Posté le : 21-06-2007 à 17:15
[quote:d58a4d2bfe="supernanny95"]salut a toutes,
moi aussi j'ai fait une FC hémorragique avec curetage a 12 semaines de grossesse en avril 2006, et puis encore une mardi 19 juin 2007 a 9 semaines, la nature s'acharne, et je sais pas pas si je vais retenter l'aventure car trop peur d'une 3, malgrès que j'ai très envie d' avoir un 3ème bb, je me sens complètement vidé, en tout cas je souhaite à tte celles qui sont enceinte, une bonne grossesse et surtout restez zen !!![/quote:d58a4d2bfe]
Bonjour ma Belle, oui je te comprend j' ai réagit de la méme façon que toi, lorsque j' ai fait ma FC. Je me suis dit aprés tout, j' ai déjà 3 enfants, j' ai pas à me plaindre.
Mais ça été un grand vide, le manque, je sais pas comme si j' étais pas entiére, quelques chose ma manquais et j' étais pas bien, j' ai pleurer beaucoup pourtant je pensais etre plus forte. Mais aprés plusieurs jours j' avais toujours se vide et ce manque. Mon mari me voyant mal, m' a rassurer car on n' avait décider de ne pas retenter de peur que cela se reproduise.
Et m' a dit car il me voyait trop malheureuse, allez on va l' avoir notre bébé, on ne va pas tout de méme s' arreter là ect... et je lui ai dit ok.
Je pense qu' au fond de moi j' espèrais qu'il me dise ça. S'est lui qui m' a demander d' en faire un 4 éme. Aprés tou il a raison, si je l' ai perdu s'est qu'il y avait un problème et que la nature est bien faite.
Mais cette fois ci je suis prete et je met le maximum de chance de mon coté pour que tout se passe bien. J' ai commencer a prendre de l' acide follique dés maintenant.
Tu vois l' envie de se bébé a été plus fort que la tristesse.
Prend ton temps et prend du recule puis tu décideras lorsque tu ira mieux.
Je te souhaite bon courage.
Bisous