Grossesse apres 2 fausses couches

Discussions

Auteur
BEBOU13821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:31
apres 2 fausses couches precoces je suis actuellement enceinte d'un mois et chez moi au repos sur les coonseils de mon gyneco.y'a t il d'autres futures mamans dans mon cas pour en parler?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:43
Coucou, Je ne suis pas dans ta situation ... mais je te souhaite bon courage et bonne grossesse... J'imagine que tu vas peut-être passer des moments difficilles en attendant ton écho ... mais reste positive... cette fois c'est la bonne !!!! Biz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:06
[quote:ca410eec41="BEBOU13821"]apres 2 fausses couches precoces je suis actuellement enceinte d'un mois et chez moi au repos sur les coonseils de mon gyneco.y'a t il d'autres futures mamans dans mon cas pour en parler?[/quote:ca410eec41] Bonjour, tout d' abord je te souhaite une bonne grossesse. J' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse et la semaine derniére j' ai fais une FC. Je dois donc recommencer mais j' ai peur d'une nouvelle fausse couche. Combien de temps aprés es tu retomber enceinte pour la 1 er et 2 éme fois ? J' ai trop peur de refaire une 2 éme FC. Merci pour les renseignements.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:13
coucou j ai un peu vecu pareil en debut de grossesse. 3FC avant ma grossesse actuelle je suis restée 3 semaines à la maison pour repos forcé... c est long et parfois dur mais avec le recul c est vraiment top de se reposer. en plus j avais un tas de nausées monstrueuses du matin au soir et meme la nuit.... mon gygy m avait donné des ovules d utrogestan tous les soirs (c est de la progesterone qui permet à l oeuf de bien s accrocher) aujourd hui ma puce pousse bien, elle est prévue pour le09/10 et tout va bien. je continue à bosser mais je suis crevée.... mon ventre s arrondi de jour en jour et je sens la petite bouger depuis 3 semaines au moins ! c est genial. prends soin de toi a belle. biz
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:17
[quote= Bonjour, tout d' abord je te souhaite une bonne grossesse. J' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse et la semaine derniére j' ai fais une FC. Je dois donc recommencer mais j' ai peur d'une nouvelle fausse couche. Combien de temps aprés es tu retomber enceinte pour la 1 er et 2 éme fois ? J' ai trop peur de refaire une 2 éme FC. Merci pour les renseignements.[/quote] coucou pour ma part FC1 = JUILLET 06 // FC2 SEPT 06 // FC3 NOV 07 a peu pres de chose comme ca. je suis enceinte depuis le 13janvier maintenant. j ai pris du sulveal conception qui sont des complements vitaminés super pour préparer le corps à la concéption et là je prends sulveal grossesse pour éviter toute carence. je prend aussi de l aspegic nourisson car le gygy a decouvert que j avais de leger pb de coagulation. biz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:53
[quote:0b16fa7b76="tarama"][quote= Bonjour, tout d' abord je te souhaite une bonne grossesse. J' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse et la semaine derniére j' ai fais une FC. Je dois donc recommencer mais j' ai peur d'une nouvelle fausse couche. Combien de temps aprés es tu retomber enceinte pour la 1 er et 2 éme fois ? J' ai trop peur de refaire une 2 éme FC. Merci pour les renseignements.[/quote:0b16fa7b76] coucou pour ma part FC1 = JUILLET 06 // FC2 SEPT 06 // FC3 NOV 07 a peu pres de chose comme ca. je suis enceinte depuis le 13janvier maintenant. j ai pris du sulveal conception qui sont des complements vitaminés super pour préparer le corps à la concéption et là je prends sulveal grossesse pour éviter toute carence. je prend aussi de l aspegic nourisson car le gygy a decouvert que j avais de leger pb de coagulation. biz[/quote] Mercima Belle pour ses renseignements et je te souhaite une bonne grossesse.
BEBOU13821 2 messages
BEBOU13821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:14
[quote:c579429c22="Angieyorkies"][quote:c579429c22="BEBOU13821"]apres 2 fausses couches precoces je suis actuellement enceinte d'un mois et chez moi au repos sur les coonseils de mon gyneco.y'a t il d'autres futures mamans dans mon cas pour en parler?[/quote:c579429c22] Bonjour, tout d' abord je te souhaite une bonne grossesse. J' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse et la semaine derniére j' ai fais une FC. Je dois donc recommencer mais j' ai peur d'une nouvelle fausse couche. Combien de temps aprés es tu retomber enceinte pour la 1 er et 2 éme fois ? J' ai trop peur de refaire une 2 éme FC. Merci pour les renseignements.[/quote:c579429c22] bonjour tout dabord comme ton gyneco a du te le dire les fausses couches sont res courantes a ce stade de grossesse ne t inquiete pas il faut reassayer et etre confiante pour ma part 1ere FC16 aout 2006 2eme FC 29 octobre 2006 en fait je suis tombee enceinte tout de suite apres la 1ere FC ce qui n etait pas tres bon. bon courage
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:33
Bonjour a toutes Moi j’ai fais une FC en Mai 2007, suivi d’un curetage. J'étais enceinte de 7 semaines. Le gygy m’a redonné la pilule, que je n’ai prise qu’un mois. Et la je reprends les essais et je prends de la progestérone. J’espère que se mois si je suis enceinte, j’attends de voire si mes rrr vont débarquer ou pas. Sinon ce sera pour le mois suivant. Bonne chance a nous toutes. A bientôt. Nat
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 23:26
bonjour fc precoce le 21 MAI toujour pa de regle te tres mal o sein temp haute ,d habitude j ai des cycle de 27 jour vos regle son venu longtem apres?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 06:34
Bonjour les filles, pf.....j' ai toujours pas mon retour de couche cependant je sent mes ovaires qui travaillent. Passez toutes une bonne semaine. Bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:47
[quote:0a11116a1b="Angieyorkies"]Bonjour les filles, pf.....j' ai toujours pas mon retour de couche cependant je sent mes ovaires qui travaillent. Passez toutes une bonne semaine. Bisous[/quote:0a11116a1b] comme moi sauf moi c es mes sein ki travail mai la j ai des perte maron el ariv j e pense
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 18:15
[quote:b21ab25f5e="chezmoi"]bonjour, je viens rajouter ma ptite expérience fausse couche le 17 mai enceinte le 30 mai je comptais sur une ovulation 14 jours aprrès la FC alors dès le 10 jours tagada tagada et voilà il est là, j'ai même fait deux tests de grossesse, c une période très fertile l'après fausse couche il faut en profiter, mon médecin m'avait dit de foncer que si mon corps était près ça prendrait et que s'il ne l'était pas ça prendrait pas, ben voilà il était près à bientot et courage ça va marcher[/quote:b21ab25f5e] ou la di donc j aimerai ke ca m arive dpui 18 mois ke j aten t esayer dpui qd? kel etai tes symptome moi ma gyneco ca ma rien di mai a j14 apres la fc precoce j ai eu des perte d ovulation c etai une fc precoce toi?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 18:57
[quote:6b133be385="chezmoi"]bonjour, je viens rajouter ma ptite expérience fausse couche le 17 mai enceinte le 30 mai je comptais sur une ovulation 14 jours aprrès la FC alors dès le 10 jours tagada tagada et voilà il est là, j'ai même fait deux tests de grossesse, c une période très fertile l'après fausse couche il faut en profiter, mon médecin m'avait dit de foncer que si mon corps était près ça prendrait et que s'il ne l'était pas ça prendrait pas, ben voilà il était près à bientot et courage ça va marcher[/quote:6b133be385] Super ma Belle, moi j' ai mal aux ovaires et rien ne vient encore (régle) et je sais que je ne suis pas enceinte car j' ai pas ovuler, ben oui j' étais sous clomid car je n' ovule pas. Alors j' attend avec impatience mes R pour pouvoir recommencer les TP bb. Dés que je les ai j' irais voire mon gygy. Bonne grossesse.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:00
[quote:bf46de5eab="Angieyorkies"][quote:bf46de5eab="chezmoi"]bonjour, je viens rajouter ma ptite expérience fausse couche le 17 mai enceinte le 30 mai je comptais sur une ovulation 14 jours aprrès la FC alors dès le 10 jours tagada tagada et voilà il est là, j'ai même fait deux tests de grossesse, c une période très fertile l'après fausse couche il faut en profiter, mon médecin m'avait dit de foncer que si mon corps était près ça prendrait et que s'il ne l'était pas ça prendrait pas, ben voilà il était près à bientot et courage ça va marcher[/quote:bf46de5eab] Super ma Belle, moi j' ai mal aux ovaires et rien ne vient encore (régle) et je sais que je ne suis pas enceinte car j' ai pas ovuler, ben oui j' étais sous clomid car je n' ovule pas. Alors j' attend avec impatience mes R pour pouvoir recommencer les TP bb. Dés que je les ai j' irais voire mon gygy. Bonne grossesse.[/quote:bf46de5eab] angie tu sai defoi qd on y pense pa la nature peu le faire tou seule
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:23
salut moi l annee derniere avant de tomber enceinte daymeric nee au mois de novembre javais fait une fausse couche le 23 janvier et je etais enceinte le 6 fevrier alors bon courage a vous toutes et un jour la chance vous sourieras bisou :o :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.