Grossesse apres 2 fausses couches (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:27
[quote:35d97694c8="mel3052"]salut moi l annee derniere avant de tomber enceinte daymeric nee au mois de novembre javais fait une fausse couche le 23 janvier et je etais enceinte le 6 fevrier alors bon courage a vous toutes et un jour la chance vous sourieras bisou :o :o[/quote:35d97694c8] ou lala ca rasure etai fc precoce? ta vai des symptome
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:30
[quote:ea4efec758="sandra2204"][quote:ea4efec758="mel3052"]salut moi l annee derniere avant de tomber enceinte daymeric nee au mois de novembre javais fait une fausse couche le 23 janvier et je etais enceinte le 6 fevrier alors bon courage a vous toutes et un jour la chance vous sourieras bisou :o :o[/quote:ea4efec758] ou lala ca rasure etai fc precoce? ta vai des symptome[/quote:ea4efec758] oui cette fois la c etait une fausse couche precoce et apres ma fausse couche je me rapelle j avais tout le temp la nausée et je lavais resentis aussitot
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:50
[quote:cd1a12f94e="sandra2204"][quote:cd1a12f94e="Angieyorkies"][quote:cd1a12f94e="chezmoi"]bonjour, je viens rajouter ma ptite expérience fausse couche le 17 mai enceinte le 30 mai je comptais sur une ovulation 14 jours aprrès la FC alors dès le 10 jours tagada tagada et voilà il est là, j'ai même fait deux tests de grossesse, c une période très fertile l'après fausse couche il faut en profiter, mon médecin m'avait dit de foncer que si mon corps était près ça prendrait et que s'il ne l'était pas ça prendrait pas, ben voilà il était près à bientot et courage ça va marcher[/quote:cd1a12f94e] Super ma Belle, moi j' ai mal aux ovaires et rien ne vient encore (régle) et je sais que je ne suis pas enceinte car j' ai pas ovuler, ben oui j' étais sous clomid car je n' ovule pas. Alors j' attend avec impatience mes R pour pouvoir recommencer les TP bb. Dés que je les ai j' irais voire mon gygy. Bonne grossesse.[/quote:cd1a12f94e] angie tu sai defoi qd on y pense pa la nature peu le faire tou seule[/quote:cd1a12f94e] Oui s'est ce que mon gygy m' a dit, que je tomberais peu etre enceinte naturellement mais là j' ai pris ma température et depuis ma FC je suis toujours entre 36,5 et 36,6. Mais bon j' ai pas le choix j' ai cas attendre.
Guest1477
10 messages
Guest1477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 08:40
kikoo ben ecoute moi en decembre j ai fait une fausse couche sa ete tres tres dur mais tu sais dit ntoi la ,troisieme serat la bonne faut icroire je sdais ses facile a dire mais je suis enceinte de mon deuxieme j ai tres peur aussi de refazirer une fausse, couche mais je garde espoir que se bb je vais le garder miss t inquiette sa se passeras bien maintenant... En tout cas je l espere.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 09:58
[quote:fdb915a04b="mel1903"]kikoo ben ecoute moi en decembre j ai fait une fausse couche sa ete tres tres dur mais tu sais dit ntoi la ,troisieme serat la bonne faut icroire je sdais ses facile a dire mais je suis enceinte de mon deuxieme j ai tres peur aussi de refazirer une fausse, couche mais je garde espoir que se bb je vais le garder miss t inquiette sa se passeras bien maintenant... En tout cas je l espere.[/quote:fdb915a04b] Merci ma Belle, toujours rien aujourd 'hui et j' ai plus mal, ca se trouve que s' est mon ovulation qui travaille mais malheureusement je ne peux pas faire de TP car je suis sous antibiotiques jusuqu' a jeudi et il vaut mieux ne pas tomber enceinte, s'est déconseiller. Bisous et bonne journée.
Guest1477
10 messages
Guest1477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:14
[quote:444835f163="Angieyorkies"][quote:444835f163="mel1903"]kikoo ben ecoute moi en decembre j ai fait une fausse couche sa ete tres tres dur mais tu sais dit ntoi la ,troisieme serat la bonne faut icroire je sdais ses facile a dire mais je suis enceinte de mon deuxieme j ai tres peur aussi de refazirer une fausse, couche mais je garde espoir que se bb je vais le garder miss t inquiette sa se passeras bien maintenant... En tout cas je l espere.[/quote:444835f163] Merci ma Belle, toujours rien aujourd 'hui et j' ai plus mal, ca se trouve que s' est mon ovulation qui travaille mais malheureusement je ne peux pas faire de TP car je suis sous antibiotiques jusuqu' a jeudi et il vaut mieux ne pas tomber enceinte, s'est déconseiller. Bisous et bonne journée.[/quote:444835f163] Il a cmb de temp que tu a fait ta dernbiere fausse couche???? FACON DIT TOI que la prochaine serat la bonne moi je suis enceinte de deux mois la et j ai espoir car a ma premiere grossese je les perdu a 6sem a cause d un petage de plomb mais dit toi la prochaine grossese reste clame repose toi le plus possible et tou iras bien j en suis sur... mais facon dé que tu retombe enceinte demande a ton gyneco des medicament pour qui s accroche moi ici j ai ete quand j etait enceinte de deux semaine il ma donner des utrogestan et la tout se passe bien por l instant!!! t inquiette miss bientot tu aurat ton ptit lou etb se serat la bonne je sais que ses tres dur de perde un bb je le subi en decembre... gros bisous miss et hesite pas a venir me parler y a pas de probleme..
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:39
[quote:f19053444b="mel1903"][quote:f19053444b="Angieyorkies"][quote:f19053444b="mel1903"]kikoo ben ecoute moi en decembre j ai fait une fausse couche sa ete tres tres dur mais tu sais dit ntoi la ,troisieme serat la bonne faut icroire je sdais ses facile a dire mais je suis enceinte de mon deuxieme j ai tres peur aussi de refazirer une fausse, couche mais je garde espoir que se bb je vais le garder miss t inquiette sa se passeras bien maintenant... En tout cas je l espere.[/quote:f19053444b] Merci ma Belle, toujours rien aujourd 'hui et j' ai plus mal, ca se trouve que s' est mon ovulation qui travaille mais malheureusement je ne peux pas faire de TP car je suis sous antibiotiques jusuqu' a jeudi et il vaut mieux ne pas tomber enceinte, s'est déconseiller. Bisous et bonne journée.[/quote:f19053444b] Il a cmb de temp que tu a fait ta dernbiere fausse couche???? FACON DIT TOI que la prochaine serat la bonne moi je suis enceinte de deux mois la et j ai espoir car a ma premiere grossese je les perdu a 6sem a cause d un petage de plomb mais dit toi la prochaine grossese reste clame repose toi le plus possible et tou iras bien j en suis sur... mais facon dé que tu retombe enceinte demande a ton gyneco des medicament pour qui s accroche moi ici j ai ete quand j etait enceinte de deux semaine il ma donner des utrogestan et la tout se passe bien por l instant!!! t inquiette miss bientot tu aurat ton ptit lou etb se serat la bonne je sais que ses tres dur de perde un bb je le subi en decembre... gros bisous miss et hesite pas a venir me parler y a pas de probleme..[/quote:f19053444b] Merci j' ai fai tma FC le 30 mai. Oui je dois aller chercher mon ordonnance ce soir chez mon généraliste pour prendre de l' acide follique, il m' a precrit a prendre 3 fois par jour. Je note tout et dés que j' irais voire mon gygy, je lui demanderais tout ça. Bonne grossesse à toi et merci.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:45
salut à toutes, je sais depuis ce week-end que je suis à nouveau enceinte...je suis tres heureuse mais j'ai egalement tres peur car j'ai fait un FC fin fevrier 07...je ne veux revivre ça...et je n'arrive pas à me raisonner...je ne veux pas m'emballer au cas où je refasse une FC mais j'ai envie tout de meme de le crier sur tous les toits... Pensez-vous qu'il faut que je prenne des conges afin de me reposer ? Sommes nous considerer comme des grossesses à risque ? merci d'avance et bon courage à toutes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:39
[quote:4e974d5451="oleane"]salut à toutes, je sais depuis ce week-end que je suis à nouveau enceinte...je suis tres heureuse mais j'ai egalement tres peur car j'ai fait un FC fin fevrier 07...je ne veux revivre ça...et je n'arrive pas à me raisonner...je ne veux pas m'emballer au cas où je refasse une FC mais j'ai envie tout de meme de le crier sur tous les toits... Pensez-vous qu'il faut que je prenne des conges afin de me reposer ? Sommes nous considerer comme des grossesses à risque ? merci d'avance et bon courage à toutes[/quote:4e974d5451] Félicitations ma Belle, profites bien de ta grossesse, fait pas trop d' efforts et reposes toi le plus possible. Je ne sais pas si nous sommes à risque ou pas vu que s'est la nature qui le décide, ce que je peux te dire s'est que pour cette fois ci je me suis fait prescrire de l' acide follique pour m' etre toutes les chances de mon coté.
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:00
salut a toutes, moi aussi j'ai fait une FC hémorragique avec curetage a 12 semaines de grossesse en avril 2006, et puis encore une mardi 19 juin 2007 a 9 semaines, la nature s'acharne, et je sais pas pas si je vais retenter l'aventure car trop peur d'une 3, malgrès que j'ai très envie d' avoir un 3ème bb, je me sens complètement vidé, en tout cas je souhaite à tte celles qui sont enceinte, une bonne grossesse et surtout restez zen !!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:15
[quote:d58a4d2bfe="supernanny95"]salut a toutes, moi aussi j'ai fait une FC hémorragique avec curetage a 12 semaines de grossesse en avril 2006, et puis encore une mardi 19 juin 2007 a 9 semaines, la nature s'acharne, et je sais pas pas si je vais retenter l'aventure car trop peur d'une 3, malgrès que j'ai très envie d' avoir un 3ème bb, je me sens complètement vidé, en tout cas je souhaite à tte celles qui sont enceinte, une bonne grossesse et surtout restez zen !!![/quote:d58a4d2bfe] Bonjour ma Belle, oui je te comprend j' ai réagit de la méme façon que toi, lorsque j' ai fait ma FC. Je me suis dit aprés tout, j' ai déjà 3 enfants, j' ai pas à me plaindre. Mais ça été un grand vide, le manque, je sais pas comme si j' étais pas entiére, quelques chose ma manquais et j' étais pas bien, j' ai pleurer beaucoup pourtant je pensais etre plus forte. Mais aprés plusieurs jours j' avais toujours se vide et ce manque. Mon mari me voyant mal, m' a rassurer car on n' avait décider de ne pas retenter de peur que cela se reproduise. Et m' a dit car il me voyait trop malheureuse, allez on va l' avoir notre bébé, on ne va pas tout de méme s' arreter là ect... et je lui ai dit ok. Je pense qu' au fond de moi j' espèrais qu'il me dise ça. S'est lui qui m' a demander d' en faire un 4 éme. Aprés tou il a raison, si je l' ai perdu s'est qu'il y avait un problème et que la nature est bien faite. Mais cette fois ci je suis prete et je met le maximum de chance de mon coté pour que tout se passe bien. J' ai commencer a prendre de l' acide follique dés maintenant. Tu vois l' envie de se bébé a été plus fort que la tristesse. Prend ton temps et prend du recule puis tu décideras lorsque tu ira mieux. Je te souhaite bon courage. Bisous
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:11
merci pour ton soutien et c'est vraiment ce que je ressens un grand vide et un manque, j'espère que mon mari pensera comme le tien, et que d'ici qques mois je pourrais revenir partager mon expérience avc vous ttes, encore merci à vous ttes d'être là les unes pour les autres. A bientôt Nath
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:54
[quote:38c49a0dd0="mel1903"][quote:38c49a0dd0="Angieyorkies"][quote:38c49a0dd0="mel1903"]kikoo ben ecoute moi en decembre j ai fait une fausse couche sa ete tres tres dur mais tu sais dit ntoi la ,troisieme serat la bonne faut icroire je sdais ses facile a dire mais je suis enceinte de mon deuxieme j ai tres peur aussi de refazirer une fausse, couche mais je garde espoir que se bb je vais le garder miss t inquiette sa se passeras bien maintenant... En tout cas je l espere.[/quote:38c49a0dd0] Merci ma Belle, toujours rien aujourd 'hui et j' ai plus mal, ca se trouve que s' est mon ovulation qui travaille mais malheureusement je ne peux pas faire de TP car je suis sous antibiotiques jusuqu' a jeudi et il vaut mieux ne pas tomber enceinte, s'est déconseiller. Bisous et bonne journée.[/quote:38c49a0dd0] Il a cmb de temp que tu a fait ta dernbiere fausse couche???? FACON DIT TOI que la prochaine serat la bonne moi je suis enceinte de deux mois la et j ai espoir car a ma premiere grossese je les perdu a 6sem a cause d un petage de plomb mais dit toi la prochaine grossese reste clame repose toi le plus possible et tou iras bien j en suis sur... mais facon dé que tu retombe enceinte demande a ton gyneco des medicament pour qui s accroche moi ici j ai ete quand j etait enceinte de deux semaine il ma donner des utrogestan et la tout se passe bien por l instant!!! t inquiette miss bientot tu aurat ton ptit lou etb se serat la bonne je sais que ses tres dur de perde un bb je le subi en decembre... gros bisous miss et hesite pas a venir me parler y a pas de probleme..[/quote:38c49a0dd0] Merci ma Belle, j' ai eu ma FC le 30 mai. Oui en ce moemnt je prend de l' acide follique et si j' arrive a tomber enceinte car je n' ovule que trés rarement en un an, j' irais lui demander de l' utrogestan. Je note tout comme ça je n' oublie pas. Bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:56
[quote:60a8ea6a8d="supernanny95"]merci pour ton soutien et c'est vraiment ce que je ressens un grand vide et un manque, j'espère que mon mari pensera comme le tien, et que d'ici qques mois je pourrais revenir partager mon expérience avc vous ttes, encore merci à vous ttes d'être là les unes pour les autres. A bientôt Nath[/quote:60a8ea6a8d] Bonsoir ma belle, oui tu l' auras ton petit, pas de problème. Gors bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:50
angie alor ta tes regle ? moi oui snif je ratake la stimu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.