Impression de douleur au vagin????

Discussions

Auteur
Message
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:03
bonsoir, je suis a 3 semianes environ,j'ai des maux de ventre mais supportable, comme des tiraillements, un peu comme si j'allais avoir mes regles, mais parfois j'ai aussi l'impression que c'est un plus bas comme au vagin, je ne sais pas bien l'exliquer, et meme douleur comme des tiriallemnts , et ce que quelqu un a deja eu ca, est ce normal ? merci les filles
le3eziza 3 messages
le3eziza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:26
[quote:4c3c4ee6a6="celin007"]bonsoir, je suis a 3 semianes environ,j'ai des maux de ventre mais supportable, comme des tiraillements, un peu comme si j'allais avoir mes regles, mais parfois j'ai aussi l'impression que c'est un plus bas comme au vagin, je ne sais pas bien l'exliquer, et meme douleur comme des tiriallemnts , et ce que quelqu un a deja eu ca, est ce normal ? merci les filles[/quote:4c3c4ee6a6] Bonsoir , moi aussi enceinte de 10 semaine et c'a m'arrive le méme probléme que toi, je ressent des légéres douleurs vers mon vagin de temps en temps , et ca me fait bizard aussi , ca fait comme un certain vibreur tout en bas vers ma partie intime , et malheureusement moi non plus je sais pas est ce que ca est normal ou pas, et comme je vais bientot trouver mon génycologue , je lui poserait la question à propos de ca , et j'éspére qu'il aura rien d'inquitons ni pour moi ni pour toi. Bisous
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:33
oui j'espere, quand va tu chez le gygy? en tout ca c'est drole comme douleur c'est plutot comme si ca lancait en fait , bizare
Guest73802
28 messages
Guest73802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:40
[quote:5fe0ab6345="vivin21"]voila j'ai fait ma prise de sang est je suis à + de 12000U ce qui semble correspondre à 6 sg alors qu'il y a 6 semaines j'avais mes rrr et que j'ai bien reperé mon ovulation y a 3 semaines. Ca vous inspire quoi? De plus j'ai une douleur sur le cote gauche c'est noraml quand je palpe je sens une boule qui n'est pas de l'autre coté. J'avoue que ca me fait peur ca vous est arrivé aussi? merci de vos reponses[/quote:5fe0ab6345] j'ai moi aussi mal au cote gauche et enceinte de 4 semaine ma gygy dit j=ke c normal donc je maffol pa tro
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:43
kikou, moi je te conseillerais tout de meme de prendre r.d.v avec ta gygy,elle seras te rassurer et il ou elle dispose de tout le necessaire pour t'examiner,et soulager ta douleurs. bonne grossesse.
natitou 1 messages
natitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:32
Bonjour Moi aussi même symptômes que toi maux de ventre à certains moments de la journée et puis plus rien En plus de ces désagréménts constipation , envi d'uriner 3 fois dans la nuit, insomnie et pour compléter le tout nausées matinales Mais quel bonheur!!! Beaucoup d'amies qui ont été enceintes ont eu les mêmes symptômes que nous donc pas de soucis!![color=red:cafb9a9bc0][/color:cafb9a9bc0]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:46
Coucou Si ça peut te rassurer j'ai eu très mal au ventre dès le début de ma grossesse et encore mm maintenant comme si mes règles allaient arriver ou comme si on m'étirait le ventre Le gygy m'a dit que c'atait normal, c'est ton organisme qui travaille et tes ligaments qui tirent Si ça peut te rassurer, parles en à ton gygy Moi mm j'étais très angoissée au début, (un peu moins maintenant), surtt que je perdais du sang envrion tous les 2 jours pdt 15 jrs et j'étais épuisée prtant à l'echo tt allait bien, pas de décollement de placenta, son petit coeur battait bien..et là elle est en pleine forme voilà bisous
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:30
merci les filles pour vos reponses,c'est rassurant quand meme, mais moi c'est pareil je suis tjs angoissee quand j'ai mal au ventre, avez vous aussi l'impression d'avoir mal jusqu'au vagin, c'est vraiment cette impression que j'ai , est ce que c'est la douleur qui irradie jusque la ? encore une petite chose est ce que ca vous arrivent de temps en temps d'avoir plus mal d'un cote que de l'autre au niveau des ovaires, merci bisous et bonne continuation,
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:56
[quote:2d9fc24a68="celin007"]merci les filles pour vos reponses,c'est rassurant quand meme, mais moi c'est pareil je suis tjs angoissee quand j'ai mal au ventre, avez vous aussi l'impression d'avoir mal jusqu'au vagin, c'est vraiment cette impression que j'ai , est ce que c'est la douleur qui irradie jusque la ? encore une petite chose est ce que ca vous arrivent de temps en temps d'avoir plus mal d'un cote que de l'autre au niveau des ovaires, merci bisous et bonne continuation,[/quote:2d9fc24a68] moi j'ai toujours eu une impression comme si j'vais mal à l'ovaire gauche..
le3eziza 3 messages
le3eziza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:06
Salut les filles, Est ce que c'est normal que je sente de temps en temps bébé bouger dans mon ventre à mon deusiémme mois de grossesse :o ...!? Merci pour votre réponce
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 21:34
[quote:bf714dc5bc="le3eziza"]Salut les filles, Est ce que c'est normal que je sente de temps en temps bébé bouger dans mon ventre à mon deusiémme mois de grossesse :o ...!? Merci pour votre réponce[/quote:bf714dc5bc] desoler mais ce n est pas du tout logique surtout si c est ta premiere grossesse :lol:
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:48
bjr je suis a 11jours de retard et j'ai les memes sensations en fait c dur a expliquer c vraiment ds le bas du ventre je sens que ca travaille que ca tire, ca brule ca lance et de temps en temps mal au coté et parfois des fortes douleurs... je viens de chez le medecin de famille et il me dit que c normale la matrice se prépare... et si ca fait parfois fort mal c normal ca peu etre d'autre organes comme les intestins, vessie... je vais chez gygy vendredi je lui reposerai la question en attendant je vois que je suis pas la seule a paniquer car depuis deux jours j'ai vraiment mal ds le bas de mon ventre (a niveau des "poils": dsl du terme)... si vous avez d'autre renseignements....
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:58
salut les filles c'est pupuce 62 moi aussi j'ai des sensations bizarre au niveau du vagin et j'aimerai bien savoir si cela est grave ou pas je dois voir la sage femme le 26 juin pr ma premiere echo et c'est lg enfinje vois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme ms je m'inquiete qd meme un petit peu alors si jams quelqu'un s'est d'ou cela vient qu'elle fait un petit signe pr ns rassure en tt cas je poserai la question a la sage femme le 26 juin et je vs redirais ce qu'elle m'a dit gros bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 21:35
salut moi aussi sa me fait des tiraillements mais c est a cause de l uterus qui se motivie donc il n ' y a aucun probleme cela me le faissait a ma premiere grossesse et voila que sa recommence pour le deuxieme bisou donc tu n as pas a t inquieter c est tout a fait normal :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.