Posté le : 11-06-2007 à 10:56
[quote:88f4572550="LADY91"]Coucou Angie !
Merci de me suivre ... En effet mon taux a augmenté, c'est certes une bonne nouvelle. Mais je le trouve un peu bas, fonction de l'écart entre les deux PDS. Je pense que la grossesse s'est arrêtée, ou alors, je me fais effectivement du mouron pour rien, et alors, je serai la plus heureuse des femmes. Je suis d'un naturel pessimiste, donc, je préfère partir battue. Il se peut, d'après mon doc, que j'aie ovulé tard, et que la grossesse soit plus jeune que dit, mais bon. Ma DDR est au 1er mai. Première pds le 31 à 52, la deuxième le 9 juin à 474, la deuxième aujourd'hu, résultats cette après midi. Je passe une écho tout à l'heure, je te dirai ce qu'il en est.
Mais si tu veux me donner ton avis, je suis preneuse !
A plus tard. Bises[/quote:88f4572550]
Bon d' aprés mes calcul si tes derniéres R date du 1 er mai, cela fait 6 SA donc 4SG, si je me fis au tableau de beta à 4SG tu devrais etre entre 1000 et 10000 donc d' aprés le tableau effectivement tu n' as pas assez.
Cependant il est probable que tu es ovuler plus tard donc je pense qu'il est plus sage d' attendre ton résultat d' aujourd' hui et si tu vois ton gygy aujourd 'hui, je pense qu' il te le diras. Surtout si tu as des questions à lui poser n' hésites pas, il est là pour ça.
Bonne chance et j' attend de tes nouvelles.
Bisous