Future maman du 74 ....

Discussions

Auteur
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:35
Salut a toutes je suis une future maman je suis au 74 je vaudrais savoir c il a de future maman comme moi , a plus !!!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 13:40
hello tu es d'ou du 74 ? moi aussi j'y suis bon par contre mon loulou aura 6 mois demain deja!! bonne grossesse
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 16:21
Bienvenue Ratoun ! Mois c'est Sophie, alias "Sosso", accouchement prévu le 21 juillet ! les tests fonctionnent avec une hormone produite pendant la grossesse. La quantité est différente selon les femmes, ce qui rend le test plus ou moins fiable. Il est bien sûr écrit sur la boîte que ça fonctionne le premier jour, ce n'est pas tjs le cas, d'ailleurs on te dit que si c'est négatif, il faut en refaire un 3 jours plus tard. En ce qui me concerne, lorsqu'il faisait très chaud, j'avais du mal à avoir mes règles ... dans tous les cas, pas de panique ! lorsque tu as pris la pilule longtemps, il faut un temps pour que ton corps s'adapte, n'oublie pas que les règles pendant la prise de la pilule sont des "fausses règles" ! Lorsque j'ai arrêté la pilule, je me fixais 7 jous de retard avant de faire un test, histoire d'éviter d'être psycho ! Crois moi, plus tu te focalises, moins ça marchera ! (je sais, c'est facile à dire !). J'ai mis 4 mois pour tomber enceinte : grossesse arrêtée, pilule obligatoire et à nouveau 4 mois pour tomber enceinte ! Petits conseils (si tu n'es pas enceinte) : pense à toi : régime alimentaire, santé et surtout apprend à être relax ! Bizz et tiens nous au courant !
bobillon 1 messages
bobillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:43
salut moi aussi je suis du 74, d 'annecy exactement . j'ai arrete ma pilule au mois de novembre , fausse couche au mois de fevrier et la j'attend la fin de la semaine pour faire une prise de sang car j'ai tellement etait decue mais bon jai mal ds le bas du ventre ,la tete qui tourne, mal sur les cotes des seins dc on verra bien mais j'espere un bo + je vous tient au courant ca serait sympas de garder contact ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.