Temperature (Page 2)

Discussions

Auteur
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 10:55
Bonjour, Va chez ta gygy car elle va regarder ton utérus et elle pourra te dire si tu es enceinte ! Lucile
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:43
bonjour a tte tu crois k je devrai refaire une prise de sang soso car moi jen bai déja fai une ms ki sest révéler --- tu croi pa k je devrai attendre le débu du moi pr ds un premier tps refaire un test et apré on verra en fonction des résulta ta déja fai ube prise de sang? bisou a tte et surtt courage
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:49
re j'ai vu k tu disai k tu avai une douleur kan tu faisai un calin avec ton homme soso moi sa va faire une semaine et demi k j'ai des douleur ds le ba du ventre kan on fai des calin sa fai com un effet k mes ovaire soi secoué j'ai l'impression de plus les sentir k'avan c pa tré agréable si elle son secoué for dc les calin se fon calmemen :wink: sa te fai koi a toi com sensation? bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:10
bonjour a tte ben moi je nai pas eu mes régle depui le 5 mai als tu vois a peu pré jen sui a j=45 sa doi etre a peu pré sa jatten se week et je vai refaire un test et en fonction du résultat jirai faire une prise de sang moi aussi jai fai ma prise de sang a 2 jour de retar bisou tien moi au couran sa serai sympa kon est ensemble no +++
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 09:49
Alors SOSO ?
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:58
coucou, moi aussi derniere regles (FC en fait ms ma gyne m a dit de compter ce jour comme J1) datent du 5mai ms tjs rien et test -... :( j en ai marre non slt d avoir vecu la fc et de me dire que j serais presque a 3mois de grossesse ms aussi j ai peur que cette p... de fc ait tt deregler en moi alors que je suis facilement tombee enceinte!! j ai plus quoi fair ej arrete pas d ypenser j arrive pas a penser que j pourrais p t etre etre enceinte et en meme tps ces foutus tests st - que faire????
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:18
bonjour a tte je te dis M... soso moi je envie d'attendre ancor je sui passé devan une pharmacie et jai pa pu acheter un test als kan je serai prete jirai et pr toi solou12 ne stess pa une fc ne déregle forcémen pa tt jen ai fai une il y a 6 moi et je nai pa été déréglé et aucun pb nest apparu je compren k di penser est presque une obligation ms nen fai pa une fixation et ne fai pa non plu un bocage car justemen c apré k sa sera plu dur a retombé enceinte et di toi k si cette grossesse na pa tenu c kil y avai une raison vau mieu un bébé bien portan c la loi de la nature ki décide et autan dire kelle est bien faite als soi patiente et ne fai pa de blocage au contraire parle en sa aide a évacué a justenem ne pa culpabiliser car com je te lai di c pa toi ki décide c la nature et si tu es arrivé enceinte c pluto bon signe als ne perd pa espoir se nest k parti remise et bcp de calin avec ton zhom en tt les ca je sui la si tu veu parlé courage a vs les filles et vite plein de bo +++ds no ti bidou
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:40
merci c est gentil! en fait qd j ai fait ma Fc ca a été, elle etait assez precoce et j etais tombee enciente tellement vite que j me sentais pas vraiment "prete" dc j relativisais et j ai plus ou moins bien vecu la fc grace aussi a ma gygy ms mnt que les jours passent et que mes regles n arrivent pas j m enerve pcq j ai pas envie de psychotter comme une malade ts les cycles!! pr moi un retard de regles ne veut strictement rien dire comme symptome de grossesse puisque la j sais meme plus compte a cb de jours de retard j en suis :? lol en tps normal j suis pas specialement pressee d avoir ce pti bebe ms la qd j suis ds l incertitude depuis tt ce tps c est a devenir folle!!!!! alors veneeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz les regles ou alors j veux bien un bo ++++++++++++ :lol: que je nous souhaite a toutes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 17:41
[quote="soso14"][quote:9477508e15="mel3052"] quand je l'ai arreté, le cycle d'après etait de 29 jours.[/quote:9477508e15] Non mais attend nous ne sommes pas des machines alors 28 ou 29 jours c'est la même chose pour la nature. Un cycle menstruel naturel n'est pas à la seconde près. Courage. Lucile
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:07
bonjour a tte tu sai solou12 je te compren car pr moi mm je siu a c1=46j dc pr te dire k c aussi long et pénible de pa savoir mes derniére rrr étai le 5 mai et depui plu rien test et PDS le 5juin ms tt 2 --- dc jatten de voir pr le débu du moi je juillet avec un test et en fonction des résultat j'aviserai dc je sui com toi ds l'attente ms les sensation k tu éprouve je les ressentai plus ds le 1 er moi als k la je sui plu sereine ms com toi ds l'attente et dc aussi impatiente ne t'inquiéte pa courage ma belle on les aura no +++ gros bisou a tte
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:30
[quote:3605601e23="choupchoup38"]bonjour a tte tu sai solou12 je te compren car pr moi mm je siu a c1=46j dc pr te dire k c aussi long et pénible de pa savoir mes derniére rrr étai le 5 mai et depui plu rien test et PDS le 5juin ms tt 2 --- dc jatten de voir pr le débu du moi je juillet avec un test et en fonction des résultat j'aviserai dc je sui com toi ds l'attente ms les sensation k tu éprouve je les ressentai plus ds le 1 er moi als k la je sui plu sereine ms com toi ds l'attente et dc aussi impatiente ne t'inquiéte pa courage ma belle on les aura no +++ gros bisou a tte[/quote:3605601e23] merci :lol: un peu d espoir en ce J48, qq pertes brunatres ce matin whhèèèèè!!! j ai jms eu ca avant mes regles ms j m etonne plus de rien, j suppose qu elles vont arriver ou alors...qd j ai ete enceinte, j ai eu ca 10jours avant mon test +...alors du coup je psychotte un peu :oops: ms surtt de tte facon c deja un changement, il se passe qqch ds mon corps: regles ou bébé :lol: hier soir j me suis sentie hyoer bizarre, j faisais comme des minis chutes de tension alors que j etais assise, j avais pas encore mange ms j ai jms eu ca :shock: allez courage, on va y arriver :P bisous a ttes
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:18
bonjour atte dsl soso ms au moin tu repar sur de bonne base et se nest k parti remise als vive les calin et plein de M....... pr ce bo +++ je te di M..... solou12 j'éspère sincéremen k se sera un bo ++++ je te le souhaite de tt coeur ben pr moi tjr rien jen sui a c1=j47 depui 3j jai des nausée jai des douleur au sein ms je n'arrive a concevoir k se soi possible c bizarre et pourtan jai envi di croi. je pense k c la peur de se --- car j'arrive pa a allé acheter un test lol c vraimen C.... ms je trouv sa dur mon hom ma proposé di allé ensemble et la sa me rassure dc je croi k le verdict va tombé demain matin car apparemen c préférable de le faire le matin gro bisou a tte et tenez moi au couran les filles jen ferai autan
solou12 12 messages
solou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:05
j y crois plus de trop ms c pas grave, j suis qd meme contente si mes regles arrivent pr repartir de plus belle et comme ca je sais a quoi m en tenir pr preparer mes vacances ds moins d un mois :) on part avec des amis dc ca va etre assez guindaille dc j pourrai en profiter meme si j prefererais etre interdite d alcool ms bon, si ca s trouve on le fera pdt nos vacances loin du stress ce ptibout :lol: en tt cas j y crois tres fort pr toi!! ms tu sais avec le retard que tu as tu peux le faire a n importe quel moment de la journee sauf si t as bu 2litres d eau ou autre ms sinon pas de soucis!! j croise tt ce que j peux pr toi!! tu es a ton quantieme cycle?? j me souviens plus p t etre que tu l as deja dis?? :oops:
Guest775317
11 messages
Guest775317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:14
sa va fair une semain ke g pa mes regles g fai un test apr 2 jr de retard de mé regles mé négatif pourtan g mal o ovaire..je vai souvent fair pipi est cke c possible ke je soi enceinte dois-je refaire un test?
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:41
bonjour a tte bon ben voila test fai hioer soir a 20h et quel joie se fu un bo positif ki pointa le bou de son nez quel émotion pr ns apré ce cycle tré bizarre c1=j50 dc voila les filles ne perdez pa espoir gro bisou a tte et plein de +++ pr vo bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.