Saignements et urgences .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:48
[quote:b76f61aaf4="LADY91"]Merci à vous les filles. Mais maintenant, un doute ... Je reviens du labo, où j'ai été chercher les résultats de ma pds de ce matin, et le taux a doublé !!!!!!!! Je n'y comprend rien ! RV chez mon doc demain, je lui poserai la question, mais il faudra vraiment qu'on m'explique !! Si qqn pour m répondre et m'expliquer ....[/quote:b76f61aaf4] Qu'est ce qu'il a vu sur l'écho pour parler de fausse couche?
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:04
rien, justement, "il y a eu, oui, mais il n'y a plus" ... C'est on ne peut plus clair ... :evil: Je n'y comprends rien ! je veux bien croire que le taux ai pu augmenter alors que je le perds, mais ça me perturbe un peu ... Qqn à qui ce sarait arrivé ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 08:04
c'est très bizarre effectivement... ça mériterait une nouvelle écho par un professionnel [u:9165b9ce4c]compétent[/u:9165b9ce4c] qui te dira exacteent où tu en es.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 08:23
[quote:4e6ae58f09="LADY91"]Merci à vous les filles. Mais maintenant, un doute ... Je reviens du labo, où j'ai été chercher les résultats de ma pds de ce matin, et le taux a doublé !!!!!!!! Je n'y comprend rien ! RV chez mon doc demain, je lui poserai la question, mais il faudra vraiment qu'on m'explique !! Si qqn pour m répondre et m'expliquer ....[/quote:4e6ae58f09] Bonjour ma Belle, je ne veux pas te donner de faut espoirs mais sache qu' il arrive que le début de grossesse démarre doucement puis qu' aprés le retard est attraper et tout rentre dans l' ordre. La nature est parfois capricieuse. Ou alors le taux continu a monté et que tu fais une GEU mais bon je ne pense pas, il l' aurait vu à l' écho et te l' aurais dit. T' a t il dit si l' oeuf était bien dans l' utérus ? As tu encore des saignements ? Alors je croise les doigts pour toi.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 08:32
[quote:4793ff5df8="Didou2007"]c'est très bizarre effectivement... ça mériterait une nouvelle écho par un professionnel [u:4793ff5df8]compétent[/u:4793ff5df8] qui te dira exacteent où tu en es.[/quote:4793ff5df8] Oui je suis de ton avis, mieux vaut une autre explication par un autre gygy. Cela te permettrais d' y voire plus clair et d' en savoir plus. A mon avis ton gygy ne sais pas ou est dans le doute , s'est pour cela qu'il hésite je pense.
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:55
[quote:e0ac32aa98="Angieyorkies"][quote:e0ac32aa98="LADY91"]Merci à vous les filles. Mais maintenant, un doute ... Je reviens du labo, où j'ai été chercher les résultats de ma pds de ce matin, et le taux a doublé !!!!!!!! Je n'y comprend rien ! RV chez mon doc demain, je lui poserai la question, mais il faudra vraiment qu'on m'explique !! Si qqn pour m répondre et m'expliquer ....[/quote:e0ac32aa98] Bonjour ma Belle, je ne veux pas te donner de faut espoirs mais sache qu' il arrive que le début de grossesse démarre doucement puis qu' aprés le retard est attraper et tout rentre dans l' ordre. La nature est parfois capricieuse. Ou alors le taux continu a monté et que tu fais une GEU mais bon je ne pense pas, il l' aurait vu à l' écho et te l' aurais dit. T' a t il dit si l' oeuf était bien dans l' utérus ? As tu encore des saignements ? Alors je croise les doigts pour toi.[/quote:e0ac32aa98] Coucou Angie, j'ai arrêté de me faire des films, même si la nature est capricieue, en aucun cas l'échographe ne m'a parlé d'oeuf, ni dans l'utérus, ni ailleurs. Il n'y a pas d'embryon, même pas un point noir ou autre chose. de plus, oui, j'ai toujours des saignements, c'est pourquoi je pense que je suis effectivement en train d'"évacuer" (je trouve vraiment ce mot vilain !!). On verra ca cette après midi, je vois mon doc. Bises à vous
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:59
coucou lady, j ai la meme chose que toi vendredi matin a 6 SA pertes de sang importantes, et echo positive j avai encore la poche mai le gygy septique de fc. hier matin grosse pertes de sang, echo et on a vu l embryon avec activité cardiaque, le gygy n en revenait pas... j ai perdu du sang tout hier mai apparement sans gravité car il ma dit que depuis vendredi s il y- aurait eu fausse couche l embryon n aurai pas grandit alors je garde espoir malgré tout le sang que j ai perdu
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:18
[quote="sandradu47"]coucou lady, j ai la meme chose que toi vendredi matin a 6 SA pertes de sang importantes, et echo positive j avai encore la poche mai le gygy septique de fc. hier matin grosse pertes de sang, echo et on a vu l embryon avec activité cardiaque, le gygy n en revenait pas... j ai perdu du sang tout hier mai apparement sans gravité car il ma dit que depuis vendredi s il y- aurait eu fausse couche l embryon n aurai pas grandit alors je garde espoir malgré tout le sang que j ai perdu[/quote Tu as raison de garder espoir. Repose toi. Mais de mon côté, c'est fini, je pense. Jeudi, aux urgences, il n'y avait rien à l'écho, et hier (j'étais dans un cabinet de radiologie), rien non plus. Il ne m'a parlé ni de poche, ni d'embryon. Donc, je suppose que le taux ve redescendre à un moment ou à un autre...
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:24
[quote="LADY91"][quote:4ec497d822="sandradu47"]coucou lady, j ai la meme chose que toi vendredi matin a 6 SA pertes de sang importantes, et echo positive j avai encore la poche mai le gygy septique de fc. hier matin grosse pertes de sang, echo et on a vu l embryon avec activité cardiaque, le gygy n en revenait pas... j ai perdu du sang tout hier mai apparement sans gravité car il ma dit que depuis vendredi s il y- aurait eu fausse couche l embryon n aurai pas grandit alors je garde espoir malgré tout le sang que j ai perdu[/quote Tu as raison de garder espoir. Repose toi. Mais de mon côté, c'est fini, je pense. Jeudi, aux urgences, il n'y avait rien à l'écho, et hier (j'étais dans un cabinet de radiologie), rien non plus. Il ne m'a parlé ni de poche, ni d'embryon. Donc, je suppose que le taux ve redescendre à un moment ou à un autre...[/quote:4ec497d822] bonjour lady je suis sincèrement désolée pour toi je sais comme c moment sont difficiles surtout quand on est dans le doute mais maintenant que tout est fini prends bien soin de toi reposes toi dis toi que c un mal pour un bien et la bonne nouvelle c que tu pourrais reprendre les essais quand tu voudras alors bon courage et bonne chance pour la suite
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:28
[quote="LADY91"][quote:c2c50fc4ee="sandradu47"]coucou lady, j ai la meme chose que toi vendredi matin a 6 SA pertes de sang importantes, et echo positive j avai encore la poche mai le gygy septique de fc. hier matin grosse pertes de sang, echo et on a vu l embryon avec activité cardiaque, le gygy n en revenait pas... j ai perdu du sang tout hier mai apparement sans gravité car il ma dit que depuis vendredi s il y- aurait eu fausse couche l embryon n aurai pas grandit alors je garde espoir malgré tout le sang que j ai perdu[/quote Tu as raison de garder espoir. Repose toi. Mais de mon côté, c'est fini, je pense. Jeudi, aux urgences, il n'y avait rien à l'écho, et hier (j'étais dans un cabinet de radiologie), rien non plus. Il ne m'a parlé ni de poche, ni d'embryon. Donc, je suppose que le taux ve redescendre à un moment ou à un autre...[/quote:c2c50fc4ee] Désolée pour toi ma Belle, je sais ce que tu resens. Allez nous allons recommencer et l' avoir notre beau + courage ma Belle. Bisous
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:29
Merci Angie .... Je vois que tu me suis, c'est gentil et rassurant ... Donc, voilà, je suis repartie pour un tour. Je ne le prends pas à la légère, mais je me dis que si c'est comme ça, c'est que ça devait arriver. J'espère que pour toi les choses continuent leur chemin. Je suis de nouveau sur le forum "envie de bb, essais après fausse couche". Voilà pour moi. En attendant, je t'embrasse bien fort et encore merci de ton soutien
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 06:07
coucou je suis helas comme toi victime de saignements qui ont abouti a une fausse couche hier 13/06. mon taux est deja redescendu considerablement. par contre j'ai toujours ses horribles douleurs au ventre
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:36
Désolée pour toi, Winnidoo .... De mon côté, je pense terminer d'évacuer. :cry: J'ai RV demain pour une écho de contrôle, voir si tout est bien parti, et ensuite, et bien je vais me remettre aux TP, et advienne que pourra. J'étais à 5SA+4, donc, pas eu le temps de me rendre compte, juste le temps de l'annoncer à mes parents et de me réjouir. Et voilà ... Même si cela ne rassure pas toujours, ou qu'on n'a pas forcément enve de l'entendre, je me dis que ça devait être comme ça. Donc, j'en ai pris mon parti, et je me dis que la prochaine n'en sera que mieux. Je ne peux pas te dire que faire ou penser, juste te réconforter et peut être te rassurer si tu en as besoin. Bon courage et un beau ++ ! Bises
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 18:00
Bon courage à vous deux, on pense bien à vous...
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:21
salut je suis enseinte de6 semaines j' ai deja fais deux eco j ai des seigement et mal au ventre depuis le debut ( au debut j avais des seigement maron et deux jours de seigement rouge comme ls régle) j'ai male au ventre le gyneco ma donner un traitement qui sont des hormones j ai rdv lundi pour une autre eco j ai tres peur de faire une dexieme fause couche :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.