Au secours, cherche gentille gygy sur Lyon.

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:44
Je sors de chez ma gygy et je suis terriblement déçue, elle à été méchante, froide, rien expliquée, j'ai passée une echo à l'interieur du vagin donc totalement nue derriere une vitre ou on me voyait. Je suis sortie en pleurant, alors si vous avez une gentille gygy sur Lyon, qui peut comprendre mon bonheur d'être enfin enceinte, soyez gentille de me donner son nom, et l'arrondissement. Merci d'avance.
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:47
[quote:0c87419c25="luciole 69"]Je sors de chez ma gygy et je suis terriblement déçue, elle à été méchante, froide, rien expliquée, j'ai passée une echo à l'interieur du vagin donc totalement nue derriere une vitre ou on me voyait. Je suis sortie en pleurant, alors si vous avez une gentille gygy sur Lyon, qui peut comprendre mon bonheur d'être enfin enceinte, soyez gentille de me donner son nom, et l'arrondissement. Merci d'avance.[/quote:0c87419c25] C'est scandaleux. As ta place j'aurais refusé de me déshabiller et je serai partie. Je ne suis pas à Lyon donc je ne peut pas t'indiquer le nom d'un praticien....
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:52
[quote:83be8e1d54="ag1980"][quote:83be8e1d54="luciole 69"]Je sors de chez ma gygy et je suis terriblement déçue, elle à été méchante, froide, rien expliquée, j'ai passée une echo à l'interieur du vagin donc totalement nue derriere une vitre ou on me voyait. Je suis sortie en pleurant, alors si vous avez une gentille gygy sur Lyon, qui peut comprendre mon bonheur d'être enfin enceinte, soyez gentille de me donner son nom, et l'arrondissement. Merci d'avance.[/quote:83be8e1d54] C'est scandaleux. As ta place j'aurais refusé de me déshabiller et je serai partie. Je ne suis pas à Lyon donc je ne peut pas t'indiquer le nom d'un praticien....[/quote:83be8e1d54] Oui je sais j'aurrais dû partir mais je voulais savoir si tout allait bien, j'esperais voir ma petite crevette mais il est trop petit encore, j'ai subie ca pour rien du tout. :cry:
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:00
slt j'habite vers bourgoin et je travail dans une clinique a lyon je vais voir pour te trouver une gygy cool sauf si tu veux te deplacer vers chez moi la mienne est super !! dit moi ce que tu veux faire et je t'aiderai avec joie :wink: mille bizz a toi et courage
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:18
[quote:c5688f96d5="debby38"]slt j'habite vers bourgoin et je travail dans une clinique a lyon je vais voir pour te trouver une gygy cool sauf si tu veux te deplacer vers chez moi la mienne est super !! dit moi ce que tu veux faire et je t'aiderai avec joie :wink: mille bizz a toi et courage[/quote:c5688f96d5] Slt, pour moi bourgoing ca fais un peut loin mais si tu peux te renseigner pour une gentille gygy je veux bien. C'est très gentil merci à toi.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:28
[quote:27e0c0b0c9="kari82"]Bonsoir à toi, Félicitation pour ta grossesse. Ma gynéco est à Villeurbanne si ça t'intéresse, elle exerce à la Clinique du Tonkin - Dr BOLSIGNER. Elle est très bien, gentille, toujours à l'écoute. A bientôt.[/quote:27e0c0b0c9] Ca m'interresse mais j'ai la CMU, tu crois elle va me prendre quand meme, vu que c une clinique ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.