Grossesse apres 2 fausses couches (Page 3)

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 20:56
[quote:92f458c038="sandra2204"]angie alor ta tes regle ? moi oui snif je ratake la stimu[/quote:92f458c038] Tu as de la chance ma Belle, non toujours des douleurs aux ovaires et aujourd 'hui mes seins sont plus tendus avec des douleurs aussi. J' espère que ne vont pas tarder, j' avais ce matin 36,6 donc j' espèrequ' elles ne tarderont pas. Habituellement j' ai jamais de douleurs à la venu de mes R.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 00:00
[quote:57e4b40726="Angieyorkies"][quote:57e4b40726="sandra2204"]angie alor ta tes regle ? moi oui snif je ratake la stimu[/quote:57e4b40726] Tu as de la chance ma Belle, non toujours des douleurs aux ovaires et aujourd 'hui mes seins sont plus tendus avec des douleurs aussi. J' espère que ne vont pas tarder, j' avais ce matin 36,6 donc j' espèrequ' elles ne tarderont pas. Habituellement j' ai jamais de douleurs à la venu de mes R.[/quote:57e4b40726] je dirai pa la chance tu sai otan tu les a pa car t es enceinte
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 07:07
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 18 avril 2007 à 5 semaines de grossesse, et je suis retombée enceinte la derniere semaine de mai. J'en suis à bientot 4 semaines de grossesse, et j'ai tres peur d'une nouvelle fausse couche, d'autant plus que j'ai mal au ventre. Je suis allée consultée hier, mais à l'echo on voir qu'un sac ! Du coup mois aussi depuis le debut de la grossesse, je suis consignée, repos à la maison. C'est dur de se reposer quand c'est forcé, et puis je suis tellement fatiguée que c'est pas du repos comme un temps libre ou on decide de faire une activité qui nous plait. Si on a pas eu de curetage lors d'une fausse couche, on peut refaire un bébé de suite. Sinon il faut attendre 3 mois. Bisous Sandra
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 21:36
[quote:9bb2c22a5c="sandra2204"][quote:9bb2c22a5c="Angieyorkies"][quote:9bb2c22a5c="sandra2204"]angie alor ta tes regle ? moi oui snif je ratake la stimu[/quote:9bb2c22a5c] Tu as de la chance ma Belle, non toujours des douleurs aux ovaires et aujourd 'hui mes seins sont plus tendus avec des douleurs aussi. J' espère que ne vont pas tarder, j' avais ce matin 36,6 donc j' espèrequ' elles ne tarderont pas. Habituellement j' ai jamais de douleurs à la venu de mes R.[/quote:9bb2c22a5c] je dirai pa la chance tu sai otan tu les a pa car t es enceinte[/quote:9bb2c22a5c] Enceinte ! hum... je ne crois pas car je suis toujours en température base et j' ai pas de symtomes de grossesse (nausées et vomissements) comme j' avais au mois d' avril. Enfin je verrais bien.
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:05
[quote:690ea05b49="BEBOU13821"]apres 2 fausses couches precoces je suis actuellement enceinte d'un mois et chez moi au repos sur les coonseils de mon gyneco.y'a t il d'autres futures mamans dans mon cas pour en parler?[/quote:690ea05b49] slt je suis dans le meme cas que toi une fausse couche o mois octobre et une en mars et la j ai 4 jours de rettard le sage femme me dit que je suis enceinte de 4 petite semaine attends pour faire la prise de sang peur des resultats si tu veux on peut en parle de tes experience et des mien on peut resté en contact
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:40
bonjour moi aussi j ai fiat 2fc en 2006 une spontanée et un curetage ça a été tres dur psychologiquement et parfois j apprehende un peu cette nouvelle grossesse mais je l aprecie encore plus. on verra!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 12:42
Bonjour les filles, comment allez vous ? Moi toujours pas de RDC et ma température ce matin a 36,7, elle a montée un peu vu que j' étais entre 36,4 et 36,5. Je ne pense pas etre enceinte car pas de symtomes, alors je laisse faire et j' attend. De toute façon mon gyyg n' est pas la avant le mois aout, j' ai RDV avec lui le 1 er aout alors je verrais bien si d' ici là j' ai eu mon RDC ou pas. Je continu ma courbe et je surveille si elle monte. Bonne journée.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:31
[quote:f4c1c38b2c="chezmoi"]bonjour, je viens rajouter ma ptite expérience fausse couche le 17 mai enceinte le 30 mai je comptais sur une ovulation 14 jours aprrès la FC alors dès le 10 jours tagada tagada et voilà il est là, j'ai même fait deux tests de grossesse, c une période très fertile l'après fausse couche il faut en profiter, mon médecin m'avait dit de foncer que si mon corps était près ça prendrait et que s'il ne l'était pas ça prendrait pas, ben voilà il était près à bientot et courage ça va marcher[/quote:f4c1c38b2c] Ton histoire m'intéresse... G subi un curetage le 11 juin 2007, alors que j'été enceinte de 18 sa... En lisant ton message, g compté combien de jour après mon fiancé et moi avons fait l'amour. Et nous avons fait le 30 juin et 2 fois le 2 juillet... Est ce que j'ai une chance ?
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:57
Salut les filles! Moi aussi je fais partie de ce malheureux club! :oops: Et oui, 2 fc... La 2eme il y a environ 15j... J'attend mon RDC. Mon gygy me fait faire des exams pour voir d'ou ca peut venir, et si on trouve qqchse qui expliquerait ces 2fc... JE sais pas. Je dois attendre la reprise des essais vers septembre, voir octobre... Je trouve ca terriblement long! Je me pose d'autant plus de question que je vois tellement de témoignages de filles dans mon cas pour qui tout s'est bien passé après 2fc et n'ont pas attendu ni fait d'exams! Alors je me dit qu'il faut peut-etre pas que j'attende, que si ca doit venir, ca viendra... Mais dans le cas contraire, si je devais en refaire une autre, je devrais encore attendre qq cycles alors encore plus une perte de temps!! C'est un dilemme! A ma place, vous feriez quoi? En plus je pars en vacances a la fin du mois... Je me dis que c'est propice a faire de jolis bb!! :wink: Bien reposée pour faire un joli bb! Ca tiendrait peut etre cette fois ci :wink: Mais j'ai tellement peur d'une 3em fc! C'est vrai, on peut pas savoir a l'avance comment ca va se passe malheureusement... Vous feriez quoi a ma place? Attendre? Pas Attendre?... Ah oui, j'ai oublié de préciser... Ma 2fc etait a 6SA et fc naturelle donc je pensais pouvoir reprendre de suite mais meme la, mon gygy ma dit qu'il fallait attendre quand meme! Et meme que je ne pouvais pas tomber enceinte avant le RDC car pas d'ovul... Je ne l'ai pas contredit mais il faudrait peut-etre qu'il lise le temoignage de certaine de nos coupines!! :lol: Merci de vos reponses...
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:24
onjour, j'ai fait une fc le 21 avril rdc le 28 mai depuis toujours pas de regle je suis a j46 dans mon cycle d'habitude j'avais des cycles de 32 jours et ma temperature reste dans les 37 quand pensez vous ? merci
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:35
Waou! Moi je ferais un test! :wink: En tout cas ta température est haute et tu as du retard! Moi pour les 2 fois ou je suis tombee enceinte, temperature haute, 1 jour de retard et c'etait +++! Tiens nous au courant Je croise les doigts pour toi!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:36
ilou fait vite un test de grossesse... tu seras fixée... Sinon, kikouyou, je ne sais pas trop quoi te dire. Attend peut étre de voir à quoi son du ces FC. Pour ne pas vivre 3 fois la même chose... bon courage
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 21:24
Bonsoir le filles, je suis à j47 aprés ma FC et toujours pas de RDC. Je voulais faire une PDS le 13 juillet mais comme j' ai eu des douleurs dans la semaine, j' ai penser que j' allais avoir mes R. Aujourd 'hui j' ai plus de douleurs, touours rien, j' ai des nausées et je vomis, cependant je ne pense pas etre enceinte car ma température est basse. J' y comprend plus rien et je ne sais plus quoi penser. A partir de quel date puis je me fixer un retard ? J' ai eu ma FC le 30 mai. Merci de me renseigner. Autrement j' ai RDV chez mon gygy le 1 er aout et je pense faire une PDS le 31 juillet, j' aurais 2 mois et 1 jour de retard. Merci .
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:06
Le RDC peut être très différent d'une femme à l'autre. Je fais malheureusement partie de celle qui ont subis un curetage, le mois passé, le 11 juin, et j'ai eu mon RDC le 12 juillet. Tu étais enceinte de combien? A ta place, je ferais un test de grossesse pour être fixer. Bon courage
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:45
[quote:3886ae7692="yunessa"]Le RDC peut être très différent d'une femme à l'autre. Je fais malheureusement partie de celle qui ont subis un curetage, le mois passé, le 11 juin, et j'ai eu mon RDC le 12 juillet. Tu étais enceinte de combien? A ta place, je ferais un test de grossesse pour être fixer. Bon courage[/quote:3886ae7692] Bonjour ma Belle, j' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse. Et j' ai fait une grossesse naturelle. Oui effectivement la plus part d' entre vous qui on eu une FC, on eu leurs R un peu pret 1 mois aprés. Pour ma part je doute car ma température est encore basse, ce matin 36,6 s'est la raison que je pense ne pas etre enceinte. De toute façon durant les 2 mois elle a été en base température, je pense plutot que je n' ai pas ovuler car je n' ovule pas, au mois d' avril lorsque je suis tomber enceinte, j' ai eu comme traitement dudu et clomid pour ovuler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.