Posté le : 09-06-2007 à 09:31
[quote:7d6199e0cb="sangali"]Bonjour à toutes!
j'aurai besoin d'avis concernant ce qu'on peut ressentir en début de grossesse. Tout d'abord, j'ai 1 ptit gars de 4 ans et demi, j'ai quelques souvenirs du début mais c'est loin. Je suis tombée enceinte mi-janvier dernier et j'ai fait une Fc mi-mars. Pour cette 2e et brève grossesse, j'ai ressenti 7 jours après la conception des tiraillements, ça a duré 2 jours puis plus rien.
Je commence tout juste à envisager une autre grossesse, d'après ce que j'ai pu constater nous avons fait des câlins en plein dans la période d'ovulation il y a 9 10 jours. Depuis 3 jours je ressens des sortes de picotements au-dessus du pubis, qui s'étendent sur les côtés, parfois des douleurs dans l'utérus du genre "coup de poignard"...Je me demande si ça peut être lié à un début de grossesse ou si ça prépare les règles. Ca voudrait dire 9 10 jours avant la date supposée...
Bonjour Sangali, est-ce que tu prends ta temperature ? Si elle reste haute c bon, si elle baisse très légèremnt puis remonte c bon. Mais d'après ce que tu me décris c'est exactement ce que j'ai ressentie et tout le monde pensait que je psychotait, jusqu'a mon +++ tu devrais faire un test, pour moi la barre était très faible mais c bon quand même. J'espère t'avoir renseigner, tiens moi au courant. Je te souhaite un beau +++
Qu'en pensez vous ?
Merci 1000 fois pour vos réponses[/quote:7d6199e0cb]