Posté le : 12-07-2007 à 12:57
Salut les filles!
Moi aussi je fais partie de ce malheureux club! :oops:
Et oui, 2 fc... La 2eme il y a environ 15j... J'attend mon RDC.
Mon gygy me fait faire des exams pour voir d'ou ca peut venir, et si on trouve qqchse qui expliquerait ces 2fc... JE sais pas.
Je dois attendre la reprise des essais vers septembre, voir octobre... Je trouve ca terriblement long! Je me pose d'autant plus de question que je vois tellement de témoignages de filles dans mon cas pour qui tout s'est bien passé après 2fc et n'ont pas attendu ni fait d'exams! Alors je me dit qu'il faut peut-etre pas que j'attende, que si ca doit venir, ca viendra... Mais dans le cas contraire, si je devais en refaire une autre, je devrais encore attendre qq cycles alors encore plus une perte de temps!!
C'est un dilemme! A ma place, vous feriez quoi? En plus je pars en vacances a la fin du mois... Je me dis que c'est propice a faire de jolis bb!! :wink: Bien reposée pour faire un joli bb! Ca tiendrait peut etre cette fois ci :wink:
Mais j'ai tellement peur d'une 3em fc! C'est vrai, on peut pas savoir a l'avance comment ca va se passe malheureusement...
Vous feriez quoi a ma place? Attendre? Pas Attendre?... Ah oui, j'ai oublié de préciser... Ma 2fc etait a 6SA et fc naturelle donc je pensais pouvoir reprendre de suite mais meme la, mon gygy ma dit qu'il fallait attendre quand meme! Et meme que je ne pouvais pas tomber enceinte avant le RDC car pas d'ovul... Je ne l'ai pas contredit mais il faudrait peut-etre qu'il lise le temoignage de certaine de nos coupines!! :lol:
Merci de vos reponses...