Posté le : 06-06-2007 à 01:50
Bonjour Kravica,
Il y a quelques symptômes que tu mentionnes qui pourrait faire croire que tu es enceinte: perte blanche, mal à la poitrine.
Mais tu sais des fois lorsque nous craignons que quelque chose nous arrive, nous ressentons tous les symptômes, mais cela ne veut pas dire que nous avons vraiment les symptômes.
Le mieux serait que tu passes un test de grossesse, même à un jour de retard tu peux faire un test et tu seras fixé.
Surtout, si tu es enceinte, prends le temps de bien y penser avant de passer à l'acte (avortement). Je ne connais pas ta situation familiale, mais un enfant est vraiment un petit bonheur d'en une vie.
Ma soeur a eu un enfant à 18 ans et c'était vraiment pas un bon moment pour elle (trop jeune et pas assez mature), mais ce petit bébé a changé sa vie. Elle en a aujourd'hui 3 et elle referait la même chose si c'était à refaire.
Prends surtout le temps de faire le pour et le contre et bien sûr de ne pas aller à l'encontre de tes désirs sinon tu le regretteras.
J'espère avoir de tes nouvelles après que tu ais fait un test (ou avant)...
Pour ma part, j'attends un 2e bébé pour fin janvier début février 2008.
À bientôt
[quote:4281fda67c="kravica"][b:4281fda67c]Bonjour tout le monde !!
J'ai lu beaucoup de posts ici ce soir..Mais je voudrais quand même exposer mon problème en espèrant une petite aide de votre part. ..
Tout d'abord, félicitations à toutes futures mamans !!
Courage pour celles qui sont en attente :)
Alors...
Mon problème est que :
J'ai 21 ans (donc jeune..ou pas..) Mais une chose est sure c'est que je suis obbssédée par la stérilitée :S
Je ne sais pas pourquoi..je n'ai jamais essayé jusqu'à maitenant de tomber enceinte, mais ça arrive par accident des fois..Moi cela ne m'est jamais arrivé...
Mais là..depuis 2semaines (au moins) j'ai des grosses pertes blanches, mais vraiment un blanc comme le blanc d'oeuf..Liquide ou pas..sans odeur particulière...
L'autre nuit je me susi reveillée en pleine nuit tellement j'avais mal aux reins..j'en ai pleuré même...
J'ai des douleurs dans le bas du ventre, et du dos comme avant mes regles..
Super mal à la poitrine,mais elle n'a pas gonflé tant que ça...
Je mange bcp et tout le temps alors que je suis pas gourmande de nature...
Je fais pipi très souvent...
Mais je suis aussi enrhumée..mais j'ai vraiment que de la fièvre (et pas bcp! mais tout le temps..) et le nez qui coule...Donc je ne sais pas si je peux prendrema temperature à cause de ca:s
Le pire dans tout ca c'est que je ne souhaite pas forcement tomebr enceinte...surtt que je voudrais trop le garder et ça ne serra pas possible si ct le cas...
Mais je suis tellement persuadée d'être stérile que pour moi il m'est impossible de l'être...
J'ai des petites nausées mais vraiment très peu et je ne vomis pas..
Donc je ne sais pas si c'est parce que bcp de femmes dans mon entourage sont enceintes que je ressens tout ca...
Mais j'aimerai quand même votre avis..
Je ne fais pas encore le test, j'ai qu'un jour de retard...
Et j'ai tellement peur d'etre enceinte et de pas pouvoir garderle petit bout que cela me traumatise..
Je pleure bcp bcp par contre!! et je m'enerve super vite aussi..
J'ai bcp écrit, mais je vous demande de prendrz la peine de me livre s'il vous plait et de me donner une petite aide si possible..
Surtout pour les pertes blanches et pour la stérlitée..
Onest vraiment obligés d'attendre 2ans pour pouvoir faire le test ??...
Un grand merci à toutes !!
A bientot j'espère !!
Bisous !![/b:4281fda67c][/quote:4281fda67c]