Posté le : 12-06-2007 à 08:55
[quote:e0ac32aa98="Angieyorkies"][quote:e0ac32aa98="LADY91"]Merci à vous les filles. Mais maintenant, un doute ... Je reviens du labo, où j'ai été chercher les résultats de ma pds de ce matin, et le taux a doublé !!!!!!!!
Je n'y comprend rien ! RV chez mon doc demain, je lui poserai la question, mais il faudra vraiment qu'on m'explique !!
Si qqn pour m répondre et m'expliquer ....[/quote:e0ac32aa98]
Bonjour ma Belle, je ne veux pas te donner de faut espoirs mais sache qu' il arrive que le début de grossesse démarre doucement puis qu' aprés le retard est attraper et tout rentre dans l' ordre. La nature est parfois capricieuse. Ou alors le taux continu a monté et que tu fais une GEU mais bon je ne pense pas, il l' aurait vu à l' écho et te l' aurais dit. T' a t il dit si l' oeuf était bien dans l' utérus ?
As tu encore des saignements ?
Alors je croise les doigts pour toi.[/quote:e0ac32aa98]
Coucou Angie,
j'ai arrêté de me faire des films, même si la nature est capricieue, en aucun cas l'échographe ne m'a parlé d'oeuf, ni dans l'utérus, ni ailleurs. Il n'y a pas d'embryon, même pas un point noir ou autre chose. de plus, oui, j'ai toujours des saignements, c'est pourquoi je pense que je suis effectivement en train d'"évacuer" (je trouve vraiment ce mot vilain !!).
On verra ca cette après midi, je vois mon doc. Bises à vous