Suis-je enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:04
Bonjour, Voilà, j'ai eu mes dernières règles le 11 mai. Elles se sont finies vers le 15. Et le 17 mai, un rapport sexuel avec mon ami. normalement, je devrais avoir mes prochaines règles vers le 11 juin, donc ces jours-ci. Mais je ne ressens pas de seins tendus et douloureux comme d'habitude, pas de mal au ventre. Alors, je me demande s'il est possible que je sois enceinte ?` Merci de me donner votre aide. Cela me rassurerait.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:09
bonsoir, pour que tu sois enceinte avec un rapport le 17 et des règles le 11, cela signifierait que tu as ovulé le 6ème jour de ton cycle, ce qui semble très tôt donc peu probable. Quel est la durée habituelle de tes cycles ? Tu peux faire un test dès le premier jour de retard de règles. Sache aussi que les symptomes de la grossesse sont souvent les mêmes que ceux des règles....bonne continuation
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 21:18
oui je pense pareil ca m'etonnerait que tu es ovulé si tot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 21:20
si ton cycle est de 30 jours ton ovu a lieu environ entre jour14 et jours 17 donc ton rapport a jour6 na eu surement aucune influence.tu es maintenant a jour28 attends tes regle ,elle devrait etre la ds 2jours plus ou moins.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 21:21
pour ovuler si tot ca prends un cycle d'environ 21 jours.
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:30
[quote:1c77268278="maxinette92"]bonsoir, pour que tu sois enceinte avec un rapport le 17 et des règles le 11, cela signifierait que tu as ovulé le 6ème jour de ton cycle, ce qui semble très tôt donc peu probable. Quel est la durée habituelle de tes cycles ? Tu peux faire un test dès le premier jour de retard de règles. Sache aussi que les symptomes de la grossesse sont souvent les mêmes que ceux des règles....bonne continuation[/quote:1c77268278] Généralement, j'ai un cycle de 21 jours.
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:32
[quote:9a83375882="petitedoula"]pour ovuler si tot ca prends un cycle d'environ 21 jours.[/quote:9a83375882] Ben, alors je suis enceinte. puisque j'ai un cycle de 21 jours. Merci
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 22:14
[quote:5bbd331c82="ae2b"][quote:5bbd331c82="petitedoula"]pour ovuler si tot ca prends un cycle d'environ 21 jours.[/quote:5bbd331c82] Ben, alors je suis enceinte. puisque j'ai un cycle de 21 jours. Merci[/quote:5bbd331c82] euh attends on est pas le 11 juin encore! c aps parce que tu as ovulé que tu es forcement enceinte
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 22:21
[quote:70ca002cf2="ae2b"]Bonjour, Voilà, j'ai eu mes dernières règles le 11 mai. Elles se sont finies vers le 15. Et le 17 mai, un rapport sexuel avec mon ami. normalement, je devrais avoir mes prochaines règles vers le 11 juin, donc ces jours-ci. Mais je ne ressens pas de seins tendus et douloureux comme d'habitude, pas de mal au ventre. Alors, je me demande s'il est possible que je sois enceinte ?` Merci de me donner votre aide. Cela me rassurerait.[/quote:70ca002cf2] ton cycle ne peut etre de 21 jours tu dis que tu as eu tes derniere regle le 11 mai et que tu devrais les ravoir le 11 juin ca donne un cycle de 30jour minimum et non de 21.d'apres moi tu na pas fait tes calcul correctement.si ton cycle est de 21 jours tes regle devrait etre arrivé le 31mai.
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:28
salut les filles moi g absolument besoin de votre aide!!!!!!! depuis deja environ 12 ou meme 15 jrs g des pertes blanches tres epaisses une grosse poussee dacne des mamelons tres douleureux et pi ojourdui normlemnt je devrais avoir mes rrrrr mais le truc c que ojourdui kan je suis aller o toilette g une grosse glaire tres blanche qui a couler (exusez moi d details) et sa ne ma jamais fait sa au paravant!!!! mais g un peu mal o ventre parfois comme si jallais avoir mes rrrr :cry: alors eske c possible ke je sois enceinte avc c symptomes MEME SI G D DOULEURS AUX BAS VENTRE :?:
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 22:28
[quote:de94447ebc="petitedoula"][quote:de94447ebc="ae2b"]Bonjour, Voilà, j'ai eu mes dernières règles le 11 mai. Elles se sont finies vers le 15. Et le 17 mai, un rapport sexuel avec mon ami. normalement, je devrais avoir mes prochaines règles vers le 11 juin, donc ces jours-ci. Mais je ne ressens pas de seins tendus et douloureux comme d'habitude, pas de mal au ventre. Alors, je me demande s'il est possible que je sois enceinte ?` Merci de me donner votre aide. Cela me rassurerait.[/quote:de94447ebc] ton cycle ne peut etre de 21 jours tu dis que tu as eu tes derniere regle le 11 mai et que tu devrais les ravoir le 11 juin ca donne un cycle de 30jour minimum et non de 21.d'apres moi tu na pas fait tes calcul correctement.si ton cycle est de 21 jours tes regle devrait etre arrivé le 31mai.[/quote:de94447ebc] Exact. En avril, mes règles sont venues le 9. Donc, je m'y perds un peu. toutefois, merci à tous les membres de m'aider.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 22:31
[quote:c3f9904e29="jitanita"]salut les filles moi g absolument besoin de votre aide!!!!!!! depuis deja environ 12 ou meme 15 jrs g des pertes blanches tres epaisses une grosse poussee dacne des mamelons tres douleureux et pi ojourdui normlemnt je devrais avoir mes rrrrr mais le truc c que ojourdui kan je suis aller o toilette g une grosse glaire tres blanche qui a couler (exusez moi d details) et sa ne ma jamais fait sa au paravant!!!! mais g un peu mal o ventre parfois comme si jallais avoir mes rrrr :cry: alors eske c possible ke je sois enceinte avc c symptomes MEME SI G D DOULEURS AUX BAS VENTRE :?:[/quote:c3f9904e29] oui c possible mais le mieux c de passer un test tu pourra etre rassuré et savoir a quoi t'attendre.meme si ca peut etre désolant vaut mieux le faire.
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:35
Salut les filles ! Nous sommes le 11 juin, toujours pas de rrr. Pas de mal de ventre, pas de seins tendus.... je me sens plutôt heureuse. Jé suis concaincue d'être enceinte. Je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça. :P Après ma geu de novembre, je n'avais plus ressenti ce désir de bb. Là, je suis joyeuse. J'espère que ce n'est pas que dans ma tête, je me donne encore quelques jours puis je fais un test. J'espère qu'il sera ++++ !! Voilà, je vous tiens au courant. Ah oui, j'allais oublié. J'ai remarqué une petite goutte ressemblant à glaire blanche. Vous savez ce que ça peut signifier ? Merci de votre aide Bye
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:00
[quote:4886e594c9="ae2b"]Salut les filles ! Nous sommes le 11 juin, toujours pas de rrr. Pas de mal de ventre, pas de seins tendus.... je me sens plutôt heureuse. Jé suis concaincue d'être enceinte. Je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça. :P Après ma geu de novembre, je n'avais plus ressenti ce désir de bb. Là, je suis joyeuse. J'espère que ce n'est pas que dans ma tête, je me donne encore quelques jours puis je fais un test. J'espère qu'il sera ++++ !! Voilà, je vous tiens au courant. Ah oui, j'allais oublié. J'ai remarqué une petite goutte ressemblant à glaire blanche. Vous savez ce que ça peut signifier ? Merci de votre aide Bye[/quote:4886e594c9] Le seil moyen d'atre fixé c'est de faire un test de grossesse. je te souhaite un beau +++++
jujumini 5 messages
jujumini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:39
j'avait ecrit au environ du 7juin car je suis enceinte et j'avais de tres grosses douleurs au bas ventre! et que a 6semaines de grossesse toujours pas d'embryon ni de vesicules vitellines! pour les news toujours des douleur au bas ventres mais un peu moin intense :x j'ai refait une echo hier en urgence et la on a bien vu la vesicules vitteline qu'on ne voyait pas avant mais toujours pas d'embryon! le sac mesurait un peu plus de 8mm je suis stressée a l'idée d'avoir un oeuf clair !!! mais la gyneco ma dit que la fecondation avait certainement eu lieu plus tard vu que j'ai des cycles de 33 jours.t ma aussi dit que je devait etre enceinte de 4semaines environ, pas plus! j'ai eu mes derniere regles le 19avril . le premier test que j'ai fais datait du 19mai il etait negatif et puis un le 25mai et negatif aussi j'en ai alors refais un 1semaines plus tard le 1juin et la un beau +++++etait arriver directement!!!!!!! qu'en pensez vous ais je encore l'espoir de voir mon petit chou le 21juin pour la prochaine echo pour l'evolution le premier gygy etait pessimiste mais le 2 ieme confiant et vous ? DEOLER POUR LA LONGUEUR DU TEXTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.