Posté le : 08-06-2007 à 11:21
[quote:e59c910548="LADY91"]Bonsoir, je me permets de vous expliquer mon cas. Je sors des urgences, il y a un peu plus de 2 heures, le temps de me calmer.
Je fais un boulot pas très reposant, je marche beaucoup et je peux être amenée à courir brusquement, ce qui fut le cas aujourd'hui. Je suis à 5 SA et 3SG, d'après mon médecin. J'attends ma première écho mi juillet(du moins, je l'espère!).
Donc, pas de douleurs particulières, mais suite à cette "course", des saignements, légers, mais assez pour m'inquiéter et qu'on file aux urgences. Là, écho, où gygy n'a rien vu, puisque trop jeune, mais 2 PDS à faire à 48h d'intervalle, pour voir l'évoluion. Il ne me laisse que peu d'espoir, pour lui, c'est mal engagé. Alors ? A votre avis, grossesse trop jeune, ou FC qui se présente
Merci de vos conseils et avis.[/quote:e59c910548]
Bonjourma Belle, j' ai eu aussi des pertes maron le 28 mai, j' ai appeler mon gygy qui me dit, tant que ce n' est pas rouge faut pas s' affoler, le 30 mai j' avais des pertes de sang rouge alors je suis aller le voire en urgence et m' a fait rentrer à la clinique en urgence car à l' écho pas d' oeuf alors que le 28 a l' écho on ne voyait qu'un sac gestionel rond et noir sans embryon. Dans le doute il me met sous surveillance car ne savait pas si s' était une GEU ou une FC et aprés exemens et PDSbeta a faire 48 heure d' intervalle. Mon taux a baisser ce qui a indiquer que je fesais une FC précosse naturel. Normalement vu que j' étais enceinte de 5 semaines et demi de grossesse mon gygy m' a dit qu'on aurait du voire un bel oeuf avec un embryon. Donc j' ai eu un oeuf clair.
Dans ton cas effectivment à l' écho s'est trop tot mais tu pourras voire avec tes PDS béta si le taux augment ou pas.
Surotut si tu as des saignements rouge, fonce aux urgences.
Si tu as un boulot asser physique, tu devrais etre en arrét.
Mais pas d' affolement si ce n' est que des pertes maron et qu' en plus cela s'est calmer.
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.