés facilmen...donc pas de pb.Or je ne savais pas qu il y avait des risques de taches brunes ou masque de grossesse.Pour moi le masque de grossesse était une parabole pour signifier que ns sommes enceintes j en savais pas plus!!! Et ben pas de bol en plus dessus les lévres l horreur!!! là je vois que ça réapparait avec le soleil :? :? :? ouais donc pour toi ausssi protége toi.J attends d accoucher et puis je file chez le dermato pour essai laser dit on, il paraitrait que seul solution pour disparaitre définitivemen.vlà mamzelle enceinte de combien cool la polynésie est ma destination de rêve!!allez bisouuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuu
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 23:44
Je vais suivre ton conseil alors.. écran total oblige surtout ici.. En plus je vais me marier en septembre j'ai pas envie qu'on voit que ma belle moustache!!!!! Même si elle est là pr la bonne cause! Côté BB c'est tout récent.. Mes dernieres règles datent du 27 avril.. Là j'attends la datation de mon gynéco semaine prochaine mais je dois être enceinte de 4 semaines car j'ai du ovuler tard visiblement.. Voilou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.