Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
servane76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:40
bonjour à toutes. J'ai une petite question. Le mois dernier j'ai pris ma pilule avec 14h environ de retard. Mais depuis, j'ai eu mes règles normalement. mais depuis 2semaines, j'ai des douleurs dans le ventre comme quand j'ai mes règles et je suis dégouté de certains aliments comme les oeufs. je suis également très fatiguée, généralement je mendors vers 21h!! Meme si j'ai eu mes règles, est ce que je peux etre enceinte?Certaines disent que les règles sont totalement artificielles donc sa ne veut rien dire mais d'autres disent que meme en prenant la pilule, si on est enceinte, on na pas ces règles. Aidez moi svp!!
servane76520 4 messages
servane76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:43
[quote:8c80995604="servane76520"]bonjour à toutes. J'ai une petite question. Le mois dernier j'ai pris ma pilule avec 14h environ de retard. Mais depuis, j'ai eu mes règles normalement. mais depuis 2semaines, j'ai des douleurs dans le ventre comme quand j'ai mes règles et je suis dégouté de certains aliments comme les oeufs. je suis également très fatiguée, généralement je mendors vers 21h!! Meme si j'ai eu mes règles, est ce que je peux etre enceinte?Certaines disent que les règles sont totalement artificielles donc sa ne veut rien dire mais d'autres disent que meme en prenant la pilule, si on est enceinte, on na pas ces règles. Aidez moi svp!![/quote:8c80995604] Aidez moi svp!!
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:37
désoler je ne peux pas t'aider miss... as tu un retard de regles??? je te conceil de faire un test de grossesse ou une prise de sang aunplus vite si tu doute une grossesse voila bon courage pour la suite
servane76520 4 messages
servane76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 06:11
[quote:30b944f009="luna34"]désoler je ne peux pas t'aider miss... as tu un retard de regles??? je te conceil de faire un test de grossesse ou une prise de sang aunplus vite si tu doute une grossesse voila bon courage pour la suite[/quote:30b944f009] je pense avoir mes règles ce matin.
servane76520 4 messages
servane76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 00:39
[quote:31cc236076="magdid"]Moi je peut de répondre !!!! Oui tu peut être enceinte, j'en suis la preuve j'ai eu mes régles 2 jours et trés abondantes, et kom je devais passé un éxamen des trompes je suis allé faire une prise de sang pour être sure k'il n'y avait pas de BB, et j' ai appris que j'étai enceinte de 2 semaines !!!! Alors oui les régles ne veulent rien dire, mon gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant à oui aussi je n'ai aucun symptomes, je ne m'en serai jamais douté si je ne prenai pas ma température, qui avait baissé pendant mes rrrrr et remonté les 3 jours suivants ... Voila j'espere t'avoir bien renseignée[/quote:31cc236076] Oui merci je pense fair un test ds la semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.