Peu ton tomber enceinte tt de suite avec clomid?

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:08
bonjou a tte j'ai arréter ma pillule le 5 05 07 et depui je nai pa de régle ms pa de grossesse non plu. ds ma jeunesse j'ai déja eu des souci de régle je sui rester 2 ans san régle san aucune anomali juste la fénéantise de mes ovaire! et dc la se pose le pb car on voudrai avoir un bo ti bou et le gynéco ma conseiller de commencé naturellemn pendan 3 moi et si tjr rien au bou des 3 mois passé als j'aurai le droi a ce fameu CLOMID! et enfai je voulai savoir si y avi des réussite immédiat ou si il fallai encor etre patien et si bien sur c'étai éfficace! merci a tte de me donner quelque conseil bisou a tte
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:16
[quote:614116e37f="choupchoup38"]bonjou a tte j'ai arréter ma pillule le 5 05 07 et depui je nai pa de régle ms pa de grossesse non plu. ds ma jeunesse j'ai déja eu des souci de régle je sui rester 2 ans san régle san aucune anomali juste la fénéantise de mes ovaire! et dc la se pose le pb car on voudrai avoir un bo ti bou et le gynéco ma conseiller de commencé naturellemn pendan 3 moi et si tjr rien au bou des 3 mois passé als j'aurai le droi a ce fameu CLOMID! et enfai je voulai savoir si y avi des réussite immédiat ou si il fallai encor etre patien et si bien sur c'étai éfficace! merci a tte de me donner quelque conseil bisou a tte[/quote:614116e37f] Bonjour ma Belle, oui pour mon 2 éme j' étais tomber enceinte au bout du 2 éme mois de traitement. Et cette année au mois d' avril j' étais tomber enceinte au bout du 1 er mois de traitement clomid mais malheureusement j' ai fait une FC. Net' inquiétes pas clomid fonctionne bien mais nous sommes toutes différentes et notre corps agit de différente façon au traitement. Bonne chance.
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:24
moi ça a marche au 3eme mois de traitement, j y croyais plus!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.