Suis-je enceinte ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:43
[quote:6a4c154f56="jujumini"]j'avait ecrit au environ du 7juin car je suis enceinte et j'avais de tres grosses douleurs au bas ventre! et que a 6semaines de grossesse toujours pas d'embryon ni de vesicules vitellines! pour les news toujours des douleur au bas ventres mais un peu moin intense :x j'ai refait une echo hier en urgence et la on a bien vu la vesicules vitteline qu'on ne voyait pas avant mais toujours pas d'embryon! le sac mesurait un peu plus de 8mm je suis stressée a l'idée d'avoir un oeuf clair !!! mais la gyneco ma dit que la fecondation avait certainement eu lieu plus tard vu que j'ai des cycles de 33 jours.t ma aussi dit que je devait etre enceinte de 4semaines environ, pas plus! j'ai eu mes derniere regles le 19avril . le premier test que j'ai fais datait du 19mai il etait negatif et puis un le 25mai et negatif aussi j'en ai alors refais un 1semaines plus tard le 1juin et la un beau +++++etait arriver directement!!!!!!! qu'en pensez vous ais je encore l'espoir de voir mon petit chou le 21juin pour la prochaine echo pour l'evolution le premier gygy etait pessimiste mais le 2 ieme confiant et vous ? DEOLER POUR LA LONGUEUR DU TEXTE[/quote:6a4c154f56] Bonjour, Effectivement si ton test de grossesse n'a été + que le 1 juin il y a des chances que tu aies eu une ovulation tardive. Ne tinquiètes pas trop et bonne grossesse
jujumini 5 messages
jujumini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:47
[quote:f25c1428b7="ag1980"][quote:f25c1428b7="jujumini"]j'avait ecrit au environ du 7juin car je suis enceinte et j'avais de tres grosses douleurs au bas ventre! et que a 6semaines de grossesse toujours pas d'embryon ni de vesicules vitellines! pour les news toujours des douleur au bas ventres mais un peu moin intense :x j'ai refait une echo hier en urgence et la on a bien vu la vesicules vitteline qu'on ne voyait pas avant mais toujours pas d'embryon! le sac mesurait un peu plus de 8mm je suis stressée a l'idée d'avoir un oeuf clair !!! mais la gyneco ma dit que la fecondation avait certainement eu lieu plus tard vu que j'ai des cycles de 33 jours.t ma aussi dit que je devait etre enceinte de 4semaines environ, pas plus! j'ai eu mes derniere regles le 19avril . le premier test que j'ai fais datait du 19mai il etait negatif et puis un le 25mai et negatif aussi j'en ai alors refais un 1semaines plus tard le 1juin et la un beau +++++etait arriver directement!!!!!!! qu'en pensez vous ais je encore l'espoir de voir mon petit chou le 21juin pour la prochaine echo pour l'evolution le premier gygy etait pessimiste mais le 2 ieme confiant et vous ? DEOLER POUR LA LONGUEUR DU TEXTE[/quote:f25c1428b7] Bonjour, Effectivement si ton test de grossesse n'a été + que le 1 juin il y a des chances que tu aies eu une ovulation tardive. Ne tinquiètes pas trop et bonne grossesse[/quote:f25c1428b7] merci de ta reponse ca fais toujours plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.