Je suis a 8sA et je ne c'est rien sur ma grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest146615
1 messages
Guest146615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:23
bonjour, moi le mois dernier j'ai eu 7 jours de retard, 3 test négatifs, et les régles sont arrivées....petit conseil fais un test le matin avec les premières urines normalement cela ne trompe pas... bon courage
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:28
[quote:34c655f27c="linoaelisa"][quote:34c655f27c="Mini-maman"]consultes un gygy quand meme tu as quoi comme symptomes[/quote:34c655f27c] Slt j'ai ds douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes :evil: comme des montées de lait ainsi des vertiges par moment je crois que je vas attendre encore un peu et puis on verra en tout cas je vous tiens au courant![/quote:34c655f27c] ok mais si jamais tu as trop de douleurs va chez ton medecin quand meme
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:38
[quote:5600641212="lcat"][quote:5600641212="ag1980"][quote:5600641212="lcat"]Bonjour tout le monde. j'ai fait un test le 26 mai+.J'ai donc pris rendez-vous chez mon génicologue qui me prend la semaine suivante. J'ai trouvé le temps long donc je suis d'abord passé voir mon médecin qui ma préscrit des examens sanguins et urinaires. Le jour J chez mon génico me fait un touché puis rien il me dis de faire une éco dans un mois avec un de ses comfrères pour venir le revoir par la suite pour ensuite allez à la matérnité de Meaux pour me faire suivre. Donc je suis directement allé à la matérnité aujourd'hui pour prendre rendez pour une éco, qu'il me préscrive pour le 20 juillet, donc à l'heure actuelle je ne serrai rien avant juillet et que je n'est pas de dossier ouvert pour la CAF...ect. est-ce que pour vous c'étais pareil?[/quote:5600641212] C'est parfaitement normal. La première écho se fait à 12 sa environ et le dossier de déclaration de caf entre 2 et 3 mois de grossesse pas avant...[/quote:5600641212] C'est bien ce que je me disait il m'a perscrit une prise de sang ..ect et mon génico devais me la traduire mais il n'as rien fait il m'a expédié j'ai l'impréssion. Mais j'ai lu le compte rendu et je ne vois rien qui correspond à ces critères il n'y a que des trucs qui dis anti hiv 1+2 négatif ..ect. donc je ne sait rien.[/quote:5600641212] Bonjour Icat, Je veux juste te dire que je suis dans le même cas que toi. Je suis à 10 semaines d'aménorrhée et je n'en sais pas plus. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang il y a 2 semaines et malheureusement pour moi il n'a pas demander le taux de BHCG donc je sais juste que je suis enceinte et c'est tout. Bon moi mon échographie approche c'est dans 2 semaines le 30 juin. Donc ca va encore mais c'est parce que j'ai découvert ma grossesse un peu tardivement. :D Bon courage à toi. :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:46
salut moi aussi je suis d accord avec toi la je suis a a seconde grossesse et je trouvait a ma premiere grossesse que les medecins n'expliquait rien pour avoir plus d info il faut acheter des magazines se renseigner sur le net etc mais c est vrai qu on est pas vraiment informer au demarage dans l ' ordre des choses tu vas passer une echo a 12 sa puis a 24 sa puis a 32 sa avec des analyse . a partir du troisieme mois tu auras une visite mensuelle chez ton docteur puis a partir du 7 eme mois sera avec une sage femme sinon tu auras quelques examens a partir du troisieme cela doit te sembler un peu abstrait le bebe peu de suivi mais avec le temps tout va s arranger :o
lcat 7 messages
lcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:34
[quote:b5835c9f33="mel3052"]salut moi aussi je suis d accord avec toi la je suis a a seconde grossesse et je trouvait a ma premiere grossesse que les medecins n'expliquait rien pour avoir plus d info il faut acheter des magazines se renseigner sur le net etc mais c est vrai qu on est pas vraiment informer au demarage dans l ' ordre des choses tu vas passer une echo a 12 sa puis a 24 sa puis a 32 sa avec des analyse . a partir du troisieme mois tu auras une visite mensuelle chez ton docteur puis a partir du 7 eme mois sera avec une sage femme sinon tu auras quelques examens a partir du troisieme cela doit te sembler un peu abstrait le bebe peu de suivi mais avec le temps tout va s arranger :o[/quote:b5835c9f33] Merci les filles. je suis contente de voir, qu'il y'a des personnes qui sont comme moi et qui ce poses pleins de questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.