Ayez g mon +++ mais ...

Discussions

Auteur
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:57
voila j'ai eu le résultat lundi mon taux est de 1007 donc c positif g éatit voir le gynéco il mon donné rdv pour une écho le 31 juillet et la déclaration le 9 aout pas avant est ce normal ? de plus il mon rien di rien expliqué ? en fait je voulait trop en avoir un (c mon 1er) mais maintenant qu'il est la j'ai tres peur de la suite de la réaction de mes proches je n'ai pas de travail ni de logement je vis chez mes parent je me sens mal a l'aise on dirais que je le rejette alors que quand je pense a la suite je suis heureuse en fait je sais pas je suis perdu aidez moi svp
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:04
[quote:4ea77b964c="girls36"]voila j'ai eu le résultat lundi mon taux est de 1007 donc c positif g éatit voir le gynéco il mon donné rdv pour une écho le 31 juillet et la déclaration le 9 aout pas avant est ce normal ? de plus il mon rien di rien expliqué ? en fait je voulait trop en avoir un (c mon 1er) mais maintenant qu'il est la j'ai tres peur de la suite de la réaction de mes proches je n'ai pas de travail ni de logement je vis chez mes parent je me sens mal a l'aise on dirais que je le rejette alors que quand je pense a la suite je suis heureuse en fait je sais pas je suis perdu aidez moi svp[/quote:4ea77b964c] je c pa si mes parol von te rassuré...... jaten aussi un bébé mon premier je né pa nomplus de travail g un logemen parcontre avc mon copain mé on vi ke sur son revenu......... ne tinkiéte pa tt va bien ce pacé tu pe prendre un logement avc le pére du bébé tu sera aidé pa la CAF tu aura d aide o logement et tt ira bien ne tinkiéte pa du tt.... courage et félicitation bonne grossesse et soi heurese biz
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:21
en fait mon copain est étudiant et moi mes ressources ne sont que de 270 euros par mois je ne pense que je peu prendre de logement avec sa g l'impresion d'avoir fait une connerie je me sens mal a l'aise g peur de l'annoncer a mes proche je sais quil von me juger me faire la morale me dire que je nai pas de travail et pas de logement g peur j'aiamerais avoir a coté de moi qqn qui me comprenne et qui m'aide
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:18
je ne vais sans doute pas te rassurer ais il faut etre lucide sa va vraiment etre difficile pour vous deja quand l ' un des deux travaille et cherche un logement c 'est de ja difficile a trouver vu les loyers alors sans ressources c 'est encore pire excuse moi d ' etre franche je prefere que tu ne te fasse pas de fausse idée . je sais qu il y a des aides moi je pense la meilleure chose a faire c 'est que ton ami arrete ces etudes et trouve un emploi pour elever votre enfant et que vous vous fassiez le plus aidées renseigne toi au pres de la mission locale les assistantes sociale . tu sais les proprio ne sont pas chaud avec un bon revenu alors sans rien sa craint . de toute façon vous avez neuf mois pour vous retourner bon courage :cry:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:35
il ne faut pas mentir et leurer les gens on ne vis pas avec les aides et on ne trouve pas un travail facilement quand on est enceinte . tu verras bien que j ai raison et que c est la meilleure des solutions pour l instant apres quand tu trouveras un emploi ton ami pourra continuer ces etudes mais on ne vis pas avec les aides a par si t es parent veule bien vous heberger toi et le bebe mais ce ne sera pas pareil et tu le sais bien reflechis . on ne trouve pas un logement comme sa ma soeur est dans le meme conteste et elle c 'est rendu compte que son ami devait travailler :roll:
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:51
toute maniere c ce qu'on vas faire mon copain va arreter ses études et moi je vais demander qu'on m'augmente mes heures car je travaille que 9 heures par semaine et g un cdi donc sa serai bete de le laisser tomber mais c pluto face a la réaction des autre que je me sens mal a l'aise apres je sais qu'on vas y arriver je me suis toujour débrouiller alors sa va continuer si qqn a des idée comment l'annoncer dites les moi car je me sens mal je suis perdu g lu que ct normal d'avoir une petite déprime mais sa m'inquiete quan meme c comme si je me sentai pas prete alors aur je sais que je le suis sinon est ce quelqu'un peut m'expliquer le programme, ce qu'il faut que je fasse et que je fasse pas car je ne sait rien du tout merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 20:04
je suis tres heureuse de ta reponse tu as choisis le bon choix tu sais au debut d une grossesse on se pose bcp d interrogation et de doute c est tout a fait normal et ta deprime est normal aussi tu as peur des reactions des autres et vis a vis de ta vie tu dois etre stresser je te comprend par contre ce qui est des autres tu nest pas obliger de le dire tout de suite beaucoup de femme le font au troisieme mois et tu sais l important c est que vous le vouliez et que vous soyer heureux apres on s en fou de se que pense les autres quand ils verront le petit naitre ils regrettront profiter de cette grossesse a vous deux pour l instant si vous vous en sentez pas capable et jusqu a trois il n y a pas bcp d examen bisou et bon courage :lol:
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:49
je te remercis sa fai plaisir de pourvoir parler a des personnes je vais essayer de reprendre confiance en moi et d'etre positive je vais tout faire pour que tout ce passe bien et que nous soyons heureux merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 20:56
[quote:037ed046fa="girls36"]je te remercis sa fai plaisir de pourvoir parler a des personnes je vais essayer de reprendre confiance en moi et d'etre positive je vais tout faire pour que tout ce passe bien et que nous soyons heureux merci[/quote:037ed046fa] oui s est la meilleure des solutions prenez soins de vous bisou :lol: bon courage la miss et dis toi que si tu as besoin je suis la et je suis honnete envers toi bisou j ai preferer etre franche car faire croire qu on reussi avec des aides ce nest pas la verite bon courages je suis de tout coeur avec vous et avec le temps sa va s arranger fais une demande aux hlm vous passerz sans doute prioritaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.