Posté le : 27-06-2007 à 19:44
[quote:f6abe5e7d6="Naiskikounette"][quote:f6abe5e7d6="amira9"]Hello les filles,
Je viens de m'inscrire sur le site et j'avoue que ça à l'air plutôt sympa d'échanger nos craintes nos peurs et nos joies, et cela peut être aussi très rassurant.
voilà pour mon cas mes prochaines règles sont normalement prévues pour le 29 juin et ces dernières semaines à vrai dire depuis deux semaines, depuis le jour de mon ovulation à aujourd'hui je ressent des douleurs vives dans le bas du ventre aux ovaires et aussi dans le ventre, j'ai du mal à rester des fois assise mal aux cotes, démangeaison et éruption cutané surtout le soir au niveau des jambes cuisse ventre et poitrine, un peu aux bras, mal au bas du dos, mais plus de douleur et ce chaque jours dans le dos au niveau des épaules, perte d'appétit, légers vertiges (2fois) et pas mal de perte blanche, perte de libido et la première semaine irritable et je pleurais pour un rien ,pourriez-vous me donner vos impressions?
Merci pour votre aide![/quote:f6abe5e7d6]
por moi c'est pareil j'attend la rép pr le 29 juin. j'ai pas mal au dos mais j'ai tirement en bas du ventre j'ai mal a la tete et j'ai aussi des boufées de chaleur et surtout j'urine beaucoup environ 10fois par jour au lieu de 4fois maxi et j'ai des ptites perte blanches pas grand chose. c'est long d'attendre[/quote:f6abe5e7d6]
Salut les filles !
aujourd'hui résultats PDS ---- je suis déçue quand même, mais je ne comprends toujours pas les symptômes que j'ai toujours démangeaison, (surtout sur le ventre, augmentation de la poitrine, je vais aussi 10 fois par jour au toilette, j'ai des douleurs chaque jours et tout au long de la journée au dos niveau ds épaules, légers vertiges,mes ovaires qui tirent et surtout pas mal de perte blanche et ce depuis mon ovulation mais aujourd'hui plus encore (vraiment pâteuses, beige et inodore ) désolée pour les détails mais quelqu'un peut il interpréter ça??
et est ce que une PDS à 4jours avant les règles est fiable?
je vous souhaite à toute de beaux ++++
merci pour vos réponses...