Qui a fais une echo a 1mois?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:38
[color=brown:2a53e5c869][/color:2a53e5c869]Bonjour a toutes, Pour celles qui ont fais une écho a un mois,je souhaiterais savoir ce que vous avez vu :?: Je vous remercie. :)
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:44
bonjour,je suis a six semaines d'amenorher,et je fait ma premiere echo le 15 juin,car ma prise de sang a ete faite sur un coup de tete!!!d'apres les explications qu'ont nous montre,le bebe n'est pa plu gros qu'un grain de riz,donc il ny a que le docteur qui aura une bonne vision ,mais par contre ,on entend son coeur battre,et sa c le plus important!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:52
moi j'ai fait une écho aux Urgences (cause pertes marrons) à 3 semaines de grossesse, j'ai pu voir le sac gestationnel (petit rond noir), et c'est tout !! :D Prochaine écho de contrôle vendredi (4 semaines). :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:53
coucou moi j'ai fait une ecographie a 1mois , suite a un hématome retro-placentaire , et honnetement tu ne vois pas grand chose , moi ce que je voyé je le determiner par un 'ti haricot' !!! :lol: Mais de l'autre coté c'est tres agreable car tous les 15jours je voyé l'évolution :P Voila !!! Bonne grossesse
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:21
[quote:0783fed0a0="virginie94700"]coucou moi j'ai fait une ecographie a 1mois , suite a un hématome retro-placentaire , et honnetement tu ne vois pas grand chose , moi ce que je voyé je le determiner par un 'ti haricot' !!! :lol: Mais de l'autre coté c'est tres agreable car tous les 15jours je voyé l'évolution :P Voila !!! Bonne grossesse[/quote:0783fed0a0] C normal alors que je n'ai rien vu a part le sac ? Si je n'ai pas de saignement c que la grossesse se déroule normalement? Merci pour les réponses.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:26
bjr j'ai fait une echo a 6 semaines d'amenorrhee je n'ai pas vu grand chose par ailleurs j'ai entendu tres distinctemt le coeur de ma puce battre
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:43
[quote:f1d35b8a84="ROZITA"]bjr j'ai fait une echo a 6 semaines d'amenorrhee je n'ai pas vu grand chose par ailleurs j'ai entendu tres distinctemt le coeur de ma puce battre[/quote:f1d35b8a84] Dois je m'inquiété alors?La sage femme ma fais une écho pelvienne et on a vu q'un sac noir,elle ma dis que mon utérus avais grossi etc.Mais elle ne ma pas fais écouter le coeur.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:11
[quote:e6ac60fe6b="actim3l"][quote:e6ac60fe6b="virginie94700"]coucou moi j'ai fait une ecographie a 1mois , suite a un hématome retro-placentaire , et honnetement tu ne vois pas grand chose , moi ce que je voyé je le determiner par un 'ti haricot' !!! :lol: Mais de l'autre coté c'est tres agreable car tous les 15jours je voyé l'évolution :P Voila !!! Bonne grossesse[/quote:e6ac60fe6b] C normal alors que je n'ai rien vu a part le sac ? Si je n'ai pas de saignement c que la grossesse se déroule normalement? Merci pour les réponses.[/quote:e6ac60fe6b] Oui , c'été pareil pour moi je voyé plus l'hématome ( il faisé le double de l'embryon ) ke le bébé , fin l'embryon !! En revanche le gynéco mavé fait ecouter les battements du coeur. Donc oui je pense que tout va bien , tu n'as pas de perte de sang , c'est le principal pour le moment. Et si ta gynéco ne ta rien dit de particulier c'est qu'il y a pas de souci pr l'embryon , sinon elle te lorer dit.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 15:12
Salut ! J'ai fait une écho a 3sg+6jours donc 5sa+6jours cause de pertes de sang, en écho pelvienne (sur le ventre) on voyait que le sac gestationnel (sac noir) elle ma fait une écho endovaginale et la on a vu le sac noir + la vésicule vitteline (ce qui nourrit BB avant le placenta) et l'embryon qui faisait 1mm donc très petit et très très zoomer :lol: De plus nous n'avons pas vu de battement de coeur a ce moment la, je n'ai vu son coeur battre qu'à la deuxième écho de contrôle a 7sa+4jours donc 5sg+4jours. Donc tout dépend de l'écho que tu a eu sur le ventre ou vaginal... Bisous et t'inquiète pas attend la prochaine écho et la tu verra un bel embryon :D petitsouris
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:39
[quote:a60628bcb9="actim3l"][quote:a60628bcb9="ROZITA"]bjr j'ai fait une echo a 6 semaines d'amenorrhee je n'ai pas vu grand chose par ailleurs j'ai entendu tres distinctemt le coeur de ma puce battre[/quote:a60628bcb9] Dois je m'inquiété alors?La sage femme ma fais une écho pelvienne et on a vu q'un sac noir,elle ma dis que mon utérus avais grossi etc.Mais elle ne ma pas fais écouter le coeur.[/quote:a60628bcb9] non je ne crois pas kil faille t'inkieter car s'il y avait un un kelconke soucis tu aurais ete mise au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.