ENCEINTE ???

Discussions

Auteur
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:25
[color=indigo:7e8a0ea2d4][/color:7e8a0ea2d4][size=18:7e8a0ea2d4][/size:7e8a0ea2d4] Bonjour les filles !!! Je fais appel à vos expériences !! Je vous explique ma situation Avant que mes rrr se pointe depuis 2 semaines mes seins ont grossi et il était tendus et puis mes rrr se sont pointé ( enfin je crois ) mais pas comme à l`habitude les 2 premier jours de légere perte seulement lorsque je m`essuyait et puis 2 jours de perte plutôt marron et un autre journée avec de lègere perte seulement lorsque je m`essuit pendant mes rrr mes seins ont arrété d`être tendu et après il ont recommencer à devenir sensible et la je suis a j 12 et ma température depuis 3 jours 37.1 et aujourd`hui 37.2 lorsque je me lève j`ai des nausée et lorsque je termine un repas aussi j`ai des cycles de 35 jours J`attend de vos nouvelles je ne sais plus quoi penser ???? merci à vous et bonne grossesse Bisous Stéphanie
ptitbpuchon 1 messages
ptitbpuchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:35
fait test tu sera fixée!! mais j'ai bon espoir pour toi! c'était surrement des regles aniversaires (on peut les avoir pd toute sa grossesse et c'est sans incidence sur son deroulement) tien nous au courant on croise les doigts pour toi
stephagnes 27 messages
stephagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:13
Effectivement, je pense que tu es enceinte, mais pour en avoir la confirmation fais une prise de sang, là il n'y aura plus aucun doute. Ne t'inquiète pas pour tes petites pertes, ça peut arriver pendant une grossesse, ça n'a aucune incidence sur le bon déroulement.
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:30
merci à vous les filles :lol: mais si je vais un test es-ce trop tôt??? je ne sais pas de quand date cette eventuelle grossesse bisous et je vous tiens au courant :lol:
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:49
J`AI FAIT UN TEST ET ---- CE PEUT-IL QU`IL SOIT TROP TÔT ?? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE JE SUIS PERDUE :?
stephagnes 27 messages
stephagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:28
[quote:71ed85a438="monpetitbout"]J`AI FAIT UN TEST ET ---- CE PEUT-IL QU`IL SOIT TROP TÔT ?? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE JE SUIS PERDUE :?[/quote:71ed85a438] Si tu as fait un test chez toi, il peut y avoir une erreur lorsque c'est ---. Le plus sûr c'est une prise de sang que tu peux faire dès le 1er jour de retard. Tu n'as pas besoin d'ordonnance, mais téléphone à ton médecin pour qu'il t'en fasse une, ainsi tu seras remboursée. Bon courage
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:47
[quote:4b0b70cd01="stephagnes"][quote:4b0b70cd01="monpetitbout"]J`AI FAIT UN TEST ET ---- CE PEUT-IL QU`IL SOIT TROP TÔT ?? MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE JE SUIS PERDUE :?[/quote:4b0b70cd01] Si tu as fait un test chez toi, il peut y avoir une erreur lorsque c'est ---. Le plus sûr c'est une prise de sang que tu peux faire dès le 1er jour de retard. Tu n'as pas besoin d'ordonnance, mais téléphone à ton médecin pour qu'il t'en fasse une, ainsi tu seras remboursée. Bon courage[/quote:4b0b70cd01] j`ai fait un test pipi mais je crois que je vais attendre la date présumé de mes rrr pour refaire un autre test pipi pour ne pas me faire de faux espoir je suis a c1 j14 mes cycles sont de 35 jours et sa fait au moins 1 an que je ne prends PLUS la pillulle merci pour ton soutient et je te tiens au courant :D
Guest305395
1 messages
Guest305395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 00:19
coucou les filles!! Alors je me présente, milie 23 ans et essai bb1, lui 29 .. Ca fait trois mois que j ai arrete la pillule mais ce mois ci on a vraiment calculer la date d ovulation(a peu pres) et on a fait des calins a fond!!!(plus on met de chance...) Brefs la je suis a j14 (a peu pres ) la date de mes dernieres regles est le 9 mai , mais je connais pas reellement ma duree de cycle...( 1 mois) Je voudrai avoir votre avis car je pense que c est trop tot pour faire un test mais je sens que je suis enceinte car: Une semaine apres ovulation j ai eu une ou deux perte de tits caillot de sang(desolee pour details) et mal au ventre type regles(il parait que c la nidation?) Seins qui ont grossis, surtout le mamelon qui est gonflé et de legers points blancs dessus Tout le temps faim mais vite ecoeuree fatiguee... Qu en pensez vous? je sais pas quand faire le test car j aurai du avoir mes regles aujourd hui , mais j ai peur de le faire , d etre decue meme si je sens que cette fois c est la bonne!!! et vous? merci milie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.