Saignements et urgences .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:16
Merci pour votre soutien à toutes. Je vous tiendrai au courant. Je m'efforce de ne plus pleurer, ca met mon homme mal à l'aise aussi. Le pauvre, entre mes sautes d'humeur au début, et l'état dans lequel je suis maintenant, il en prend plein la tête ! Mais bon, comme dit, je ne serai fixée que demain. Donc plus qu'à attendre. Bises à toutes
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:45
[quote:6b4d35f7bc="LADY91"]Merci pour votre soutien à toutes. Je vous tiendrai au courant. Je m'efforce de ne plus pleurer, ca met mon homme mal à l'aise aussi. Le pauvre, entre mes sautes d'humeur au début, et l'état dans lequel je suis maintenant, il en prend plein la tête ! Mais bon, comme dit, je ne serai fixée que demain. Donc plus qu'à attendre. Bises à toutes[/quote:6b4d35f7bc] BON COURAGE, on pense fort à toi. :oops:
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:00
Bonjour ... ALors,premières nouvelles, et pas des meilleures. Je ne suis pas doc mais je pense que ma grossesse s'est bel et bien arrêtée. Ma première pds du 31 mai annonçait un taux de 52, et celle faite samedi matin un taux de 474. J'ai fait la seconde prise de sang ce matin, résultats dans l'après midi, et écho ce matin. Je pense que je n'ai plus qu'à faire le deuil de cette grossesse. Je vous tiens au courant. Bises à toutes.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:18
[quote:885b5849e9="LADY91"]Bonjour ... ALors,premières nouvelles, et pas des meilleures. Je ne suis pas doc mais je pense que ma grossesse s'est bel et bien arrêtée. Ma première pds du 31 mai annonçait un taux de 52, et celle faite samedi matin un taux de 474. J'ai fait la seconde prise de sang ce matin, résultats dans l'après midi, et écho ce matin. Je pense que je n'ai plus qu'à faire le deuil de cette grossesse. Je vous tiens au courant. Bises à toutes.[/quote:885b5849e9] Attend je t' envoie un lien pour les taux: http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:21
[quote:0fbd1401ec="LADY91"]Bonjour ... ALors,premières nouvelles, et pas des meilleures. Je ne suis pas doc mais je pense que ma grossesse s'est bel et bien arrêtée. Ma première pds du 31 mai annonçait un taux de 52, et celle faite samedi matin un taux de 474. J'ai fait la seconde prise de sang ce matin, résultats dans l'après midi, et écho ce matin. Je pense que je n'ai plus qu'à faire le deuil de cette grossesse. Je vous tiens au courant. Bises à toutes.[/quote:0fbd1401ec] Bonjour ma Belle, mais que dis tu, ton taux a augmenter alors s'est plutot une bonne nouvelle. Tu es enceinte de combien de semaines ? J' ai regarder ton taux correspond a 3 semaines, tu es dans les bons taux. Va voire ici: http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Attend le résultat de la PDS d' aujourd 'hui. Courage et je croise les doigts pour toi.
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:27
Coucou Angie ! Merci de me suivre ... En effet mon taux a augmenté, c'est certes une bonne nouvelle. Mais je le trouve un peu bas, fonction de l'écart entre les deux PDS. Je pense que la grossesse s'est arrêtée, ou alors, je me fais effectivement du mouron pour rien, et alors, je serai la plus heureuse des femmes. Je suis d'un naturel pessimiste, donc, je préfère partir battue. Il se peut, d'après mon doc, que j'aie ovulé tard, et que la grossesse soit plus jeune que dit, mais bon. Ma DDR est au 1er mai. Première pds le 31 à 52, la deuxième le 9 juin à 474, la deuxième aujourd'hu, résultats cette après midi. Je passe une écho tout à l'heure, je te dirai ce qu'il en est. Mais si tu veux me donner ton avis, je suis preneuse ! A plus tard. Bises
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:56
[quote:88f4572550="LADY91"]Coucou Angie ! Merci de me suivre ... En effet mon taux a augmenté, c'est certes une bonne nouvelle. Mais je le trouve un peu bas, fonction de l'écart entre les deux PDS. Je pense que la grossesse s'est arrêtée, ou alors, je me fais effectivement du mouron pour rien, et alors, je serai la plus heureuse des femmes. Je suis d'un naturel pessimiste, donc, je préfère partir battue. Il se peut, d'après mon doc, que j'aie ovulé tard, et que la grossesse soit plus jeune que dit, mais bon. Ma DDR est au 1er mai. Première pds le 31 à 52, la deuxième le 9 juin à 474, la deuxième aujourd'hu, résultats cette après midi. Je passe une écho tout à l'heure, je te dirai ce qu'il en est. Mais si tu veux me donner ton avis, je suis preneuse ! A plus tard. Bises[/quote:88f4572550] Bon d' aprés mes calcul si tes derniéres R date du 1 er mai, cela fait 6 SA donc 4SG, si je me fis au tableau de beta à 4SG tu devrais etre entre 1000 et 10000 donc d' aprés le tableau effectivement tu n' as pas assez. Cependant il est probable que tu es ovuler plus tard donc je pense qu'il est plus sage d' attendre ton résultat d' aujourd' hui et si tu vois ton gygy aujourd 'hui, je pense qu' il te le diras. Surtout si tu as des questions à lui poser n' hésites pas, il est là pour ça. Bonne chance et j' attend de tes nouvelles. Bisous
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:21
Bonjour, je sors de mon écho. Le verdict est tombé : FC !... Je suis en train de l'évacuer. Pas de problèmes aux ovaires, utérus normal. Donc plus qu'à attendre que tout soit parti. Bon, je ne pleure plus, j'ai fini par l'admettre, durat tout ce weekend. Maintenant, je ne pense plus qu'à une chose, que tout soit parti et queje puisse me remettre aux TP. Je vais prendre RV chez mon doc demain, on verra ce qu'elle dit. Une chose me rassure, ça fontionne. Donc, on vera, je ne me prends plus la tête, on laissera faire les choses. A toutes celles qui m'ont suivi, encore merci. Bonne continuation. Rv sur le post "essai après fausse couche" ... Bises
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 12:44
[quote:710477de85="LADY91"]Bonjour, je sors de mon écho. Le verdict est tombé : FC !... Je suis en train de l'évacuer. Pas de problèmes aux ovaires, utérus normal. Donc plus qu'à attendre que tout soit parti. Bon, je ne pleure plus, j'ai fini par l'admettre, durat tout ce weekend. Maintenant, je ne pense plus qu'à une chose, que tout soit parti et queje puisse me remettre aux TP. Je vais prendre RV chez mon doc demain, on verra ce qu'elle dit. Une chose me rassure, ça fontionne. Donc, on vera, je ne me prends plus la tête, on laissera faire les choses. A toutes celles qui m'ont suivi, encore merci. Bonne continuation. Rv sur le post "essai après fausse couche" ... Bises[/quote:710477de85] Je suis désolée, Lady, ce que tu vis est très difficile... :cry: Mais ta réaction me semble saine, et comme tu dis, le plus important est que "ça marche" ! Tu pourras à nouveau essayer de faire un bébé, et dis-toi bien que si celui que tu portais n'a pas tenu c'est qu'il n'était pas viable, c'est la sélection naturelle. Le prochain sera sûrement splendide et en pleine santé ! Allez, courage miss, on pense bien fort à toi !!! BISOUS !!!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:55
je suis desolee pour toi , et je sais trop la douleur que ca represente . je te souhaite plein de courage et tu verras la prochaine fois sera la bonne ... plein de bisous
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:00
Merci à vous toutes. Vos messages me font du bien, et me vont droit au coeur. Comme dit, je n'ai plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre. Effectivement, la nature est bien faite, mais c'est dur quand même à admettre. Enfin, je suis en bonne santé, on va s'y remettre dès que possible. C'est une épreuve, on en a connu d'autres, on la surmontera aussi. Encore merci. Plein de bonnes choses à vous toutes
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 13:05
Et puis tu sais, une nouvelle grossesse peut arriver très vite !!! On espère vite te retrouver sur le forum 1er mois ! :D Allez, courage ma belle...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 16:28
[quote:185f42d33c="LADY91"]Bonjour, je sors de mon écho. Le verdict est tombé : FC !... Je suis en train de l'évacuer. Pas de problèmes aux ovaires, utérus normal. Donc plus qu'à attendre que tout soit parti. Bon, je ne pleure plus, j'ai fini par l'admettre, durat tout ce weekend. Maintenant, je ne pense plus qu'à une chose, que tout soit parti et queje puisse me remettre aux TP. Je vais prendre RV chez mon doc demain, on verra ce qu'elle dit. Une chose me rassure, ça fontionne. Donc, on vera, je ne me prends plus la tête, on laissera faire les choses. A toutes celles qui m'ont suivi, encore merci. Bonne continuation. Rv sur le post "essai après fausse couche" ... Bises[/quote:185f42d33c] Tu es super ma Belle, s'est bien de positiver pour reprendre les TP rapidement. S'est ce que je me suis dit que si il est parti s'est que la nature fait bien les choses et qu'il y avait un problème. Moi aussi s'est reparti pour les TP. Bonne continuation. Bisous
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:40
D abord je suis navré de ce qu il t arrive et je te souhaite bon courage pour la suite merci entre guillemets d avoir partages cette experience avec nous ça nous permet de mieux comprendre comment peu survenir une FC et d avoir les bons gestes pour agir au plus vite!
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:47
Merci à vous les filles. Mais maintenant, un doute ... Je reviens du labo, où j'ai été chercher les résultats de ma pds de ce matin, et le taux a doublé !!!!!!!! Je n'y comprend rien ! RV chez mon doc demain, je lui poserai la question, mais il faudra vraiment qu'on m'explique !! Si qqn pour m répondre et m'expliquer ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.